Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

yessssssss ce serait vraiment chouette! j'espere de tout coeur qu'il est arrivé

bon je ne traine pas on part chez le pediatre pour les vaccins...pfffffff

ah mon avis ca y est! yessssssssssssss suis trop contente pour elle!

roh génial pour armelle trop hate d'avoir de ses nouvelles !

Ce soir je fais mon éco youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol j'espére que tout va bien !

roooo vi que du bonheur halleluiya la pauvre elle aura vraiment ete jusqu'au bout ! courage armelle viens vite nous donner des news de gros bisou !!:flower2:

les filles a quel mois de grossesse avez vous eu la prime de naissance de 800 euros ?

j'ai entendu dire qu'il avez tellement de gens a payer qu'il n'allez plus versez les 800 euros en totalité... je les tu si il font ca grree:ranting3:

les filles a quel mois de grossesse avez vous eu la prime de naissance de 800 euros ?

j'ai entendu dire qu'il avez tellement de gens a payer qu'il n'allez plus versez les 800 euros en totalité... je les tu si il font ca grree:ranting3:

Au cours du 7ème mois, je les ai eu en entier ! s'ils versent c'est qu'ils ont le temps ! à mon avis ils perdent plus de temps à verser que la moitié ou autres que de verser tout en entier !

t'es à combien de mois ?

la prime de naissance est versée au cours du 7ièmè mois de grossesse si tu veux plus de renseignement va sur sur le site de la caf pour savoir a quoi tu as droit ou pas!! et je pense pas qu'il verse la moitié de la somme je n'ai rien entendu la dessus peut etre que ca depend des regions moi je dois l'avoir debut mai en totalite le mieu je pense c de contacter ta caf comme ca tu es sur

ha cool ça devrait pas tarder alors ! moi jles avait appelé ils m'avaient donné la date du virement :)

ça va bien mici !!! ma dpa approche approche ! g hate !
et toi ça va bien ?

hou trop bien !!! tu nous racontera tout j'espere ! tu n'est pas trop stresser ca va ?

la prime de naissance est versée au cours du 7ièmè mois de grossesse si tu veux plus de renseignement va sur sur le site de la caf pour savoir a quoi tu as droit ou pas!! et je pense pas qu'il verse la moitié de la somme je n'ai rien entendu la dessus peut etre que ca depend des regions moi je dois l'avoir debut mai en totalite le mieu je pense c de contacter ta caf comme ca tu es sur

merci sonia :3-blink: j'ai ete sur le site il me marque juste ceux a quoi j'ai le droit tout les mois comme d'habitude mais pas la prime c'est marquer nulle part ! on verra je vais encore attendre avant de les contacter !

hou trop bien !!! tu nous racontera tout j'espere ! tu n'est pas trop stresser ca va ?

Non pas trop de stress, les cours de prépa me rassure en fait et après on verra bien, faut rester zen, comme ça elle arrivera dans de bonnes conditions ma p'tite marie !

hihi c'est bien comme philosophie ! il n'y a aucune raison pour que ca se passe mal de toute manière c'est que du bonheur !

moi j'ai mon rendez vous du 7ieme mois aujourd'hui je vais certainement prévoir le rendez vous avec l'anesthésiste pour le mois prochain nan ? tu c'est si il y a d'autres test apres celui du diabete ou c'est fini ? ouf parce que deja les prises de sang tout les mois c'est galere si il y a encore des test !!:doh:

hihi c'est bien comme philosophie ! il n'y a aucune raison pour que ca se passe mal de toute manière c'est que du bonheur !

moi j'ai mon rendez vous du 7ieme mois aujourd'hui je vais certainement prévoir le rendez vous avec l'anesthésiste pour le mois prochain nan ? tu c'est si il y a d'autres test apres celui du diabete ou c'est fini ? ouf parce que deja les prises de sang tout les mois c'est galere si il y a encore des test !!:doh:

pour ton RDV chez l'anesthésiste, faut faire des analyses de sang en plus mais c en même temps que la pds pour la toxo donc tu le vois pas. Et sinon non pas d'autres tests, moi j'ai rdv demain matin avec l'anesthésiste !
sinon je dors très mal en ce moment, jme rattrape la journée mais bon c'est chiant :(

c'est normal deja que moi je flemarde tous les jour parce que j'ai des coups de bar alors toi je n'imagine meme pas !!! moi aussi je dors mal !

repose toi !! tu est a combien maintenant ?

Retour