Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Coucou, je suis désolée mais je vais reprendre un peu...
Quand une personne s'étouffe, il NE FAUT SURTOUT PAS LUI TAPER DANS LE DOS (formation bns) ca ne sers qu'a fait tomber ce qui l'étouffe plus bas dans la traché et à l'étouffer un peu plus !

Il ne faut pas confondre un tapotement pour un rot et celui qu'on tente de faire pendant que bébé s'etouffe !! rien à voir !

Pose la sur le ventre sur ton avant bras et elle régurgiterai ce qui "passe mal"... ou le trop plein lol
Le lait maternelle est excellent et il convient parfaitement à ta ch'tiote, c'est le meilleure lait du monde, je le sais.... j'en ai allaité 4 !!!!!!!!

audrey a marquer tapoter ya nuance elle va pas lui decoller les poumons et cest pas non plus un morceau gateau

Oui j'avais vu, je me doute bien qu'elle ne tapera pas comme un camionneur lol, mais même tapoter... le résultat est le même...
Enfin voila

Bonsoir les filles, je viens donner un peu de mes connaissances =)
Je peut vous dire que si un bébé s'étouffe avec son lait ( dc un aliment LIQUIDE) il faut lui chatouiller les pieds !! Je sais ca parait dingue ms ca viens d'une puericultrice en mater' !!

looooool je connaissais pas la technique !!!!!!!!!
Va falloir que j'en fasses un 5ème pour essayer MDR

faut surtout en parler au pediatre moi mon premier me la fait et il fallait un lait epaissi ca depend plein de chose

C'est vrai que c'est toujours important d'en parler avec le pédiatre.

V'la ma 'tite boule ..... Il mange bien à la cantine MDR

Pièces jointes

• DSCN0068.jpg
    DSCN0068.jpg
    63.1 KB · Affichages: 68

Je szuis d'accord avec toi mayD Mais la on parle de liquide.

enfin moi avec Lola c'est ce que je fais...

Ce matin premier rendez-vous à l'hopital. On a fait le recap des echos, prises de sang ect... Puis elle m'a palpé le ventre (Aïe) et touché le col (Reaïe). Je suis sortie de là je boitais...

Cet aprem Gyneco et ensuite cours de prépa à l'accouchement. Quelle journée j'en ai déjà ras le bol

alors comment s'est passé ton apm laurie?

Courage courage c'est pour quand encore?

Alors ben j'ai raté mon rendez-vous chez le gynéco... Me suis endormie j'étais crevée. je me suis réveillée tout juste pour le cours. On a parlé départ à la mater, contraction, perte des eaux, bouchon muqueux...

Journée crevante suis lessivée

je vous fait un petit coucou
j espere que tou le monde va bien et vos bebe aussi
bon moi je vien plus souvent probléme perso
sinon mon loulou grandi bien j ai fait ma derniere echo hier il pese 2.080kg
le probléme c que mr est en siege j espere qui va vite se retourner
je suis a +13kg grrrrr j ai pris 5kg en 1moi édemi grrrrrr je me suis fait taper sur les doigts part mon gygy
bisou a vous et vos ti loulou

Pièces jointes

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    88.1 KB · Affichages: 59

J espère que tout s arrangera pour toi! Prends bien soin de vous! Bisous et donnes nous des news!

coucou les filles, rien avoir avec votre poste, mais je viens donner un peu de mes nouvelles à celles qui suivent mon parcours : je commence les piqure de gonal demain, je vais peut etre enfin connaitre le bonheur d'OVULER !!! lool et peut etre bientot d'avoir la chance d'etre maman .. j'ai un peu peur de pas arriver à me piquer seule, mais bon ... faudra bien

mais si ma belle tu vas arriver! je n'en doute pas!

je croise les doigts pour vous!

J'ai hâte que tu nous annonce une excellente nouvelle! tu le merites tant ce fameux ++++++!

merci audrey ;)
c'est vrai qu'il se fait attendre ce + !! en toout cas vous serez les 1ere au courant !!

coucou
qui connait l acupuncture pour faire retourner bébé (car moi mr est toujour en siége)
car j ai rdv le 23aout et j ai un peu peur
bonne journée
bisou

sophie je suis de tou coeur avec toi aller courage tu vas nous faire un magnifique bébé
biss

Retour