Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Ohhh désolée j'ai pas vu j'ai lu tout vite fait félicitationssssssss tu me donneras aussi ta dpa ??

Babylove milles merci pour les compliments :):)

d'accord je rajouterais au calendrier ca en fait des bb 2010 !!!

Moi pas beaucoup de temps pour moi on arrête pas de voir du monde pfiou c'est fatiguant !

Cette nuit avec ma puce on à dormi de 20H à 8 H c'était trop bien ! Reveil vite fait pour l'allaiter 2 ou 3 fois la nuit mais on se rendors desuite on à opté pour le cododo j'etais pas pour au debut mais c'est que du bonheur !!

d'accord je rajouterais au calendrier ca en fait des bb 2010 !!!

Moi pas beaucoup de temps pour moi on arrête pas de voir du monde pfiou c'est fatiguant !

Cette nuit avec ma puce on à dormi de 20H à 8 H c'était trop bien ! Reveil vite fait pour l'allaiter 2 ou 3 fois la nuit mais on se rendors desuite on à opté pour le cododo j'etais pas pour au debut mais c'est que du bonheur !!

j'ai eu peur je pensais qu'elle avait tenu tout ca sans manger

moi je fais à la demande. Mais la nuit elle tient de minuit a 6h ou 7h

Elle approche des 5kg donc elle va bientôt passer ses nuits...enfin j'espere...

Mais c'est deja super comme ca.

La journée parfois c'est 4h parfois une heure ca dépend

troooooooooooop mimi Audreyyyy !!!

Goelia felicitations tu pourra me donner ta dpa aprés ? :)

ok j'ai rdv jeudi donc il me confirmera ma date prevue d'accouchement , mes si tu veux mes dernieres regles dejà c'est le 8 decembre voilà
la suite jeudi soir si je suis pas trop naze en rentrant lol , gros bisous à vous toutes les filles
désolée si je vous sites pas toutes mais du coup je suis arrivé en retard et j'ai du mal à retenir tous le monde lol

félicitations au futurs mamans qui nous rejoignent :)

audrey quelle est belle cette poupée, ca change vite :)

félicitations au futurs mamans qui nous rejoignent :)

audrey quelle est belle cette poupée, ca change vite :)

Oh oui ca passe trop vite.... Pff le 14 avril je retravaille deja ...
Mais même sans ca, ce n'est déja plus le ptit bébé ...Ca va trop vite on en profite pas assez même si je suis 24h sur 24 avec elle :duss300:

Moi je dis qu'elle est partie accoucher :)

Félicitations aux futures nouvelles mamans!

Audrey,

Ta puce est magnifique!!! J'aime beaucoup la 1ère avec son regard de tueuse...Elle a les yeux revolver elle a le regard qui tue .... :)
A croquer!!!

felicitation pour ta poupée elle est magnifique !!!

j'espère que vous allez bien les filles ?!

Nea pour ton test c'est vraiment nul qu'elle ce soit trompé de 1 mois en + !!!!
quel nunuche ! enfin heureusement qu'il ont gardé ton sang ! vu ta clarté nucale ca devrais etre bon t'inquiète pas !

moi j'ai le test o sullivan a faire cette semaine je stresse aussi j'avoue ! lol

T'inquiètes pas ça va aller, j'ai une copine qui était diabétique et qui l'a passé. Ses résultats n'étaient pas terribles du coup elle a dû changer sa façon de s'alimenter mais au final sa poupette est en pleine forme!!!

Retour