Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mogo&Loulou a dit:Je sais pas justement, c'est ca qui m'énerve !
Ouais mais y'a des choses qu'ils n'ont pas le droit de dire j'pense ..
Moi j'ai pas suivis secret story au début, mais la les dernièeres semaines jetais a fond dedans, j'savais meme pas qui c'était Ginie dans le jeu et la elle sort a 40% attend, les gens que tu vois pas souvent, tu vas pas voter pour eux non ..
Enfin j'sais pas, j'ai des doutes .. Pareil pour les anges, comme par hasard, y'a des embrouilles tout l'temps, a peine marie partie, c'est bruno qui s'en prend plein la gueule, normal si y'a pas d'embrouilles et que tout se passe bien, qui va regarder ? Personne ..
je trouve que sans marie il serait pas connu que ça, c'est grâce à marie la chialeuse qu'on parle de lui.. puis après ss5 il a vu son compte en banque il s'est dit, allez je l'a quitte une prochaine fois mdroui c'est un con le mec parce qu'il veut faire passer marie pour la pire des chieuse mais pk il l'a largue chaque fois à la télé
moche en plus lolLOL tu m étonnes!! C un chien ce mec!
il y a les anges sur nrj làEuh j'comprend pas la, j'ai pas pu regarder ce week, mais cest fini la ? ya une redif ..
soraia a dit:il y a les anges sur nrj là
ce que j'ai pas compris, elle a signé le contrat et cette semaine elle est rentrée à parisMais ouais, j'vois c'qu'il a de spéc sa tête de yéti là! Il m eneeeeeerve
En tt K malgré tout Marie a eu un contrat mais lui... Et Julia... De tte cette histoire voilà la bonne nvelle, imaginez si par dessus tout il n'y aurait même pas eu de signature de contrat...
ouiC quoi le résume de la semaine non?!!
soraia a dit:ce que j'ai pas compris, elle a signé le contrat et cette semaine elle est rentrée à paris
oui
bah oui elle a trouvé quelqu'un d'autre, plus beau que geo en tout casOui c vrai! Moi aussi G pas compris!!! Après il se peut qu'ils lui donnent un planning et qu'elke fasse ds va et vient entre Montpellier et Hawaï! En plus jlis pas ls mag people donc jme demande c'qui s'passe hormis qu'elle a un homme ds sa vie