Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

salut les filles!!!! ahhh je vous envie moi ma première écho n'est pas avant le 12 octobre, l'echo des douze semaines, je n'ai pas réussi a avoir un rdv avant chez nous c'est plein archi plein...du coup je me demande si bébé va bien, moi j'ai déjà un bon bidou mais d'après le médecin c'est normal au deuxième..vivement le rdv à la maternité!!!!

ah comme je te comprend!!!!
allez courage ça va vite être la!!!!!et le bidou c est trop beau quand il commence a pointé!!!

ah bin je ne peu pas cacher que je suis enceinte et j'ai perdu 4kg donc forcément le bidou ressort plus...

moi aussi très très fière même quand on me dit on dirait que tu est enceinte de 4 mois alors que je n'en suis qu'a deux...pour mon fils c'était pareil, j'ai accouché à 7 mois et demi et on aurait dit que j'étais à terme...

ah ben ça va donc il a pas du rester longtemps en couveuse?bon ben la peu être une tite nénétte!!c est cool quand tout le monde saura le sexe de son bébé!!!
moi va falloir attendre le 21 octobre pour la visite du 5 éme mois mais ça sera vite la!

non une semaine, mais a la sortie de la mater on devait revenir toutes les semaines car il avait la jaunisse et il a mis deux mois avant de grandir et prendre du poids...maintenant il a 28 mois et nous fait ses dents, pas une nuit ou je me lève pas depuis juin, il est toultemps malade mais bon on fait avec, une fois les 20 dents sorties sa ira mieux...

ah ben ça va donc il a pas du rester longtemps en couveuse?bon ben la peu être une tite nénétte!!c est cool quand tout le monde saura le sexe de son bébé!!!
moi va falloir attendre le 21 octobre pour la visite du 5 éme mois mais ça sera vite la!

ce sera l'écho morpho, c'est la plus longue, bébé est regardé sous toutes les coutures, et nous on est tout émerveillé...:clap3:

Bonjour les filles je me rejoins à vous.

J'ai su il a pas longtemps que j'étais enceinte... oh la la la, depuis je n'arrive pas à capter, je me dis même que je ne peux pas, je suis à fond dans mes études, parfois j'étudie jusqu'à 2h du mat, cette année je pars pour un programme d'échange à l'étranger, alors c'est comme si on m'avais mis un mixeur dans ma tête! J'ai 22 ans et mon époux a 37, lui il es aux anges, mais je vous avoue que je suis PERDUE.

Je suis à 6 semaines d'aménorrhée et 4 semaines de grossesse.

Je me fait à l'idée petit à petit mais pour l'instant je me culpabilise un peu de ne pas avoir ce petit instinct maternelle dont vous disposez déjà, dites moi comment vous faites...?

Bisous

ps.: personne n'est au curante, même pas ma mère, je ne veux pas lui annoncer par téléphone (car elle ne vit pas en France) alors je lui annoncera pour Noel lorsque je serais à 5 mois de grossesse.

c'est tous récent, ne t'inquiète pas cela viendra avec le temps, une grossesse ce n'est pas rien, tous plein d'inquiétude ce mettent en place comme les démarches, l'accouchement,etc...mais pas de soucis, en faite pas de secret sa ce fait tous seul, rien que le faite que tu t'inquiètes est un signe d'instinct maternelle..

Bonjour les filles je me rejoins à vous.

J'ai su il a pas longtemps que j'étais enceinte... oh la la la, depuis je n'arrive pas à capter, je me dis même que je ne peux pas, je suis à fond dans mes études, parfois j'étudie jusqu'à 2h du mat, cette année je pars pour un programme d'échange à l'étranger, alors c'est comme si on m'avais mis un mixeur dans ma tête! J'ai 22 ans et mon époux a 37, lui il es aux anges, mais je vous avoue que je suis PERDUE.

Je suis à 6 semaines d'aménorrhée et 4 semaines de grossesse.

Je me fait à l'idée petit à petit mais pour l'instant je me culpabilise un peu de ne pas avoir ce petit instinct maternelle dont vous disposez déjà, dites moi comment vous faites...?

Bisous

Ne t'inquiettes pas, pour ma part ça faisait 3 ans que j'attendais et j'en pouvais plus d'attendre, là je suis à 22 SA et je commence seulement à me rendre compte et encore j'ai un peu de mal à m'imaginer le petit bout dans mon bidou, c'est normal tant qu'on sent rien et voit rien.

Aprés quand t'es devant l'écho, et quelques heures aprés tu est toute émerveillée et t'en prends confiance mais des fois ça passe, et ça revient quand tu le sens bouger etc :)

Salut Dana,

mais c'est plus que ça, je ne me sens pas de tout prête, trop jeune, ou pas assez maternelle, je me suis aussi tôt dite que je ne renoncera pas à mes études ce que fait que mon mari prend énormément de place dans cette grossesse (ce qui peut être une bonne chose d'ailleurs)mais je culpabilise, j'aimerais pouvoir être tout de suite la maman que la plupart de vous le sont déjà !

j'espère que ça va venir.

Oui je comprends ! Ne culpabilise pas c'est normal et je suis sûre que quand tu le vera ça viendra :)

C'est certain que ça ne sera pas facile et j'éspére que ton homme poura essayer de t'aider un maximum pour que tu puisse à coté finir tes études, vous en avez parlé?

oui, vu son âge et le fait qu'il voulais plus cette grossesse que moi, il n'arrête pas de dire qu'il s'en occupera de tout, que je pourra travailler mes cours dans les mêmes conditions qu'avant (je m'en doute fort!) Mais il est certain qu'il est la mon époux, trop même, j'ai peur de ça aussi, du coup que ça devienne évident que dès la naissance de cet enfant son père s'en occupera plus que moi, ahhh chui bête hein?!

J'aimera bien avoir des nouvelles de l'échographie de dreena.
Et pour armelle : tu habite dans la Loire?

Merci Dana et Lydie, vous me remontez le moral!

Et toi Dana tu le vie comment ta grossesse loin de ta famille qui est en France?

Ca arrive et c'est pas pour autant que tu sera pas sa mére, y'en à beaucoup qui doivent faire garder bébé par une nourice ou autre, toi tu aura la chance que ce soit ton mari :)

C'est clair que ça sera pas dans les même conditions qu'avant mais avec beaucoup de motivation tu peux allier les deux.

J'aimera bien avoir des nouvelles de l'échographie de dreena.
Et pour armelle : tu habite dans la Loire?

Merci Dana et Lydie, vous me remontez le moral!

Et toi Dana tu le vie comment ta grossesse loin de ta famille qui est en France?

C'était dur au début car j'aurais voulu qu'ils partagent ça avec moi. Mes beau parents ont déjà été deux fois grand parents donc ils sont plus étonnés mais mes parents c'est la premiere fois et ils sont fou de joie.

Je les ai vu cet été deux jours à bxl et je vais essayer d'aller une semaine les voir en novembre, je vais aller faire une echo affective en 3D avant d'y aller et leur apporter une copie du dvd, des photos et tout. On s'arrange quoi lol !

Mais à la naissance ça sera dur.

Retour