F
Flynails
Guest
Re : Les appareils d'esthétique
Coucou Marjory
Tu es contente de ton vapozone?
Facile d'utilisation?
merci
Coucou Marjory
Tu es contente de ton vapozone?
Facile d'utilisation?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles plus avancées que moi en esthétique!
J'entends parler de divers appareils à connaître pr le cap.
Pouvez-vs svp nous donner précisément leur liste et leur utilité?
Comment fonctionnent-ils?
Qu'est-ce qu'un Lucas?
Je débute...
Et à titre individuel, pr démarrer des soins, quels appareils sont nécessaires pr s'entrainer?
merci![]()
Les filles pour les fêtes on m'a offert un appareil multifonctions, avec en autre une fonction : courant galvanique.
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire dans quel cas s'en servir et surtout avec quels produits parce que d'après ce que j'ai lu, il faut utiliser des produits ionisables seulement.
Merci à celle qui pourra me répondre.
![]()
Les filles je viens de me perdre dans mon grenier, pas de trace de mes affaires de cap
Si j'ai le temps demain je reprends les investigations mdr, faut que je remette la main sur mon classeur des fois qu'il y ait des choses interessantes
Salut les filles!
Pour ma part, pour le moment je buche sur:
-le vapozone
- la haute frequence (mac intyre)
-le lucas
Parce que je ne sais pas si les autres il faut les connaitre ou non, vu qu en général avec educatel y en a pour tout les gouts, cap, bp, bts, bac pro etc....
Si on sait ces 3 là, peux t on s en sortir? Quel autre appareil peux etre exigé pour un cap??
Je viens de lire ce post, mais au final je ne sais pas quoi faire, les avis diffèrent...
Prise de tete ce cap, jvous jure si je l ai, je saute au plafond mdr !!