Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Cest abusé comment geoffrey se ligue avec les autres contre sa copine.
Ça en devient mechant cet acharnement, pourtant l'aime pas Marie mais là...

xena92 a dit:
Cest abusé comment geoffrey se ligue avec les autres contre sa copine.
Ça en devient mechant cet acharnement, pourtant l'aime pas Marie mais là...

ta vu sa??? en dirai il a jamais etait en couple avec.

jviens de voir lepisode d'hier : nabilla qui fait sa diva nimporte quoi !
et amélie qui se plaint d'avoir dormi que 2heures la pauvre...mais personne lui a dit de se meler aux discussions des autres. ET c'est quoi le p***** d'secret ? sa fait une semaine qu'ils nous soulent avec j'en ai marre lol

Le secret je pense que c'est que Julia et geo sont ensemble.
En plus ce qui me soûle c'est qu'aurelie dit à Marie nous 2 on est en froid mais tu doit le savoir et tout. En fait elle est bien contente de lui dire ça car elle sais que ça va encore faire des histoires et qu'elle aime ça

cest vrai !
Autre chose, j'sais pas si vous avez remarquer mais les anges racontent toujours les choses en détails du genre : "quelqu'un sonne a la porte, et machin ouvre la porte..."

jolop86 a dit:
cest vrai !
Autre chose, j'sais pas si vous avez remarquer mais les anges racontent toujours les choses en détails du genre : "quelqu'un sonne a la porte, et machin ouvre la porte..."

jai rmarquer mais jcroi c la prod ki di diee sa.

"julia me passe l'enveloppe, je l'ouvre et je vois une petite boite où il y a un cd dedans, j'ouvre la boite et je sors le cd puis on le met dans la radio et on ecoute mon nouveau single..." Bruno lol

Aurélie elle fait style 'on a des problèmes marie et moi mais pour son bien..' allez arretes elle se fout complètemeeent de marie c'est jouissif pour elle a ce moment là de dire ca a marie en pleine face devant tout le monde, aurélie se cache derrière un air compatissant pour le faire j'ai horreur de caaaa. Tu kiffes bah assumes au lieu de faire la gentille

Retour