Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

allez sophie hop hop au boulot!!!!comment ca va?tu as commencé tes pic pic???pfff allez plien de courage tu aura la plus belle merveille qu il sois ou 2 a la fois alors la!!!!!ca sera méritéééééééééééééééé
j espere que vous allez toutes bien moi j ai repris le boulot snif...bon certes il va avoir 5 mois il été temps mais bon ca y est c est reparti moin quiqui prochain arrét le 2 éme!!!!!!
pas encore je vous rassure.......
lol
bon allez les filles donner un peu de vos nouvelles mispeel arapette bon dreena ca va ca fai pas lontemps et puis toutes les autres nos copines belges aussi!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez vais mangé mon ptit pére est couché!
bisous!

oui jai commencé les piqures, j'ai écho + pds la semaine pro pour voir ou ca en est !!!
je vous tiens au courant !!

Moi aussi je commence l'acuponcture la semaine prochaine ! Pour avancer un peu les choses. Je vous tiendrai au courant ^^

Bisouuuus

laurie fais de l'osthéopathie mon petit garçon a 2 mois et demi et avec l'osthéo il m'as centré le petit dans le passage et le travail c'est fait trés vite !!! par contre dis leur qu'il te sonde si ta une péri car moi j'ai faillit y passer je pense que pour le 3 ième je demanderai pas de péridurale :)
je t'embrasse bon accouchement :yeah:

Allez j'avais promis une photo en maillot ! J-20 j'arrive pas à croire que je suis presque à terme.

Donc 7 kilos au compteur je suis contente ! De dos on voit pas que je suis enceinte mdr c'est rigolo. Par contre mes cuisses commencent à enfler sérieux là, ça va plus, faut vite qu'elle sorte la petiote. En même temps les cuisses c'est toujours là que je prends en premier tssssss

Sinon, mes remontées acides se sont réveillées alors qu'elles avaient complètement disparues depuis mes 6 mois !!!! Voilà la raison du pourquoi je suis debout à cette heure, si je m'allonge dans le noir c'est l'enfer je ne fais gaffe qu'à ça. Du coup je reprend du Gaviscon mais c'est chiant....

J'ai eu mon rendez-vous anesthésiste, demain j'appelle pour l'acuponcture. J'ai eu mon dernier cours de prépa, j'ai plus rien à faire à part attendre... Il me reste juste la prise de sang des moins de 15 jours pour la péri à faire. Je pense que je vais y aller demain, vu que les brulures vont me réveiller à l'aube encore.

Reste plus qu'à attendre... C'est insoutenable de savoir qu'il reste que 20 jours, au moindre truc bizarre dans mon corps je pense que c'est une contraction, que je perds les eaux ou n'importe quoi encore. Psychose mdr.

Bon allez je vais refaire une tentative dodo (Aux secours)

Bisouuuuuus

Pièces jointes

• 25062010049.jpg
    25062010049.jpg
    31.9 KB · Affichages: 86
  • 25062010054.jpg
    25062010054.jpg
    106 KB · Affichages: 99
  • 25062010056.jpg
    25062010056.jpg
    56.5 KB · Affichages: 99

trop belle laurie! J'adore la photo avec ton chien!

Sinon ben Lola a 7 mois déjà... Elle tient assise seule, elle n'a tjs que deux dents. Elle commence a ramper tout doucement enfin non, elle rampe mais en forcant sur les bras il n'y apas encore vraiment de coordination.

Elle essaye de se lever avec les barreaux du parc. Elle est trop marrante elle crie tant qu'elle peut c'est comique mais parfois fatiguant...

Elle commence a avoir son pti caractere et on commence a devoir "la faire ecouter" ( facon de parler hein)

coucou les filles!!!!

sa fait longtemps que je suis pas venu, internet déconne a la maison depuis plus de trois semaines,pfffffffffffff!!!!
bon nous ça va bien j'ai repris le travail et la nous sommes en vacance et je reprend le 30....Youen va bien et guildwen et moi avons fait une allergie au soleil donc passage chez le médecin et c'est partit pour un traitement pour soulager l'eczéma que nous avons,pffffff et re pfffff...guildwen a maintenant presque 6 mois et fait 6kg pour 60cm donc il a bien grandit et prix du poids.. la pédiatre est contente car il évolue comme un bébé de 3 mois donc c'est cool...depuis hier il joue avec ses pieds c'est très drôle par contre les nuits terrible, bazarre a partir de 00h30 jusque environ 7h30 alors c'est très court et du coup en journée j'ai beaucoup moins de patiente pourvu que sa dure moins longtemps que mon grand, enfin pas le choix sa devrait passer....allez grosse bises à toutes!!!!

Saluuuuuuuut ! J'avais disparu de la circu mais me revoilou ! Ma petite puce est née le 08/06. Ça a été un peu compliqué car j'ai choppé le strepto B et la petite aussi donc pas de respi à la naissance et une semaine en néonat sous antibios pour la princesse... Ça a été extrêmement difficile, j'ai bien touché le fond, mais maintenant c'est derrière nous et tout va bien ^^ J'espère que pour vous aussi ^^ Je vais vous mettre des photos de ma puce ^^

Félicitations! ça n'a pas dû être facile, j'espère que maintenant maman et bébé vont bien...

Et voilà ^^

Pièces jointes

• IMG_0140.jpg
    IMG_0140.jpg
    31.9 KB · Affichages: 63
  • IMG_0060.jpg
    IMG_0060.jpg
    28.1 KB · Affichages: 68
  • IMG_0075.jpg
    IMG_0075.jpg
    36.7 KB · Affichages: 62
  • IMG_0074.jpg
    IMG_0074.jpg
    27.2 KB · Affichages: 71
  • IMG_0123.jpg
    IMG_0123.jpg
    30.2 KB · Affichages: 71
  • IMG_0126.jpg
    IMG_0126.jpg
    31 KB · Affichages: 62

bonjour les filles
je viens sur votre forum je suis maman d un ptit mathys né le 12 avril 2010
et j aurais une question voila j alterne bibi et le sein depuis 1 mois mais je lui donne quasiment le sein le bibi c est quand je ne suis pas la maison et quil reste avec son pere alors voila niveau selle il ne les fais pas pendant une semaine des fois voir plus est ce que c est du que j alterne comment je peux y remedier

Quand tu lui donnes le bib c'est ton lait ou du LA ? Tu as essayé de lui donner un peu d'hépar ? Quel est ton régime ?

Mispeel ta fille est magnifique!

Chris64971 je peux pas t'aider je n'allaite pas, mais une semaine sans selles c'est énorme! Tu n'en n'as pas parlé à ton doc?

Première séance d'acupuncture hier soir : Ouïe

Un peu impressionnant les aiguilles dans le bide et celles des pieds douloureuses. Donc aujourd'hui examen sage-femme et apparemment mon col est très légèrement ouvert, on dirait que ça fonctionne?

Demain soir seconde et dernière séance d'acu, je vous tiendrais au courant

chris64971 une semaine sans selle c'est beaucoup il faudrait que tu en parle a ton doc pour qu'il te dise ce qu'il en pense ou qu'il te prescrive (meme si il est je pense possible de'en acheter sans ordonnance) des suppositoire glyceriné.
Ma petite a un mois et j'alterne aussi entre bib et sein et elle a plus de mal qu'avant pour aller a la selle mais mon medecin m'a conseillé de mettre de l'eau d'hépar en plus de l'eau d'evian dans son bib (moitié moitié) elle ne fais pas tout les jours mais quand elle fait elle fait lol
je ne sais pas si cela est du au fait de donné le bib en plus du sein mais bon defois on ne peut pas faire autrement.
Rassure toi mais demande un avis medical quand meme
bisou

Les filles il m'arrive un truc bizarre. J'ai des fringales de fou, mais quand je dis de fou c'est de fou !!! Normalement je suis une gourmande, dès que je me fiche devant l'ordi ou la télé faut que je grignote un truc, je peux pas ne pas manger quand je regarde un truc, une vraie Americaine presque. Du coup c'est rare que je ressente vraiment la faim quoi...

Mais là depuis une semaine j'ai des fringales de malades, là par exemple alors que je me suis couché à 3h00 de mat (pas bien, mais j'avais dormi presque la moitié de l'aprem pendant un moment de répit de tapage de bide de bébé) ben à 7h30 je suis reveillée par une faim halucinante, comme si j'avais pas mangé depuis 3 jours. Du coup là je viens de finir une énorme salade et une pizza que je me suis décongelée...

C'est drôle que ça me fasse ça d'un coup, 15 jours avant le terme

Retour