Re : Les bébés de 2010...
Allez j'avais promis une photo en maillot ! J-20 j'arrive pas à croire que je suis presque à terme.
Donc 7 kilos au compteur je suis contente ! De dos on voit pas que je suis enceinte mdr c'est rigolo. Par contre mes cuisses commencent à enfler sérieux là, ça va plus, faut vite qu'elle sorte la petiote. En même temps les cuisses c'est toujours là que je prends en premier tssssss
Sinon, mes remontées acides se sont réveillées alors qu'elles avaient complètement disparues depuis mes 6 mois !!!! Voilà la raison du pourquoi je suis debout à cette heure, si je m'allonge dans le noir c'est l'enfer je ne fais gaffe qu'à ça. Du coup je reprend du Gaviscon mais c'est chiant....
J'ai eu mon rendez-vous anesthésiste, demain j'appelle pour l'acuponcture. J'ai eu mon dernier cours de prépa, j'ai plus rien à faire à part attendre... Il me reste juste la prise de sang des moins de 15 jours pour la péri à faire. Je pense que je vais y aller demain, vu que les brulures vont me réveiller à l'aube encore.
Reste plus qu'à attendre... C'est insoutenable de savoir qu'il reste que 20 jours, au moindre truc bizarre dans mon corps je pense que c'est une contraction, que je perds les eaux ou n'importe quoi encore. Psychose mdr.
Bon allez je vais refaire une tentative dodo (Aux secours)
Bisouuuuuus