Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Je pense, oui. Ce qu'il y a de mauvais dans le vaccin ce sont les adjuvants, c'est ce qui peut donner des problèmes neurologiques. Il n'y a pas de raisons d'avoir de soucis avec un vaccin sans adjuvants ! Je me suis fait vacciner contre la grippe saisonnière le mois dernier en attendant d'avoir celui-là. J'ai rendez-vous avec mon gynéco demain, on vera bien ce qu'il va me dire. C'est lui qui m'avait conseillé le vaccin de la grippe saisonnière : quand on l'a on a moins de chances d'avoir des complications si on attrape la grippe A.

Bein oui et non car mm sans adjuvant ça n'a pas été testé comme ça devrait pendant 3 ans. Donc on ne connait pas non plus les retombées et puis ils me font rire aux infos quand ils disent on à eu que 90 cas d'effets secondaires pour l'instant... Y'a pas que pour l'instant qu'il faut regarder mais plus tard aussi :s

hier j'entendai les secraire medicale dirent qu'elles avaient entendu que dans l'oise, il y avait eu des aiguilles non conforme pour la vaccination du virus h1n1 et que certain qui pratiquait les vaccin sur la population avait entre 80 et 93 ans, je trouve ca pas normal, on nous fait chier avec leur vaccin, pour qu'une fois qu'on soit vacciné, on attrape lhepatite a ou b ou le sida et c'est fait par des vieux, excusez le language,super moi je dis, il aurait mieu fait de laisser faire ca au medecin de famille

Ici c'est mon médecin qui me l'aurait fait mais on ne l'as pas sans adjuvant donc bon puis on entend dire "oui mais y'a des adjuvant aussi dans les autres vaccins"... effectivement mais les autres vaccins sont contre-indiqués aux femmes enceintes donc on sait plus que et qui croire c'est dingue lol !

les filles j'ai reçu ce matin mon bon d vaccination pour cette foutu grippe A mais pas moyen, je ne le ferais pas. Du-moins pas tant que je suis enceinte. Comme Cess le dit, les tests n'ont même pas étaient effectués et avec ou sans adjuvant... j'ai pas confiance.

coucou!belle echo laurie!c est cool tu sais le sexe tôt!!!
moi mon ptit poussin grandi et grossi bien déjà 650g!!
Merci ^^ C'est bien, des bonnes nouvelles pour toi aussi, tellement rassurant de savoir que son enfant grandit bien ^^ T'as des photos ? (curieuse moi ? nonnnnn) ^^

les filles j'ai reçu ce matin mon bon d vaccination pour cette foutu grippe A mais pas moyen, je ne le ferais pas. Du-moins pas tant que je suis enceinte. Comme Cess le dit, les tests n'ont même pas étaient effectués et avec ou sans adjuvant... j'ai pas confiance.

bein oui puis je sais pas si tu as vu hier aux infos tf1 ils disaient qu'enfait pour savoir si il y avait des effets secondaires ils ont effectué un super bon suivi sur les 100 000 premieres personnes à être vaccinées. Pour moi ça veut tout simplement dire que c'était eux les cobaye et ça m'étonnerait qu'ils aient été prévenus !

Merci ^^ C'est bien, des bonnes nouvelles pour toi aussi, tellement rassurant de savoir que son enfant grandit bien ^^ T'as des photos ? (curieuse moi ? nonnnnn) ^^

ouais c est génial non j ai pas de photos de cette echo vu que j en ai une tout les mois et que 2 semaine avant j avai eu la grosse des 22 sa elle m en a pas tiré... un peu snif mais bon il va bien c est l essentiel!
j ai la prochaine le 8 décembre! et ma visite du 7 éme le 16 décembre donc vai encore le voir 2 fois hihihihihi j adoreeeeeee

ouais c est génial non j ai pas de photos de cette echo vu que j en ai une tout les mois et que 2 semaine avant j avai eu la grosse des 22 sa elle m en a pas tiré... un peu snif mais bon il va bien c est l essentiel!
j ai la prochaine le 8 décembre! et ma visite du 7 éme le 16 décembre donc vai encore le voir 2 fois hihihihihi j adoreeeeeee
Héhé, moi aussi rdv le 16 ^^ C'est bien que tu en aies une au milieu, on ne se lasse pas de les voir encore et encore... Et toi il sera bientôt dans tes bras, trop bon !

Tous les vaccins ne sont pas contre indiqués pendant la grossesse !!!!

Inoffensifs : Polio (inectable), tetanos, grippe, hépatite virale B, choléra
Avec réserve, en cas de necessité absolue : fievre jaune, rage, diphtérie, typhoïde
Formellement déconseillés : rubéole, rougeole, oreillons, polio (par voie buccale), coqueluche, tuberculose

En fait les vaccins déconseillés sont uniquement ceux faisant appel à des virus vivants, même atténués.

Les vaccins pendant la grossesse sont indiqués esseniellement en cas de voyage en pays d'endémie ou en cas d'épidémies infectieuses comme la grippe ou le tétanos
(renseignementspris dans livre demédecine)

Chacun fait ce qu'il veut, mais je vous ai mis cette liste au cas où... On peut sauver sa vie avec un vaccin contre le tétanos sans risques pour le bébé... on ne sait jamais.... on peut quand même se soigner enceinte, tout n'est pas interdit !

Avec réserve, en cas de necessité absolue : fievre jaune, rage, diphtérie, typhoïde
Formellement déconseillés : rubéole, rougeole, oreillons, polio (par voie buccale), coqueluche, tuberculose

En fait les vaccins déconseillés sont uniquement ceux faisant appel à des virus vivants, même atténués.

Les vaccins pendant la grossesse sont indiqués esseniellement en cas de voyage en pays d'endémie ou en cas d'épidémies infectieuses comme la grippe ou le tétanos

Chacun fait ce qu'il veut, mais je vous ai mis cette liste au cas où... On peut sauver sa vie avec un vaccin contre le tétanos sans risques pour le bébé... on ne sait jamais.... on peut quand même se soigner enceinte, tout n'est pas interdit !

eh bien enfin, je croyais que votre moment "terrorisme biologique et destruction de masse" allais durer toute la journée!

.... je rigole, bien sûr.

En tout cas celles qu'on reçu leurs petit papier pour ce faire vacciner, s'il n'est pas nominatif, je le prend volontairement.

Merci

On parle d'adjuvant, mais quels sont les adjuvants??????

Vaccin monovalent : A/H1N1 en une seule couche

Ses adjuvants : ( je ne suis pas sûr que la liste soit complète, à vérifier)

* ASO3, de la vitamine E, permet de faire plus de vaccin
* Thimérosal se transf en éthyl mercure : évite contamination bactériennes à l'air, et à l'aiguille (ça je n'ai pas compris...), en tout cas une fois transf en éthyl mercure, il est rapidement éliminé de notre organisme.
* En 76, un vaccin sans adjuvant et non fragmenté a été associé à la syndrome de Guillain-Barré, cette syndrome est une paralysie ascendante, réversible, et toute infection peut causer une syndrome de Guillain Barré, un fort état grippal suivi de fièvre, peut l'engendrer tout autant.
* Et le virus tué et fragmenté (c'est Pasteur qui a inventé ça, et depuis, plus de vie n'as été sauvé que des vies ont été tué). Le virus tué et fragmenté ne pourra rien faire dans votre organisme (imagine bien que si vous avez été tué et fragmenté vous n'auriez pas pu vous reproduire...)

si la partie virus tué et fragmenté vous faites peur, je peux approfondir, et vous expliquer qu'en faite ceci est le seul moyen que l'organisme a d'identifier le gène, et en déduire quels anticorps doivent être mis en jeu.

En tout cas, voilà pour ce que je sais à propos, après la polémique reste entière.

Bein oui et non car mm sans adjuvant ça n'a pas été testé comme ça devrait pendant 3 ans. Donc on ne connait pas non plus les retombées et puis ils me font rire aux infos quand ils disent on à eu que 90 cas d'effets secondaires pour l'instant... Y'a pas que pour l'instant qu'il faut regarder mais plus tard aussi :s

http://www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/pandemrix/H-832-fr1.pdf

Quelles études ont été menées sur Pandemrix?
[FONT=Times New Roman,Times New Roman][FONT=Times New Roman,Times New Roman]
Pandemrix a tout d’abord été développé comme un vaccin «prototype», utilisant une souche H5N1 du virus de la grippe appelée A/Vietnam/1194/2004. La société a étudié la capacité de ce vaccin «prototype» à déclencher la production d’anticorps («immunogénicité») contre cette souche du virus de la grippe préalablement à la pandémie.
Suite au déclenchement de la pandémie H1N1, la société a remplacé la souche du virus dans Pandemrix par la souche H1N1 à l’origine de la pandémie et a présenté les données relatives à ce changement au comité des médicaments à usage humain (CHMP).
Une étude en cours sur 130 adultes sains âgés de 18 à 60 ans est en train de comparer la capacité de Pandemrix H1N1 (sous forme de programme à double dose) à susciter une réponse immunitaire avec celle d’un vaccin expérimental contenant quatre fois plus de matériel viral et aucun adjuvant
[/FONT]
[/FONT]

hier j'entendai les secraire medicale dirent qu'elles avaient entendu que dans l'oise, il y avait eu des aiguilles non conforme pour la vaccination du virus h1n1 et que certain qui pratiquait les vaccin sur la population avait entre 80 et 93 ans, je trouve ca pas normal, on nous fait chier avec leur vaccin, pour qu'une fois qu'on soit vacciné, on attrape lhepatite a ou b ou le sida et c'est fait par des vieux, excusez le language,super moi je dis, il aurait mieu fait de laisser faire ca au medecin de famille

J'appelerais plutôt ca des ragots de secrétaires... lol
On peut lire n'importe quoi sur le net... Maintenant certain sont capable de faire la part des choses ou du moins de ne pas le colporter... Il ne faut pas aller aux extremes non plus...

Exxctement qqun qui partira en afrique recevra un medoc pour la malaria, certes pas bon pour la grossesse mais moins mauvais que la malaria si on l'attrappe... C'est un exemple..; Mais si on veut se référer aux notices même de l'aspirine.. ce n'ets jamais bon un medicament mais c'est tjs moins mauvais que la maladie qu'il soigne...

Mouais je reste toujours sceptique :)

Sinon comment vous allez les filles ? Moi beaucoup mieux ici je vois du monde et je sors un peu je rentre lundi, je dors mieux et puis je me suis achetée d'autres fleurs de bach et homeo donc ça aide beaucoup faut dire ! Mais j'ai hate de retrouver mon homme quand même il me manque énormément !

ça y est, visite du 4ème mois faite, tout va tres bien !!! C'est un garçon !!!!
Le gygy m'a prescrit des vitamines et le vaccin grippe A sans adjuvants (il me dit que c'est surtout pour proteger le bébé à la naissance car des bébés en maternité commencent à l'attraper) et du coup il demande aussi à mon mari de le faire.
Donc voili voila, j'espere mieux dormir maintenant, je suis super heureuse !!! A l'approche d'une écho je suis toujours super angoissée... J'espère que maintenant ça va se calmer, y'a plus de raisons !!!
Bises à toutes

Génial Arapette ! Félicitations pour ton p'tit bout, un p'tit mec, c'est cool ! ^^
Concernant le vaccin... J'ai cru comprendre ce matin (mais j'ai pas encore lu l'info, hein ?), qu'il y a une femme qui a perdu son bébé (mort in utero) à 8 mois et demie suite au vaccin... Ne me sautez pas dessus, hein, je vous dis juste ce que j'ai entendu ce matin ^^ Ça mérite d'avoir plus d'infos ^^

Oui c'est super Arapette tu est contente que ce soit un garçon ? :)

Ladycuty ce sont des remedes naturels qui contrairement aux huiles essentielles ne passent pas dans le sang donc pas de probléme pour la grossesse, qui agissent sur les emotions donc si t'es trop sur les nerfs y'en à pour etc !

Mispeel, j'éspére que c'est pas ça oui !

Retour