Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

cc alors moi prevu pour le 13 mars 2010

je passe l echo le 02 novembre c est loin pour savoir si ce sera un petit gas ou une petite fille

bisous a toutes

depuis hier soir jai eu une apparition de ptits boutons rouges sur les hanches fesses cuisses et ventre un peu , quelqu'un a deja eu ça? ça gratte un pti peu!!merci de vos temoignage

cc oui moi j en ai eu alors plusieurs possibilité pour moi

la peau qui se desseche car elle se distant

sinon met tu deja une creme pour les vergetures

sinon le gel douche

voila pour moi ce que c etait

ca a disparu et c est revenu un eptit peu cela peut aussi corresponde au frottements d un vetement

depuis hier soir jai eu une apparition de ptits boutons rouges sur les hanches fesses cuisses et ventre un peu , quelqu'un a deja eu ça? ça gratte un pti peu!!merci de vos temoignage
moi j'en ai parfois des petits blancs mais sur le haut des épaules et sur la poitrine.

Il ne faut surtout pas y toucher m'a dit la gygy... ah ah facile tiens ca...

Hello les filles, moi j'ai eue un peu mais je sais pas si ça vient de l'eczema ou de la grossesse en tout cas c'est partit tout seul !

bonjour

Je suis moi aussi une maman de avril 2010...je n'est pas encore la date exact, première écho le 12 octobre, je suis à 6 ou 7 semaines. J'ai 26 ans et c'est mon deuxième petit bout, je suis déjà maman d'un petit youen qui à bientôt 28 mois..

voili voilou!!!

Bonjour a tous, tout comme lalyly, petit bout prévu le 20 avril 2010 et 1er echo le 28 septembre ....mais peut etre sans le papa sniff qui voyage dans le monde entier
1 er bébé avec essai depuis 3 ans, puis test ovulation marché du 1er coup
Auncunement malade mais un peu crevé, c'est fou comme je me couche tot!!!!
Par contre, petite prise de poids de 1.5kg pour 7 semaines de grossesse, la suite promets , bon en meme temps j'etais pas très grosse donc ca va, je passe de 47kg à 48.5 kg mais objectif finale 9 kg, pas plus, lol.....!

Le plus dur pour moi c'est la clope, je reduis mais arretez d'un coup impossible donc reduction progressif

salut les filles!
felicitations à vous toutes !!
moi aussi j'espère un bébé pour 2010!!
j'ai fais un test clearblue le jour J de mes règles ou à J+1 ca dépend de mes cycles la 2 eme barre est apparue mais très très pale alors j'ai couru faire une pds mais elle a etait négative...
au labo on m'a dit de revenir dans une semaine que c'était peut etre trop tot...
aujourd'hui de suis à J+3 et je n'ai toujours pas mes rrrrr!! j'espère avoir un beau ++.
j'aimerai bien refaire un test avant la prochaine prise de sang de samedi mais j'ai trop peur!

coucou soraya et courage, tu as des symptomes??

coucou,

merci :-) et felicitations à toi :-)
ben j'avais des nausées mal au ventre, en bas du dos, seins tendus et gonflé, des petites pertes blanches pateuses, et aujourd'hui plus trop mal au ventre mais mal au seins et bas du dos...

merci!!! ci tu es hyper régulière dans tes cycles c'est peut être bon signe..Pour ma part mon test a marché le jour présumé de mes rrrrrrrrr . Peut être que tu peu refaire un test en fin de semaine ci toujours rien...

merci!!! ci tu es hyper régulière dans tes cycles c'est peut être bon signe..Pour ma part mon test a marché le jour présumé de mes rrrrrrrrr . Peut être que tu peu refaire un test en fin de semaine ci toujours rien...

oui d'habitude très reguliere meme apres l'arret de ma pillule j'ai eu un cycle normal...
tu as de la chance! ben moi le test etait tres tres pale mais la PDS negative...
je pense que je vais refaire un test vendredi si tjrs rien et une autre pds samedi matin...

tu es enceinte de combien ?

maintenant je suis à un peu plus de 1 mois ou 1 mois et demi, mais j'ai mis 5 mois avant de tomber enceinte et c'est dans la moyenne..allez courage!!

coucou lalyly, pour ma part tout va bien, pas malade, un peu naze mais surtout du au taf mais là une semaine de vacances
1er echo le 28 donc je ne manquerai pas de vous donner des news!!!!

cc les girls
bah moi peux plus rien manger degouter de tout super

et surtout grosse baisse de moral et je pleure tout le temps

sinon j ai hate de le sentir bouger et de savoir le sexe mais faut etre patiente

bisous

Retour