Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Oh la laaaaaaaaaaaaaaa ! Je suis rentrée de mon écho... Trop bon ! ^^ Tout va bien, a priori c'est une petite fille, elle est sacrément grande, on a bien vu sa tête, sa colonne, ses reins, son estomac, le cordon, des jambes immenses, des p'tites mains, des p'tits pieds... C'était dingue... Première écho pour le papa, du coup ça lui a coupé le sifflet ^^ Petit bémol, la miss ne voulant pas se mettre de profil, gygy n'est pas sûr de la mesure de la clarté nucale étant donné que la photo n'est pas idéale. ^^ Donc on verra bien, selon le tritest ^^

C'est cool, je suis heureuse pour toi, ça devait être merveilleux !!! J'ai hâte d'y être moi aussi :D Prends bien soin de toi et de ta petite princesse !!!

Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve qu'il y'a un truc qu'on n'arrive jamais à savoir avec les gynécos c'est : où on en est en mois ??????
Si on pale en semaines d'amenorrhée (depuis les dernières regles), le 3ème mois se termine à la 15ème semaine d'amenhorrée, le 6ème à la 28ème et le 9ème à la 41ème.
Si on parle en semaine de grossesse (depuis la fécondation), le troisième mois s'arrête à la 12ème semaine, le 6ème à la 26ème, le 9ème à la 39ème.
Je trouve que c'est toujours un vrai cafouillage : y'a des endroit où on dit "a partir de la 17 ème semaine" oui, mais laquelle ??????
Moi je finis ma 18ème semaine d'amenorrhée, il y a des endroits où on me dit "Bienvenue dans votre 5ème mois" et d'autres où on me dit que je suis toujours dans le 4ème.
Ils n'auraient pas pu se mettre d'accord sur une seule façon de compter ??
Moi je ne me prends plus la tête, je suis enceinte depuis le 30 juillet alors tous les 30 je me dis qu'il y a un mois de plus, comme ça c'est plus simple !

oui c'est compliqué !

Jette un oeil ici :

Lien externe : {www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/index-foetus.htm}

C'est en xéme semaine de grossesse donc tu cliques dessus tu as aussi aménorrhée et tu sais à quel mois tu es je me suis reperée à ça car y'a des mois qui sont pas à4 semaines apparemment

Oui, c'est un truc de dingue... Moi j'ai 5 bouquins chez moi et ils ne donnent pas tous le même calendrier ! N'importe quoi !

coucou les filles je me suis pas connecté depuis 2jours jai eu de la lecture....
jai vu que vous avez toute dit votre date d'accouchement en ce qui me concerne moi c'est pour le 30 juin 2010.
je suis enceinte depuis le 30septembre d'apres l'hospital.
je doit faire ma 1er echo le 4 decembre, je l'attend avec impatience.

oui c'est compliqué !

Jette un oeil ici :

http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/index-foetus.htm

C'est en xéme semaine de grossesse donc tu cliques dessus tu as aussi aménorrhée et tu sais à quel mois tu es je me suis reperée à ça car y'a des mois qui sont pas à4 semaines apparemment

Il est excellent ce site merci ma belle...
J'ai fais un essai et d'après le site l'âge de ma grossesse devrait plus se rapprocher de 6 semaines que de 4...
Mes dernières règles remontent au 29 septembre...

Je comprends plus rien, vivement lundi pour que je sois enfin fixée, avec toutes ces estimations j'avoue être un peu perdue...

:exorcist: J'ai pété un cable aujourd'hui... si si les crises de nerfs ça existe bien...

Mon mari a dit que son entreprise voulait qu'il aille en Afrique du Sud, je lui dit non , il a dit je pas le choix, et du coup je lui ai balancé des choses plein la figure, et je lui ai dit que s'il va là bas, on divorce...

Eh bien il faut se dire aussi que je me trouve dans une sacre situation, je suis allée passé le we en France, en arrivant en Roumanie j'apprends qu'une dizaine de personnes de ma promo sont susceptibles d'avoir contracté le virus AH1N1, du coup plus de cours pendant cette semaine, et moi coincé en Roumanie, aujourd'hui je n'ai même pas vu la lumière du jour (tellement il fait mauvais ici, et tellement j'ai peur)
:11-crying:

:exorcist: J'ai pété un cable aujourd'hui... si si les crises de nerfs ça existe bien...

Mon mari a dit que son entreprise voulait qu'il aille en Afrique du Sud, je lui dit non , il a dit je pas le choix, et du coup je lui ai balancé des choses plein la figure, et je lui ai dit que s'il va là bas, on divorce...

Eh bien il faut se dire aussi que je me trouve dans une sacre situation, je suis allée passé le we en France, en arrivant en Roumanie j'apprends qu'une dizaine de personnes de ma promo sont susceptibles d'avoir contracté le virus AH1N1, du coup plus de cours pendant cette semaine, et moi coincé en Roumanie, aujourd'hui je n'ai même pas vu la lumière du jour (tellement il fait mauvais ici, et tellement j'ai peur)

desolé pout ta mauvaise journeé.
garde le moral quand meme cet tres important, meme si cet pas facile
bisous ma bel

Il est gonflé aprés t'avoir promis qu'il s'occuperait de bébé pour t'alleger les charges et que tu puisses travailler pour tes exams !!!! Je comprends que tu ai pu péter un cable :(

Fait attention pour la grippe :/

Il est gonflé aprés t'avoir promis qu'il s'occuperait de bébé pour t'alleger les charges et que tu puisses travailler pour tes exams !!!! Je comprends que tu ai pu péter un cable :(

Fait attention pour la grippe :/

non, mais tu vois??? il a déjà la china, la russie, le brésil, et le chili en charge, je lui ai dit ça suffit tu ne prends plus d'autre pays, et il me balance ça... ahhhhhhhhhh je suis hors de moi!!!!

bah oui en plus il faut que me m'en ferme à cause de la grippe.

Tu avias bien raison, moi je suis très rarement hors de moi, mais ceci avec en plus la grossesse, là je péte un cable.

Oui c'est clair on es plus à fleur de peau c'est connu ! Enfin pour certaines aprés pas toutes !

J'éspére que ça s'arrangera en tout cas miss :(

sandy moi pour l'instant je veux pas ! et toi?

coucou les miss,felicitation a toutes les nouvelles futur maman :-)

j voulais vous faire part de mon experience de la grippe A les filles,ma puce de 7 mois a eu la grippe A la semaine passer ainssi que mon copain,et franchement a part beaucoup de t° bein RIEN d autre!!!donc moi j pense que meme pour les femme enceinte il ne faut pas avoir peur les filles,c clair que c l ideal de pas l attraper mais bon les mediat en fon de trop!!!moi j avais hyper peur et voila,bing ma puce l a attraper!!!et elle pete la forme maintenant :-D

gros bisous a vos bidou les miss:-D

Le soucis pour une femme enceinte peut aussi etre de graves complications niveau respiratoire. et qui dit soucis respiratoire dit manque d'oxygene pour bébé ce qui peut entrainer de grave handicap si il est prive d'oxygene.

Une grippe pour une personne normale ne pose en regle generale aucuns soucis mais une femme enceinte est bcp plus vulnerable (que ce soit niveau santé mais aussi niveau quantite des medcaments qu'elle peut prendre) que tout etre en forme.

Si j'ai bien compris tu es à 3 mois de grossesse non? Et vous savez déjà que c'est une p'tite fille?
Même pas, je suis à 2 mois et demi, je suis dans ma 11è semaine de grossesse ^^ Et oui, mais c'est à confirmer (il paraît que gygy ne s'est jamais trompé, lol).

Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve qu'il y'a un truc qu'on n'arrive jamais à savoir avec les gynécos c'est : où on en est en mois ??????
Si on pale en semaines d'amenorrhée (depuis les dernières regles), le 3ème mois se termine à la 15ème semaine d'amenhorrée, le 6ème à la 28ème et le 9ème à la 41ème.
Si on parle en semaine de grossesse (depuis la fécondation), le troisième mois s'arrête à la 12ème semaine, le 6ème à la 26ème, le 9ème à la 39ème.
Je trouve que c'est toujours un vrai cafouillage : y'a des endroit où on dit "a partir de la 17 ème semaine" oui, mais laquelle ??????
Moi je finis ma 18ème semaine d'amenorrhée, il y a des endroits où on me dit "Bienvenue dans votre 5ème mois" et d'autres où on me dit que je suis toujours dans le 4ème.
Ils n'auraient pas pu se mettre d'accord sur une seule façon de compter ??
Moi je ne me prends plus la tête, je suis enceinte depuis le 30 juillet alors tous les 30 je me dis qu'il y a un mois de plus, comme ça c'est plus simple !
Alors moi je suis un peu plus psycho, lol, j'ai pris mon jour de conception, le 04 septembre, on était un vendredi... Ben depuis je compte les semaines, donc tous les vendredis, je compte une semaine de grossesse révolue en plus ^^

Des bisous pour toi la belle, j'espère que ça va s'arranger... ^^

Retour