Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

des sacrées coquine vos petites puces !! elles font d"ja la foire dans le bidou qu'est-ce que ca va etre en vrai ???? mdrrr

dana ta puce est magnifique

daa, ta fille et trop mignonne, je trouve quel a deja changer... mais tinquiete ellle et toujours aussi belle!!!!

Merci Jenny, donc si j'ai bien compris je passe de fin juillet à début juillet :) C'est à rien y comprendre...

j'ai l'impression qu'on a 1 mois d'ecart pile ! depuis le debut on se suit que ce soit au niveau examens ou autre moi c'est mi juin mais la vrai date est debut juin il m'avais mal daté au depart mais vu que la secu a cette date depuis le depart je vais pas la changé maintenant donc oui devut juillet !

ma date prevue est le 14/06/2010

et selon mes regles et la sage femme c'est le 02.06.2010

lol

j'ai l'impression qu'on a 1 mois d'ecart pile ! depuis le debut on se suit que ce soit au niveau examens ou autre moi c'est mi juin mais la vrai date est debut juin il m'avais mal daté au depart mais vu que la secu a cette date depuis le depart je vais pas la changé maintenant donc oui devut juillet !

ma date prevue est le 14/06/2010

et selon mes regles et la sage femme c'est le 02.06.2010

lol

C'est cool ça :34-yes: Moi je suis contente qu'on se suive :jump1:

slt les filles
je n'ai pas pu me connecter de la journée et là quelle lecture!!!

je suis à 16 SA et hier soir rdv gynéco donc bébé est en forme et surprise : pas certain que ce soit un garçon finalement!!?? donc patience...
sinonje suis contente car j'ai pris 0 kg! bon normal à 3 mois 1/2 mais de mon fils j'étais déjà à +4 ;o) donc j'espère éviter de reprendre 21 kg par contre je sens déjà que la rétention d'eau est présente à mes bagues et le soir mes jambes ;o(
enfin bon faut ce qu'il faut...

Pfffff ma petite poulette est malade . rhinopharyngite. Grrrrrr dur dur de la voir patraque

Pfffff ma petite poulette est malade . rhinopharyngite. Grrrrrr dur dur de la voir patraque

c'est vrai pas gai quand ils sont malades ;o(
le mien sort d'une bronchite: un jour crèche = une bronchite! pour couronner le tout conjonctivite à chauqe oeil ;o( enfin là ça va mieux...

elle a quel âge ta poulette?

c'est vrai pas gai quand ils sont malades ;o(
le mien sort d'une bronchite: un jour crèche = une bronchite! pour couronner le tout conjonctivite à chauqe oeil ;o( enfin là ça va mieux...

elle a quel âge ta poulette?

7semaines...c'est petit pour etre malade... mais bon on est tous malade ici!

Coucou les filles !!! C'est pas parce que je ne vois plus mes pieds que je dois les laisser à l'abandon... Alors cet apres midi je suis allée voir mon estheticienne préférée et hop !!!! Ki sont zolis mes petons !!!! Avec une jolie french au vernis en plus !!!! Je retournerai fin mars/début avril pour soin du visage + pieds (les mains ça va, je gère encore), comme ça mon Loulou aura une jolie maman !!!

Coucou les filles !!! C'est pas parce que je ne vois plus mes pieds que je dois les laisser à l'abandon... Alors cet apres midi je suis allée voir mon estheticienne préférée et hop !!!! Ki sont zolis mes petons !!!! Avec une jolie french au vernis en plus !!!! Je retournerai fin mars/début avril pour soin du visage + pieds (les mains ça va, je gère encore), comme ça mon Loulou aura une jolie maman !!!

Oui mais tu va bientot plus les voir tes pieds :p

Audrey bon retablissement à ta fille ça doit pas être facile :(

Dites les filles sinon vous avez été renseignées vous sur l'aprés accouchement ? Car moi pas et ça m'etonne !

Comme le fait par exemple qu'on met 6 semaines en moyenne pour se remettre entierement, qu'on peut passer 6 semaines à saigner aussi (moi ça fait 2 là que ça n'arrête pas :/ )

Je sais parce que ma belle soeur a accouché en septembre. Elle a saigné 6 semaines (les 3 dernières c'était faible). Elle me donne plein de tuyaux sur l'allaitement : des trucs qu'elle découvre et essaye, elle m'a montré les positions, etc... C'est super !!! Elle m'a aussi prévenu qu'apres l'accouchement on avait un peu plus mal au ventre quand on allaite, mais en contrepartie le ventre disparaît gégéralement plus rapidement.

Oui exactement des petites contractions moi ca a été de ce coté là ! En tout cas l'allaittement me fait maigrir c'est bien :)

Retour