Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

coucou a toutes, donc voici les nouvelles, visite du 8eme mois, bébé va tres bien, il mesure dejà 48 cm pour 2.9kg et me prevoit un declenchement au cas ou mdr le 22 avril si bébé ne vient pas avant , bon je vais essayer qu'il arrive plus tot quand meme, je ne voudrais imiter armelle et son bout de chou :)

et me voilà arreter jusqu'au 4 mai 2010

voilà les news, bises a toutes et armelle viendra nous raconter tous ca, j'ai hate d'avoir ton ressenti :)

coucou a toutes, donc voici les nouvelles, visite du 8eme mois, bébé va tres bien, il mesure dejà 48 cm pour 2.9kg et me prevoit un declenchement au cas ou mdr le 22 avril si bébé ne vient pas avant , bon je vais essayer qu'il arrive plus tot quand meme, je ne voudrais imiter armelle et son bout de chou :)

et me voilà arreter jusqu'au 4 mai 2010

voilà les news, bises a toutes et armelle viendra nous raconter tous ca, j'ai hate d'avoir ton ressenti :)

c'est pour quand normalement?

date d'accouchement prévu le 20 avril 2010 :)
vais zioter le lien que lisa a mis sur dana :)

date d'accouchement prévu le 20 avril 2010 :)
vais zioter le lien que lisa a mis sur dana :)

si mais................suis parfois fainéante...:harhar:

Allez ca diminue... toi tu auras bientôt ton bébé dans le bras.... et moi.... je retravaille...

pfffffffffff encore un drôle de cap à passer....

humm je vais faire la chiante mais on a changer d'avie aussi pour le prenom j'avais completement oublier de te demander de changer dana !
c'est plus lucy c'est chiara (ch prononcé k) voila parce que lucy c'est un peu trop vieux et mon homme est italien il voulais un prenom italien ! merci !!!

Trés beau prénom chiara se sont des vraies chipies ma filles de 18 mois s'appelle comme ça et elles sont trés gracieuses :meeting:

je suis enceinte du 2 ième DPA le 15 mai et avec des bébés rapprochées ils vas me falloir du tonus :wub2::wub2::wub2:

bon courage a toutes surtout que l'on m'as anoncé un gros bébé il fait déja 2 kg et 43 cm !!!!
si je fais un terme cela sera mon hulk a moi lol

Trés beau prénom chiara se sont des vraies chipies ma filles de 18 mois s'appelle comme ça et elles sont trés gracieuses :meeting:

je suis enceinte du 2 ième DPA le 15 mai et avec des bébés rapprochées ils vas me falloir du tonus :wub2::wub2::wub2:

bon courage a toutes surtout que l'on m'as anoncé un gros bébé il fait déja 2 kg et 43 cm !!!!
si je fais un terme cela sera mon hulk a moi lol

Coucou coraliey, bienvenue parmi nous

Moi, ma dpa c'est le 18 mai... cool on est vraiment rapproché niveau dates...

oh oui bien rapprochée lol le comble je suis enceinte en meme temps !!!!
comment ça se passe pour toi ? combien fait t-on bébé en poid et taille
moi c'est un garçon et toi
il me semble que c'est l'année des garçon:josubie:

oh oui bien rapprochée lol le comble je suis enceinte en meme temps !!!!
comment ça se passe pour toi ? combien fait t-on bébé en poid et taille
moi c'est un garçon et toi
il me semble que c'est l'année des garçon:josubie:

hehehe, je sais le jour où tes galipettes ont marché (LOL) !!!!!

Moi c'est une fille, lors de mon dernier Rdv ont m'as dit qu'elle avais poids et taille dans la moyenne. JE n'ai pas bcp pris de poids (6/7kg) alors je suis bien contente.

Début de grossesse relativement calme, pas de nausées ni rien, juste une sensation de planer toute la journée et bcp de difficulté à me concentrer...

Mais là, je n'en peux plus, extrêmement fatiguée, insomnies terribles (couchée à 7h du matin aujourd'hui), douleur aux hanches, au dos, la total... plus possible de bosser dans ses conditions, du coup j'arrête.

Et toi???

Me suis pesée ce matin ! Yahou j'ai pris un kilo !!! Merci à July38 qui m'a bien fait manger pendant sa formation mdrrrrr

Donc 55 kilos pour 4 mois de grossesse (je mesure 1,65)

Bilan :

Je suis à - 4 kilos de mon poids avant grossesse, j'y reviens doucement

hehehe, je sais le jour où tes galipettes ont marché (LOL) !!!!!

Moi c'est une fille, lors de mon dernier Rdv ont m'as dit qu'elle avais poids et taille dans la moyenne. JE n'ai pas bcp pris de poids (6/7kg) alors je suis bien contente.

Début de grossesse relativement calme, pas de nausées ni rien, juste une sensation de planer toute la journée et bcp de difficulté à me concentrer...

Mais là, je n'en peux plus, extrêmement fatiguée, insomnies terribles (couchée à 7h du matin aujourd'hui), douleur aux hanches, au dos, la total... plus possible de bosser dans ses conditions, du coup j'arrête.

Et toi???

Pour les insomnies c'etait pareil moi ! Menage toi car pour ma part ça m'à fait peter les plombs j'avais de terribles crises de nerfs !!!

Me suis pesée ce matin ! Yahou j'ai pris un kilo !!! Merci à July38 qui m'a bien fait manger pendant sa formation mdrrrrr

Donc 55 kilos pour 4 mois de grossesse (je mesure 1,65)

Bilan :

Je suis à - 4 kilos de mon poids avant grossesse, j'y reviens doucement

c'est de la science fiction ça??????? trop forte !!!! comment tu fais? Je veux la recette

alors moi j'ai pris 13 kilos je suis contente car j'en avait pris 25 kilos pour ma fille de nature mince et avec l'allaitement je n'ais eue aucun soucis sans régime de retrouvé mon poids donc cool
j'ai des contractions depuis le 4 ième mois donc je suis arreté et le prénom et GIANNI
Par contre je flippe pour l'accouchement vus que ça c'est mal passées pour ma fille
une péri qui n'as dut tout marché !!!! chiara qui descendais pas bref et placenta qui n'es pas venu donc délivrance artificielle ...et j'ai accouchée un 05 septembre alors qu'elle étais prévu pour le 1 septembre

j'ai souffert le matyre une boucheries le tout a vif meme les points ...

je sais que toute les grossesse sont différentes les miennes le sont mais ça m'angoisse pour l'anccouchement

Pour les insomnies c'etait pareil moi ! Menage toi car pour ma part ça m'à fait peter les plombs j'avais de terribles crises de nerfs !!!

je te confirme... en plus elle bouge bien le soir la coquine, alors ça me fait de la peine de ne pas caresser mon ventre alors que je sais qu'elle est en éveil, alors je dors pas... c'est grave docteur??? on retrouve le sommeil après??

c'est de la science fiction ça??????? trop forte !!!! comment tu fais? Je veux la recette

Mdrrrrrrr !

La recette ? Un kyst ovarien qui m'a fait vomir dix fois par jour pendant deux mois et pas un verre d'eau qui pouvait passer... J'ai perdu 10 kilos en 2 mois et on m'a hospitalisée deux jours pour me perfuser et me nourrir de vitamines par suppositoire parce que rien en voie orale ne restait

J'aurais bien échangé ça contre quelques kilos en trop et un petit régime après :twitcy:

quand ils sortent le placenta à la main ça s'appelle delivrance artificielle ? On m'à fait ça aussi mais j'ai rien senti j'etais tellement absorbée par ma Léana lol !Par contre les points je les ai aussi senti passer.. La péri à pas duré non plus jusqu'à la fin mais ça va ça à du être 30 min ou une heure avant la fin ! Joli prenom en tout cas !

Mdrrrrrrr !

La recette ? Un kyst ovarien qui m'a fait vomir dix fois par jour pendant deux mois et pas un verre d'eau qui pouvait passer... J'ai perdu 10 kilos en 2 mois et on m'a hospitalisée deux jours pour me perfuser et me nourrir de vitamines par suppositoire parce que rien en voie orale ne restait

J'aurais bien échangé ça contre quelques kilos en trop et un petit régime après :twitcy:

euhh ouais en effet... on laisse tombé alors... Mais bon le plus important c'est qu'aujourd'hui tu es en pleine forme, enceinte et M-I-N-C-E

de plus je me souviens bien que ton chéri est passé nous donner des nouvelles de toi

A+ ma belle

bienvenue coraliey :)

be moi mal au dos car je suis cambrée mais je dors bien mais je me leve tot , moi qui a envie de dormir dur dur mais bon siesta apres les aprem si je peux..

Sinon pour le poids, je suis a 15kg donc ca va, j'ai bien pris au debut et là ca stagne ^^ et bon j'attends l'accouchement sans trop me prendre la tete et si je vois que ca dure 15 plomb, je les assomme lol :)

Par contre c'est bizarre, elle ne m'a pas prescrit de radio pour les hanches , bon par contre j'ai des cuisses comme des jambonneaux car je fais bcp de rétention d'eau.
Sinon tout va bien !!!! sauf quelques emportements mais rien de bien mechant, et pis je suis tjrs rebelle ^^

Retour