Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

merci lalyly et pour le diabete et bien je n'en ai pas fait pour lmes 3 premiers , juste mes 2 dernier je l'ai développé suite à l'accident de mon mathéo le doc à dit mais en dehors des grossesse pour le moment je n'en fait pas ! j'en ferrais tres certainement vers les 50 ans m'a t'il dit ! donc voilà , on verra

bon dites les filles enceinte votre doc vous a fait controlé pour la coqueluche ou pas ??
ya beaucoup de cas en ce moment un peu partout en france et ils font des controle aux femmes enceintes
je tousse depuis une bonne semaine avec perte de la voix , là ça va mieux je reparle de nouveau mais toujours un peu de crachats de temps en temps !
je viens d'avoir mes resultat pour la coqueluche et le labo dis positif à un germe , doc à controler en cas de toux de moins de 4 semaine s!! donc je suis en plein de dans ! je vois mon gynéco demain soir pour mon echo des 32 semaines donc j'en serais un peu plus !!

gros bisous je file essayer de faire une sieste ten que les louklouis dorment

oui j'ai entendu qu'il y avait pas mal de coqueluche en ce moment et aussi la scarlatine. Durant ma grossesse on ne m'a pas testé pour sa mais pour mon travail, je suis assistante maternelle, la vaccination a été obligatoire. bizarre comme l'émotionnel peut être puissant, je parle bien sur de ton diabète.

coucou manue alors je peu t apporter mon temoignage j ai un ptit loulou qui a 4 mois et quelques jours et je n ai plus de thyroide donc levotyrox bien entendu pendant ma grossesse il te surveille normalement ta tsh et t3 tout le mois enfin moi c est ce qu elle me faisait l essentiel est que tu reste a peu prés au meme dosage faut pas une grosse hypo ni grosse hyper mais pour le bébé ne t inquiéte pas c est surtout les 3 premiers mois qu il faut faire gaffe apres il a sa glande et c est lui qui se gére les hormone thyro donc aprés c est surtout pour toi
mais plein de courage parce que cette mer.. de thyro on s en passerai bien....

Merci Armelle, sa me remonte le moral!!!Je suis sous levotyrox depuis une semaine, et je dois être controlé tous les mois aussi.
Est ce que tu étais très fatigué aussi pendant ta grossesse, moi y a des jours ou je reste allongé toute la journée, sa me saoule d'être dans cet état !!!

si tu as la moindre question manue hésite pas ben pour la fatigue un peu mais sans plus elle ne ma pas changé mon dosage de toute ma grossesse donc c est que ca devait pas trop faire yoyo par contre aprés l accouchement c est deja un festival d hormone donc ton dosage re changera peu etre pour le moment je suis a 150 la semaine et 125 le week end
et t inquiéte pas vu que tu as encore ta glande des hormones sont encore fabriqué en complément du lévo et ton ptit bébé a deja sa glande donc no stress... et le levo met 4 semaine avant d agir c est bon a savoir
en tout cas suis la!
bisous a vous les filles!

ok Merci Armelle, en tout cas, bébé bouge de plus en plus fort dans mon ventre, c'est signe qu'elle va bien!

coucou les filles cmt allez vous?

Moi ca va suis en congé une semaine ca va faire du bien...

Lola tient assise seule depuis hier c'est comique et ca m'epate tjs comme tout les changement arrivent subitement!

coucou les filles cmt allez vous?

Moi ca va suis en congé une semaine ca va faire du bien...

Lola tient assise seule depuis hier c'est comique et ca m'epate tjs comme tout les changement arrivent subitement!

ca va bien, moi ma semaine de congé se termine dimanche pfffffffffffff ça passe trop vite .......... mais je suis naze mon fils me fatigue plus que le boulot ha ha ha
Cool pour Lola :o)) c'est le début de l'indépendance quand ils se tiennent assis.
Moi Mehdi est entrain de percer 4 dents en même temps pfiouuuuuuu le pauvre, mais bon je préfère tout d'une fois que une à une ..... ou sinon il va a quattre patte, se lève, se déplace mais se lâche n'importe ou donc boomm forcémment, il se prend de ses gamelles mais bon il doit apprendre.... ou sinon je décompte les jours pour partir en vacance, dans 1 mois 1/2 youhouuuuuuuuuu j'ai hâte mais tellement d'inquiétude par rapport à comment ca va se passer avec le petit

et vous les filles ? quelles nouvelles?

ca va bien, moi ma semaine de congé se termine dimanche pfffffffffffff ça passe trop vite .......... mais je suis naze mon fils me fatigue plus que le boulot ha ha ha
Cool pour Lola :o)) c'est le début de l'indépendance quand ils se tiennent assis.
Moi Mehdi est entrain de percer 4 dents en même temps pfiouuuuuuu le pauvre, mais bon je préfère tout d'une fois que une à une ..... ou sinon il va a quattre patte, se lève, se déplace mais se lâche n'importe ou donc boomm forcémment, il se prend de ses gamelles mais bon il doit apprendre.... ou sinon je décompte les jours pour partir en vacance, dans 1 mois 1/2 youhouuuuuuuuuu j'ai hâte mais tellement d'inquiétude par rapport à comment ca va se passer avec le petit

et vous les filles ? quelles nouvelles?

j'allais justement te demander pour tes vacances! tu pars ou encore?

Il n'y a pas de raison que ca ne se passe pas bien! Le seul soucis je pense c'est que tu ne vas pas trop profiter lol car tu devras etre non stop a le surveiller donc a mon avis pareil que cette semaine... pas reposant...

Arffff 4 dents en même temps! et ca va il ne réagit pas par de la fievre ou le nez bouché?

gros bisous

j'allais justement te demander pour tes vacances! tu pars ou encore?

Il n'y a pas de raison que ca ne se passe pas bien! Le seul soucis je pense c'est que tu ne vas pas trop profiter lol car tu devras etre non stop a le surveiller donc a mon avis pareil que cette semaine... pas reposant...

Arffff 4 dents en même temps! et ca va il ne réagit pas par de la fievre ou le nez bouché?

gros bisous

on part en Turquie .......mais je m'inquiète car j'ai essayé toute la semaine de lui donner des bledichef et il en veut pas, il veut que les panades maisons, donc j'ai un peu peur de galerer la bas ...... on verra bien, je trouverai toujours quelque chose au buffet pour lui du moins je l'espère lol

Non ca va il ne me fait pas de fièvre, un peu le nez mais lui c'est surtout les glaire et la toux ......

c'est clair que ca va pas être reposant surtout qu'il veut se deplacer non stop donc c'est assez fatiguant ....... on verra bien y a le papa aussi qui est là et son tonton donc ca va je suis pas seule ouffffffffffffffffff

on part en Turquie .......mais je m'inquiète car j'ai essayé toute la semaine de lui donner des bledichef et il en veut pas, il veut que les panades maisons, donc j'ai un peu peur de galerer la bas ...... on verra bien, je trouverai toujours quelque chose au buffet pour lui du moins je l'espère lol

Non ca va il ne me fait pas de fièvre, un peu le nez mais lui c'est surtout les glaire et la toux ......

c'est clair que ca va pas être reposant surtout qu'il veut se deplacer non stop donc c'est assez fatiguant ....... on verra bien y a le papa aussi qui est là et son tonton donc ca va je suis pas seule ouffffffffffffffffff

tu n'as pas de babycook?
Si oui, emporte le avec... ah ben non suis conne il mange plus tout mixé le grand loulou!

tu n'as pas de babycook?
Si oui, emporte le avec... ah ben non suis conne il mange plus tout mixé le grand loulou!

ha ha ha bien vu, non babycook j'ai jamais aimé en plus car trop petite quantitée, moi je fais tout pour un mois complet, puis il mange à 1/2 mixé, écrasé à la fourchette si on veut ........ on fera avec le buffet mais bon je me dis qu'il y a tjrs de PDT, riz, du poulet, des légumes cuits, ca devrait aller

mais oui no stress! tu n'es pas la premiere ni la dernier a partir avec un pti loulou.

perso je stresserais plus niveau maladie ou autre deja aller en espagne a l'hop j'etais pas a l'aise mais alors la bas...

Coucou, Juste pour annoncer que Naomi est née le 19 juillet, le jour de nos 2 ans de mariage, qu'elle magnifique cadeau, nous sommes aux anges!
2,710 kg- 49 cm.
Tous s'est bien passé, sauf que ma péri s'est débranchée sur la fin (chose qui n'arrive jamais!) et personne n'avait remarqué, donc j'ai BIEN sentie la fin...lol les grosses contractions...
Aujourd'hui j'ai vu la sage femme, ma pépéte n'a pas pris de poids depuis sa sortie, ça m'inquiète, en fait elle tète un peu et s'endort, elle devrait prendre 70 ml et ne prends que 50...qu'en pensez-vous? Je ne peux pas la forcer quand elle veut plus, elle veut plus! Ca me mine un peu le moral alors que j'était sur mon nuage...

essaye de la stimuler parfois uil se fatigue et s'endorme.

Ne te décourage pas ca va aller il faut le temps de trouver ses marques

Coucou, Juste pour annoncer que Naomi est née le 19 juillet, le jour de nos 2 ans de mariage, qu'elle magnifique cadeau, nous sommes aux anges!
2,710 kg- 49 cm.
Tous s'est bien passé, sauf que ma péri s'est débranchée sur la fin (chose qui n'arrive jamais!) et personne n'avait remarqué, donc j'ai BIEN sentie la fin...lol les grosses contractions...
Aujourd'hui j'ai vu la sage femme, ma pépéte n'a pas pris de poids depuis sa sortie, ça m'inquiète, en fait elle tète un peu et s'endort, elle devrait prendre 70 ml et ne prends que 50...qu'en pensez-vous? Je ne peux pas la forcer quand elle veut plus, elle veut plus! Ca me mine un peu le moral alors que j'était sur mon nuage...

Félicitation !!!!

Mais tu as accouché 7 semaines avant ???

félicitation amelie
oui 7 semaines avant ?? c'est peut etre ça qui fait qu'elle tete timidement , il faut qu'elle prenne ses reperts, donnes lui du temps et ne stress pas , tu lui donne le bib si je comprend bien , donc essais peut etre de hanger de tétines , parfois ça y fait , l'odeur de certaine peuvent les gener , , le pediatre il en dit quoi?

Coucou,
Non juste 2 semaines d'avance! Ma signature n'est pas à jour désolée lol
Effectivement on a changé les tétines et elle tète mieux, elle prend un peu plus et se fatigue moins, pourvu que ça dure...

salut les filles!
j'ai une question je donne le sein a ma fille, et la ce soir elle regurgite beaucoup pensez-vous que mon lait lui convienne?
Elle a failli s'etouffer elle a eu peur elle s'est raidi et a ouvert grand les yeux , moi aussi j'ai eu trés peur!
savez-vous quel son les gestes a faire s'y elle s'etouffe

salut les filles!
j'ai une question je donne le sein a ma fille, et la ce soir elle regurgite beaucoup pensez-vous que mon lait lui convienne?
Elle a failli s'etouffer elle a eu peur elle s'est raidi et a ouvert grand les yeux , moi aussi j'ai eu trés peur!
savez-vous quel son les gestes a faire s'y elle s'etouffe

le lait maternel est le seul lait qui convient parfaitement au bébé car il est naturel et répond aux besoins de bébés. les laits artificiels aussi mais ils ne sont pas aussi " parfait " que le lait maternel.

elle regurgite peut etre parce qu'elle est trop gourmande? si ca continue parle en a ton pediatre ou sage femme mais sois rassurée cela ne vient pas de ton lait.

Lorsqu'elle s'etouffe, premierement tu lui parle calmement et tu lui tapotes doucement dans le dos.

Retour