Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

coucou les filles, je vois que vous allez toutes bien et que les bidous poussent. Pour ma part j'ai repris le travail lundi, je boss chez moi donc j'ai pu reprendre, ouffff!!!!! je suis contente d'avoir retrouvé mes petits loulous même si je sent que si j'en fait trop sa me tire de suite dans le bide.. enfin brefff on va essayer de tenir le plus longtemps possible pour ne pas accoucher avant encore une fois...

J'ai vu que vous parliez des échos et je crois qu'il faut avoir des antécédents pour avoir un suivi particulier. Après je pense que une écho par mois peu être rassurant ou stressante celons le tempérament que l'on à. C'est marrant car c'est un sujet qui fait débat dans mes amis et la famille, ils disent que de nos jours ils en font trop, mais en même temps si il n'y avait pas tous c'est suivi on ne verrait pas les malformations ou autres anomalies...

sinon danahora pour les contractions t'inquiète pas quand t'en aura tu le saura de suite...

Hello Lydie contente que tu ailles mieux :)

Bah moi rien de particulier et on me la fait tout les mois, mon gygy de montpellier me l'aurait fait aussi tout les mois et mes amies c'est pareil !

coucou les filles, je vois que vous allez toutes bien et que les bidous poussent. Pour ma part j'ai repris le travail lundi, je boss chez moi donc j'ai pu reprendre, ouffff!!!!! je suis contente d'avoir retrouvé mes petits loulous même si je sent que si j'en fait trop sa me tire de suite dans le bide.. enfin brefff on va essayer de tenir le plus longtemps possible pour ne pas accoucher avant encore une fois...

J'ai vu que vous parliez des échos et je crois qu'il faut avoir des antécédents pour avoir un suivi particulier. Après je pense que une écho par mois peu être rassurant ou stressante celons le tempérament que l'on à. C'est marrant car c'est un sujet qui fait débat dans mes amis et la famille, ils disent que de nos jours ils en font trop, mais en même temps si il n'y avait pas tous c'est suivi on ne verrait pas les malformations ou autres anomalies...

sinon danahora pour les contractions t'inquiète pas quand t'en aura tu le saura de suite...

Moi la contraction j'en ai déjà le matin ! ça dait bizarre !!!! Le gygy a vérifié mon col : RAS donc les contractions ne sont pas "mauvaises". En tous cas elles ne sont pas douloureuses mais pas agréables non plus. Le gygy pense que c'est peut être du à certains mouvements du bébé. En fait quand j'ai ai j'ai c'est quand je pose ma main sur mon ventre au réveil, je sens tout mon ventre qui se contracte er une boue sous ma main !

bonjour les filles, et bien voila je vomi depuis lundi et c'est de pire en pire, hier jai vomi 4x, et ce matin des le levé, sympas!!jsui extenué, jarrive plus a manger,jarrive pas a marcher jai mal dans mes jambes,j'ai envie de rien, je suis fatigué, ma fille est dificile en plus, c'est pas de sa faute mais sa m'epuise, la pauvre elle se met a crier quand je vomi, sa doi lui faire peur je pense,pfff vivement ce week end que mon mari s'en occupe toute la journée,
gros bisous les filles a bientot

coucou les filles !!! je vois que vous vous portez toute bien, les bidoux sont magnifiques !!!! laurie ca fait plaisir de te voir en avatar !!!

audrey, j'espère que pour ton amie ca va aller ... on croise les doigts.

sinon avez vous pris bcp de poids pour l'instant ?

gros bisou

ah ben ca va ta pas pris bcp audrey !!
tu fais attention, ou tu succombe à tes envie de"femme enceinte"

J'ai toujours fais attention car j'ai perdu beauoup de poids il y a de ça 13-14 ans (25kg), en plus je n'ai pas d'envies.. à part des sardines les 3 premiers mois ! Je mange des légumes vapeur avec un filet d'huile, du poisson ou de la viande grillés, des yaourts natures, 2 fruits par jour, du pain complet ou aux céréales, du riz complet ou des graines (blé, lentilles, ou autre) et des soupes. Je mange toutjours comme ça. J'ai la chance de ne pas être attirée par le sucré, à part les excargots de Lanvin (oh ça dure pas longtemps dans l'année...) !!!!! J'en mange 1 tous les soirs devant la télé (je le déguste !!!) et une fois par semaine je succombe à mon peché mignon : la pizza !!!! J'en mange pas non plus une entière à chaque fois, mais je me fais plaisir !!
En plus mon gynéco m'avait un peu engueulé à 3 mois car j'avais pris 3 kilos.... (normalement il m'a dit qu'on commençait à prendre du poids au troisème mois).Donc je suis vigilante...

ahh oui tu as déja perdu du poids avant ... 25 kilo ouahhh quel combat ! effectivement quand on a été en surpoids on fait tjr attention!
ca me fait bizarre car tu es toute mince sur ton avatar !

moi le kilo me font peur car étant en énoooorme surpoids ... c'est aussi pour ca que j'ai commencé à faire un gros régime

mostarka 2 kilo ca va !!!!

J'ai été suivie pendant 2 ans par une diététicienne/endocrinologue. ça a été long, mais je ne reprends que 2-3 kgs de temps en temps qui sont vite perdus (Ah les apéros l'été....). J'ai des copines qui ont pris 30kg pendant leur grossesse, certaines ont tout perdu, d'autres ont à peine perdu la moitié apres plusieurs années. Enceinte je n'ai pas peur de voir mon ventre s'arrondir et mes fesses s'élargir !! Mais je sais qu'apres je ne supporterai pas de me voir en bonhomme michelin, j'ai trop souffert de ça jusqu'à mes 20 ans. Mon objectif c'est de ne pas dépasser les 12 kg pendant la grossesse. C'est raisonnable et pas trop compliqué à perdre apres. Dans 1 ans je rentrerai à nouveau dans mes jeans ! Objectif : remettre une de mes jolies robes pour le réveillon 2010-2011.

en tout cas tu as eu bcp de courage !! en plus tu es très belle maintenant !!!!
moi aussi si je suis enceinte un jour, je ferai très attention, et c pour ca que je commence dès maintenant. les kilo perdu ne seront pas encore ajouté à la note comme ca !!

Ben à en juger par ce que le gygy d'Arapette lui a dit je n'aurais pas dû prendre avant le 3ème mois...En même temps pour ma défense je citerai le fait que depuis une semaine je suis en arrêt et du coup je m'ennuis. Je ne suis pas sortie de chez moi depuis dimanche et même si j'ai le droit de sortir je ne le fais pas car mon collègue qui est une vraie langue de.... est mon voisin de palier. Toujours à l'affût du moindre ragot une vraie gonzesse ce mec il est capable de raconter n'importe quoi à mon chef du coup je reste tranquillement chez moi. Je ne lui laisse aucune chance pour pouvoir parler sur moi...
Bref, heureusement que vous êtes là les filles :D et que demain j'ai rdv chez mon gygy pour faire ma déclaration de grossesse... J'ai hâte de voir ma crevette:D

Ouais voisin de palier et collègue, autant te dire que je suis épié à longueur de journée c'est une vraie concierge ce mec...

Moi j'ai des nouvelles de ma copine : ils lui ont fait la cesarienne, son bébé fait 850 grammes. Les poumons fonctionnent bien. Il n'y a plus qu'à attendre...

Retour