Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

cc armelle bah moi j ai changé car une echo par moi ca me faisait un peu peur

lol on est toute différente en matière grossesse... je sais pas comment me déstressé!!!! après peu être plus tu as d echo plus tu stress mais je me lasse pas de le voir grandir et surtout que tout aille bien.
va falloir encore avoir plus de patience pour le sexe!!!en tout cas c est cool de se suivre comme ca ptite question hop les filles du fofo!!!!

Moi je saurais pour le sexe le 20 octobre si ça se voit mais on est pas préssé car à chaque echo c'est un grand moment et on oublie tout le reste tellement on est heureux !

coucou à tous et j'espère que tout le monde va bien, demain grand jour 1 er echo mais sniff sans le papa qui est en voyage d'affaire donc j'irai avec ma soeur histoire de ne pas me retrouver seule, je ne manquerais pas de vous tenir au courant
à tres bientot ^^et bon dimanche

coucou les filles
moi aussi demain premiere echo et seule aussi car le papa boss et j ai personnes d autres
je vous tiens au courant demain soir bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

bah alors les filles pas reussi a mettre les echos quand vos cher et tendres etaient dispo!
ca va pas du tout ca lol mdr

malheureusement pour moi, impossible d'organiser une echo avec le papa puisque je sait jamais quand il est là puisqu'il travaille dans le petrole et voyage dans le monde entier donc difficile à organiser car le plus souvent, il y a toujours du retard dans son job donc si il est en inde ou arabie saoudite , son entreprise ne va pas lui payer un aller retour pour une echo ce qui est compréhensible, en meme temps j'ai tellement l'habitude que finalement je gere toute seule donc je ne lui en veut pas

Coucou les filles, alors moi ce sera un petit bout pour mai, c'est tout frais et j'en suis trés trés heureuse!!! J'ai déjà une petite Eden de 3 ans. Mais pour tt vous dire je suis mal comme un chien, je tiens à peine debout, je n'ai pas du tout de tension, j'ai des trous ds l'estomac du matin au soir, des nausées enfin c'est pas du tt la forme. De plus, je sors d'une infection urinaire tellement carabinée qu'elle m'a provoqué des saignements dûe à l'infection de la vessie, je suis actuellement encore ss antibio, mais le bébé va bien j'ai entendu son petit coeur battre pour la 1ère fois, ce n'est pas ma 1ère grossesse mais c'est toujours la même émotion, il me tarde que ts ces symptômes disparaissent pour apprécier ces moments magiques...
Les filles j'espère que tout va pour le mieux pour vos petit bidoux, je vous dis à trés bientôt... :group:

Félicitations nunai j'éspére que tu ira vite mieux ! !

Les filles pensez que la premiere echo (normalement) se fait pas le bas donc attention à qui vous faite venir :)

Félicitations nunai j'éspére que tu ira vite mieux ! !

Les filles pensez que la premiere echo (normalement) se fait pas le bas donc attention à qui vous faite venir :)
merci à toi, oui en effet la premiere echo n'est pas par voie dites "pelvienne" mais par voie vaginale par sonde recouvert d'un gigantesque préservatif, lol!!!!!!
Moi je sais que seul mon homme m'accompagne...

ce n'est pas le cas partout, chez nous la première echo se fait par voit pelvienne si vraiment on ne voit rien...ou en cas de soucis..Pour mon premier je ne l'ai pas eu et on voyait très bien...

oui moi je me suis faite avoir une fois et du coup trop surprise , je l'avais pas fini l'echo pour voir un probleme d'ovaire et je te dis pas ca m'est resté donc du coup j'ai prevu une bonne femme car un mec euhh non je peux pas meme avec une perruque no possible donc choisi une femme tant pis si il y a de la route :)

euh moi perso pareil tt pelvienne meme celle a 8 semaine pour voir si l oeuf etait pas vide
donc ca doit dependre des villes

coucou les filles!!!
alors les futur maman qui avais des écho aujourd'hui???
j espère pour les autre que vos bidou vont bien!!!!
bisous

coucou moi rdv à 14h45 meme pas peur, toujours à la bonne franquette, je vous tiens au courant ce soir
Faut juste que je trouve l'adresse exacte car je ne connais pas l'endroit exact ca va tourner en rond, musique a fond avec ce superbe soleil lol

lol tu me fai trop rire!!!!t es super zen!!!!!comment tu fai!!bon même moi la ça va mieux je stress presque plus!!!
tu accouche quand déjà?j avai vu au début que tu fumé tu fume toujours?moi fumé avant mais dur dur l arrêt en plus avec le stress te dit pas!!!!!!!!!!!

oui je le prends super zen mais je te rassure je suis une super speed toujours en train de courir partout, entre le taf, les courses, le animaux et le tetard qui est prevu pour avril 2010, j'ai le temps encore, je rirais moins comme je deviendrais une soumo :)
Je sais c'est pas bien mais oui je fume encore et le truc c'est que je me dis "reduit ma fifille" et rien que de le penser mais non "quiche" que je suis , je fume pareille environ 12 clopes, mais si j'arrete comme ça mais là je vais devenir un monstre mechant car déjà arreter 2 ans et j'etais sous anti depresseur, je devenais folle et peter un plomb au moindre truc , style une cuillère qui devait etre à droite alors que j'avais décidé gauche, be là je voyais rouge et crise d'hysterie qui ne me ressemble pas, pleurer pour rien , envoyer balader les clients , la famille, mon cheri, la total :donc que choisir clope ou anti depresseur , j'ai choisi la clope c'est ps bien mais j'assume , en meme temps dans les 2 cas c'est pas bien mais il y a un choix zen et fumer

ah ben oui dans ce cas la les gygy te diront pour le bien du bébé ne pas arrêté net mais peu être diminué ça viendra petit a petit
en tout cas prend le temps de prendre soin de toi et tu nous raconte ton echo!!!!

Retour