Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ouahhh laurie !! tu manges comme un ogre !!! loool
fais attention jai une amie qui comme toi n'avais pas pris bcp durant la grossesse, et le dernier mois elle s'est un peu "lachée" et boum + 5kilos ... mais par contre je ne sais plus si elle avait des fringale comme toi ... c'est peut etre bébé qui fait des réserves avant de sortir !!!

ouahhh laurie !! tu manges comme un ogre !!! loool
fais attention jai une amie qui comme toi n'avais pas pris bcp durant la grossesse, et le dernier mois elle s'est un peu "lachée" et boum + 5kilos ... mais par contre je ne sais plus si elle avait des fringale comme toi ... c'est peut etre bébé qui fait des réserves avant de sortir !!!

Ben là à moins 15 jours je suis à +8 kilos

Je pense que si je mange parce que je ressens vraiment la sensation de faim ça n'est pas pareil que se taper un paquet de chocolat juste par "envie". Enfin j'espère mdrrrr

Laurie ne t'en fait pas c'est normal, j'ai été dans le même cas mais à partir de mon 5eme mois de grossesse, et c'etait horrible si je ne mangeai pas de suite ça devenais une "obsession" jusqu'a ce que je mange. au 5eme mois j'etait à +5kg pour finir au 9 eme mois avec +19kilos!!!!

Coucou les filles,
La date de terme pour moi est le 14 septembre. C'est la dernière ligne droite, j'ai hâte de la voir mais en même temps j'aimerais qu'elle reste dans mon ventre. C'est un grand bonheur!!

vous en avez de la chance moi j'ai encore 2 mois et qq jours
c'est pour le 30 octobre et d'un petit garcon
mais j'ai hate d'avoir la dernière echo pour savoir combien il va peser et mesurer
car a la 2eme echo il etait tres tres grand et poteler :fool:

et les fringales pas trop car j'ai des remontés acides et ce n'est pas agréable

Coucou ! ça commence vraiment à tirer vers le bas moi, quand je marche j'ai un poids et c'est difficile de marcher. Quelques changements aussi niveau contractions. J'en ai beaucoup moins ! Avant d'un coup ça tirait juste su le ventre et il se durcissait beaucoup, alors que maintenant c'est bizarre ça fais plus trop de truc au niveau du ventre mais ça tire sur les ovaires aïe aïe aïe. Mes pieds gonflent tout le temps maintenant, rien à faire... Là vraiment c'est long.

La prochaine lune c'est le 24, j'espère que les légendes urbaines vont fonctionner hihihi

Demain encore une séance d'acupuncture, ça aussi c'est pas super agréable ouie.

Bon ben voilà, après une aprem de tiraillement et de ventre très lourd, j'ai perdu le bouchon.

Là je pars à ma séance d'Acu on verra ce qu'elle me dira ! La perte du bouchon veut rien dire mais peut être que là ça se rapproche

Ouïe ça fait mal l'acu...

Alors vu qu'apparemment mon col travaille bien, on a changé les points ce soir, elle veut me déclencher des contractions.

On verra bien ^^

sa ressemble a quoi le bouchon?? moi je suis a 1 mois de mon accouchement j'ai des contractions de temps en temps mais j'ai des crampe entre les jambes je c'est pas si sa veut dire quelque chose

Ben c'est pas glamour du tout

Tape "bouchon muqueux" sur le net t'auras pleiiiiiin de versions, c'est différent selon la personne

oui et on ma dit qu'on pouvais ne pas le voir car ma cousine a accoucher ya une semaine et elle ne la pas vu

oui et on ma dit qu'on pouvais ne pas le voir car ma cousine a accoucher ya une semaine et elle ne la pas vu

Oui oui tout à fait ! Tu peux le perdre en très petite quantité pendant des mois sans le voir.

Là moi je pouvais pas le rater mdr. Selon la sage femme c'est bon signe car quand tu le perd petit à petit c'est que ton col travaille doucement avec les aléas de la vie quotidienne, mais quand tu le perd d'un coup c'est que là vraiment il bosse dur. Finalement mes séances d'acu ont peut être fait quelque chose dans la maturation. Si je pouvais éviter de me taper les 2 semaines de plus je serais ravie, là j'ai du mal.

bon je pense l'avoir perdu petit a petit car plusieur fois j'ai eu des pertes brunatres je met toujours des protéges slip donc impossible de pas le voir mais on peut le perdre 1 mois avant l'accouchement?j'espére que c'etait vraiment sa sa veut peut etr dire accouchement pour bientôt

bon je pense l'avoir perdu petit a petit car plusieur fois j'ai eu des pertes brunatres je met toujours des protéges slip donc impossible de pas le voir mais on peut le perdre 1 mois avant l'accouchement?j'espére que c'etait vraiment sa sa veut peut etr dire accouchement pour bientôt

Non non ça ne veut pas dire accouchement imminent, certaines le perdent 2 mois avant.

Coucou Les filles, voila je voulais un peut voir avec vous ... honnetement je n'ai lu que les dernières pages et j'ai vu que vous parliez de prise de poids ... je ne sais pas si vous allez savoir m'aider, mais je crois que j'ai un petit problème :s

En fait je suis a 21 semaine de grossesse , j'avais perdu 2 kilos au début, et maintenant je prend 1 kilo/semaine depuis +- 5 semaine :s pourtant je ne grignote pas entre les repas et je ne mange pas beaucoup plus qu'avant ... est-ce que vous etes aussi passée par la ou vous connaissez quelqu'un peut etre qui a eu la meme chose ? :p mercii

Coucou Les filles, voila je voulais un peut voir avec vous ... honnetement je n'ai lu que les dernières pages et j'ai vu que vous parliez de prise de poids ... je ne sais pas si vous allez savoir m'aider, mais je crois que j'ai un petit problème :s

En fait je suis a 21 semaine de grossesse , j'avais perdu 2 kilos au début, et maintenant je prend 1 kilo/semaine depuis +- 5 semaine :s pourtant je ne grignote pas entre les repas et je ne mange pas beaucoup plus qu'avant ... est-ce que vous etes aussi passée par la ou vous connaissez quelqu'un peut etre qui a eu la meme chose ? :p mercii

je me permet :p
bha moi j ' ai perdu 700Gramme a ma dernere visite..ici j attend ma prochaine qui arrive le 3 septembre mais entre temps je me sui pesée il n y a pas si longtemps et logiquement j ' aurais pris 3Kg600!!
mais ici j ' avoue que je me gouinfre un peu :( je sais pas bien!! mais bon..j ' ai toujour etait capriciauese avec l ' armoir a Chips ^^

si c ' est ca..je suis a 100Kg tout rond :(
et c ' est trés démoralisant :(
surtout que je ne suis qu ' a 21 semaines et 3 jour alors...:(
mais faut dire aussi que je ne suis plus malade..mise a pars se matin car j avais le brulant mais sinon ça fait un bon moi que je n ai plus de symptomes..(nausées et vomissement) on verra bien hein!

je pense que sa dépend des femmes on est toute différente moi j'avais pris 3 kilos jusque mes 6 mois aprés j'ai pris 3 kilos tout les mois j'etait a +9kilos a ma visite des8 mois la demain derniére visite on vera il faudra ce mettre au régime aprés

oui oui moi pareil je conte bien me reprendre en main apres..bon..plus facile a ire qu a faire mais..
c est qu avec bébé qui va prendre beaucoup de place je ne penserais peu etre plus a manger des cochonnerie ^^

--------->que la force soit avec Nous!

Retour