Les appareils d'esthétique

Re : Les appareils d'esthétique

J'ai essayé une fois pour voir, il marche bien, bon j'ai pas étudié comment ca marche encore lol
Il a une sortie chaud et une froid.
Pour le prix, j'en suis contente!

Moi j'ai un vapozone portable et j'en suis contente aussi ! Acheté 60 euros à Produo au Havres, magasin pour étudiante en esthétique et coiffeures

MERCI MIMISSLN je pense que je vais également choisir un vapozone portable, ça prendra moins de place à la maison! pour les mêmes fonctions.

Vous pensez que l'achat d'un vapozone est indispensable ou c'etait "pour vous faire plaisir"? Parce que c'est quand même un investissement...

c'est uniquement pour celles qui n'ont pas de stage ni en école ni en entreprise pour se familiariser a l'appareil

et éventuellement si tu veux faire du domicile aussi, ca sert

oui c'est pour se familiariser avec l'appareil et s'entrainer sur amies, famille.

Bonjour les filles plus avancées que moi en esthétique!
J'entends parler de divers appareils à connaître pr le cap.
Pouvez-vs svp nous donner précisément leur liste et leur utilité?
Comment fonctionnent-ils?
Qu'est-ce qu'un Lucas?
Je débute...
Et à titre individuel, pr démarrer des soins, quels appareils sont nécessaires pr s'entrainer?
merci:flowers:

coucou Amélie comment vas-tu depuis le temps?

Je vois que tu es en formation d'esthétique, mais je croyais que tu voulais te lancer en conseil d'imageou faire ta formation de Professionail?

gros bisous

Les filles pour les fêtes on m'a offert un appareil multifonctions, avec en autre une fonction : courant galvanique.
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire dans quel cas s'en servir et surtout avec quels produits parce que d'après ce que j'ai lu, il faut utiliser des produits ionisables seulement.
Merci à celle qui pourra me répondre.
:bic:

Les filles pour les fêtes on m'a offert un appareil multifonctions, avec en autre une fonction : courant galvanique.
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire dans quel cas s'en servir et surtout avec quels produits parce que d'après ce que j'ai lu, il faut utiliser des produits ionisables seulement.
Merci à celle qui pourra me répondre.
:bic:

euh... dsl miss je ne vois pas là :20-sarcastic: pas encore vu

Les filles je viens de me perdre dans mon grenier, pas de trace de mes affaires de cap:confused:
Si j'ai le temps demain je reprends les investigations mdr, faut que je remette la main sur mon classeur des fois qu'il y ait des choses interessantes

Les filles je viens de me perdre dans mon grenier, pas de trace de mes affaires de cap:confused:
Si j'ai le temps demain je reprends les investigations mdr, faut que je remette la main sur mon classeur des fois qu'il y ait des choses interessantes

bon courage pour la recherche de ton classeur lol

Salut les filles!

Pour ma part, pour le moment je buche sur:
-le vapozone
- la haute frequence (mac intyre)
-le lucas

Parce que je ne sais pas si les autres il faut les connaitre ou non, vu qu en général avec educatel y en a pour tout les gouts, cap, bp, bts, bac pro etc....

Si on sait ces 3 là, peux t on s en sortir? Quel autre appareil peux etre exigé pour un cap??
Je viens de lire ce post, mais au final je ne sais pas quoi faire, les avis diffèrent...
Prise de tete ce cap, jvous jure si je l ai, je saute au plafond mdr !!

je pense que c'est bon par contre j'ai mis de coté le livre de modelage et le livre esthetique appronfondie est top!! pour les appareils(pour une fois!!)

Salut les filles!

Pour ma part, pour le moment je buche sur:
-le vapozone
- la haute frequence (mac intyre)
-le lucas

Parce que je ne sais pas si les autres il faut les connaitre ou non, vu qu en général avec educatel y en a pour tout les gouts, cap, bp, bts, bac pro etc....

Si on sait ces 3 là, peux t on s en sortir? Quel autre appareil peux etre exigé pour un cap??
Je viens de lire ce post, mais au final je ne sais pas quoi faire, les avis diffèrent...
Prise de tete ce cap, jvous jure si je l ai, je saute au plafond mdr !!

A mon avis c'est largement suffisant pour le CAP, de connaître ces 3 appareils là. A moins qu'à l'écrit on nous en demande plus, mais en pratique, on doit savoir en utiliser 2 qui n'ont de préférence pas tout à fait la même fonction. Par exemple, tu ne pourras pas utiliser le vapo et le lucas, mais par contre tu pourras utiliser le vapo et la haute fréquence ou le lucas et la haute fréquence.

Je vous conseilel de connaitre aussi l'appareil aspirant, en théorie vous pouvez tomber dessus mais aussi en pratique c'est bien de savoir l'utiliser. Les autres appareils il faut vraimetn els connaitre pour la théorie car vs pouvez etre interroger dessus , ne vous limitez pas aux trois.

Pivoine: Pour linstant ton appareil a courant galvanique n'est pas utile , on s'en sert en BP pour la ionophorese par exemple qui est un appareil qui sert a faire un pdt ionisable plus en profondeur dans la peau et ca grace au courant galvanique.

Zarounette, ok pour la théorie, le fait de les bosser tous (d ailleurs, faut que je les rescence, parce que les autres, je ne sais meme pas lesquels sont !)
Mais pour la pratique, les 3 suffiraient ?

Marjory, j ai le livret Cabines avec les fiches, il est pas mal, mais j avoue que j ai mieux compris avec les shémas divers qui sont dans le cap peyrefitte

Retour