Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma mére à vu elle à adoré effectivement![]()
Sinon on à un petit (gros) dileme : pire autour de ma DPA mon homme à ses examens et pas n'importe lesquels, des trésssss tréssss importants pour un job en or à vie donc ça serait l'examen qui primerait sur l'accouchement, il pourrait pas y assiter.
On se demandait si ça valait pas la peine de demander un déclanchement avant mais pas beaucoup d'infos à ce sujet, vous en pensez quoi vous ?
C'est quoi ce job en or à vie?Ma mére à vu elle à adoré effectivement![]()
Sinon on à un petit (gros) dileme : pire autour de ma DPA mon homme à ses examens et pas n'importe lesquels, des trésssss tréssss importants pour un job en or à vie donc ça serait l'examen qui primerait sur l'accouchement, il pourrait pas y assiter.
On se demandait si ça valait pas la peine de demander un déclanchement avant mais pas beaucoup d'infos à ce sujet, vous en pensez quoi vous ?
perso suis contre car personne ne sait décider si bébé est prêt ou pas...
C'est lui qui décide le moment ou il veut sortir.
Enfin ce'est ma facon de voir les choses surtout quand je vous lis quand vous dites que vous hésitez pour la péridurale car vous voulez faire ca naurellement etc...
J'ai vu un reportage dernierement qui expliquait que le fait que les poumons de bébé soient murent entrainent l'accouchement car il y a rejet d'une substance. ( en gros hein j'ai peut etre loupé un terme)
Justement, lorsque le poumon du bébé attends la maturité il a excrétion de ocytocine...
C'est ça qu'ils injectent artificiellement... bon du coup la Dana, pour les contractions encore plus douleureuses... je préfère m'en faire un plan B pour mes partiels car je mort de trouille.
ben oui mais si ca vioent du bébé c'est la nature qui fait les choses... et c'est au moment décidé par lui seul et pas celui décidé par la médecine ou les parents...
qu'on provoque pour raisons médicales ma foi passe encore mais pas pour raison personnelle enfin c'est ma façon de voir les choses...
Qu'on provoque lorsque le terme est largement dépassé, parce qu'il y a un risque ok ...
voici ma petite lola....
:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu
mon dieu...
ça te fait quoi maintenant audrey?
voici ma petite lola....
:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w: