lalyly
PO depuis Un an!!
Re : Les bébés de 2010...
ici toujours a jeun pour les pds...toujours des migraines, tu ne ferai pas de la tension???? qu'en pensent ton gygy tu lui en a parlé????
coucou les filles, courage dana repose toi bien, je sais a quel point sa fait mal, on peut pas marcher c'est horrible.met un gros oreillé sous tes jambes la nuit et la journée sur la canapé, sa va te faire du bien aussi.
moi j'ai ete a ma visite ce matin, bébé va tres bien elle a bien grandit, oui 'elle" c'est confirmé a 100% cette fois ci, c'est bien une futur ELYNE qui va pointé le bout de son nez fin juillet.je lui est parler des petits coup que je ressentais, et il ma confirmé que c'etait belle et bien bébé et pas mon intestin, l'uterus est au niveau du nombrile, j'ai un sacré bide je vous dis pas, or que je suis a 14 semaines lol.
bon jai encore mes exam de toxo,urine et trisomi a faire avant le 9 fevrier et je revois gygy le 24 fevrier.
dites moi, quand vous faites des pds, etes vous ajeun?? Car gygy me dit que c pas obligatoire d'etre ajeun et le labo me disent qu'il faut etre ajeun, je comprends plus rien moi.
sinon j'ai toujours mes migraines sa me soule un peu.
bonne journée
ici toujours a jeun pour les pds...toujours des migraines, tu ne ferai pas de la tension???? qu'en pensent ton gygy tu lui en a parlé????