Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Ca dépend d'ou tu en est ! Normalement tu le sens le soir avant de dodo quand tu est allongée mais si tu t'endors desuite il es probable que bébé bouge quand tu dors ! Si tu es loin dans lal grossesse appelle ton gygy il saura te dire !

Merci de tes conseil danahora ! pour l'instant pas de signe de ca part je vais aller m"allonger on verra bien merci et bonne soirée les filles !:3-blink:

:wink:

bein moi au stade ou t en est il me semble que je la sentais mais tres rarement il a fallu du temps avant que ce soit regulier !

Sinon les filles nuit dhier et journée aujourdhui carrement l'horreur :

hier grosse crise sciatique apres avoir passé le balais, j'avais jamais eu aussi fort et cet aprem suis allée en ville faire une pds pour la peri et j'ai plus pu rentrer je peinais a marcher et dans les transports comme des coups d'aiguilles dans le bas dos on a du descendre d'urgence et appeller un taxi :(

du coup cette fois ci jai compris je sors plus et demain jappelle une kiné ...

ouahhh ta un de ces beau bidou lalyly !!!! il est dja bien rond pour 6 mois 1/2 !!!!

6 mois et deux jours, je ne suis pas encore à 6 mois et demi..Et c'est vrai que j'ai déjà un bon bidou,je ne grossis que du bide en faite et la poitrine aussi bien sur,lol!!!

elles sont splendides vos photos les filles!!! ça me motive pour cette grossesse et j'en avais bien besoin ;o))))

bein moi au stade ou t en est il me semble que je la sentais mais tres rarement il a fallu du temps avant que ce soit regulier !

Sinon les filles nuit dhier et journée aujourdhui carrement l'horreur :

hier grosse crise sciatique apres avoir passé le balais, j'avais jamais eu aussi fort et cet aprem suis allée en ville faire une pds pour la peri et j'ai plus pu rentrer je peinais a marcher et dans les transports comme des coups d'aiguilles dans le bas dos on a du descendre d'urgence et appeller un taxi :(

du coup cette fois ci jai compris je sors plus et demain jappelle une kiné ...

au stade ou tu en es un kiné n'aura pas du mal a te manipuler?? courage c'est bientôt la fin....

pas un osteo mais un kiné je supose que massage assise ou allongée sur le coté ca ira c ma gygy qui m'as prescrit ça! sinon ca va mieux là j'attend que mon homme rentre a 13h pour appeller comme je dois faire en fonction de ses horaies et puis je vais essayer l'acunpucture avec ma doc si elle veut bien !!

oui oui j'avais bien vu que tu parlais de kiné, si sa t'aide fait le après tous sa pourra te faire que du bien. C'est vrai qu'avec le poids du bidou sa doit tirer plus sur ta sciatique...

la sciatique apparait car bébé appuie sur le nerf. le seul remede... que bébé se bouge...

J'ai eu tous les massages possible et inimaginable.. ca n'a rien changé...

comme toi à mon premier loulou et une fois accouché plus rien...la re-sciatique et bin je fait attention et sa partira quand j'aurai accouché...

bonjour les filles
tres joli ta chambre ltplc
nous on doit prendre la chambre ptit biscuit jai craquer pour celle ci, elle et tres chere mais tampis... cet une chambre évolutive donc sa ira pour plus tard aussi.

Bah ça peut être surtout (m'à dit ma gygy) le bassin car il bouge beaucoup, s'ecarte etc. En tout cas quand mon homme masse y'à du mieux donc à voir avec un kiné j'ai rdv vendredi ouf :)

coucou les filles, courage dana repose toi bien, je sais a quel point sa fait mal, on peut pas marcher c'est horrible.met un gros oreillé sous tes jambes la nuit et la journée sur la canapé, sa va te faire du bien aussi.
moi j'ai ete a ma visite ce matin, bébé va tres bien elle a bien grandit, oui 'elle" c'est confirmé a 100% cette fois ci, c'est bien une futur ELYNE qui va pointé le bout de son nez fin juillet.je lui est parler des petits coup que je ressentais, et il ma confirmé que c'etait belle et bien bébé et pas mon intestin, l'uterus est au niveau du nombrile, j'ai un sacré bide je vous dis pas, or que je suis a 14 semaines lol.
bon jai encore mes exam de toxo,urine et trisomi a faire avant le 9 fevrier et je revois gygy le 24 fevrier.
dites moi, quand vous faites des pds, etes vous ajeun?? Car gygy me dit que c pas obligatoire d'etre ajeun et le labo me disent qu'il faut etre ajeun, je comprends plus rien moi.
sinon j'ai toujours mes migraines sa me soule un peu.
bonne journée

je voit que je suis pas la seul a avoir mal (sciatique) la franchement jen peux plus je dort pas la nuit, je dort le matin environ 2 h quand sa comence a m'enmener en faite...
jessaye tout pleins de positions mais sa fait plu rien!!!
et bebe me donne souvent des coups en bas du ventre... au début cet génial!! mais a la longue sa me donne mal au ventre.
est ce quelqun a un remede? meme si je pense quil ya pas grand chose a faire, si ce n'est que attendre le 30 juin !!! pour que tout sa s'arrette.
et nfin connaitre le bonheur d'etre maman...........

moi pour les pds toxo,rubé,urine je suis pas ajeun, on ma dit quil ya pas besoin.
parcontre quand j'ai fait celle de la triso il fallait etre ajeun.

moi pour les pds toxo,rubé,urine je suis pas ajeun, on ma dit quil ya pas besoin.
parcontre quand j'ai fait celle de la triso il fallait etre ajeun.

Moi exactement pareil. Peut être qu'ils t'ont dit ça parce qu'ils croient que tu vas faire toutes tes analyses le même jour...

Merci pour le conseil Fiona ! Moi pour mes pds y'en à où fallait être ajeun et d'autre pas mais par prevention j'y allais toujours ajeun sauf celle d'hier valait mieux pas lol !

ou si ton pti pere change un peu sa position avant ca...

le coquin est tête en bas depuis début décembre et ne se retourne pas,grrrrrrr!!!!sa va faire 2 mois maintenant et il s'y plait:teehee:.... c'est pour cela que mon col se rétréci et que j'ai autant de contractions d'après la gygy, d'ou la menace de prématurité,pfffff....

Retour