Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou a toutes, donc voici les nouvelles, visite du 8eme mois, bébé va tres bien, il mesure dejà 48 cm pour 2.9kg et me prevoit un declenchement au cas ou mdr le 22 avril si bébé ne vient pas avant , bon je vais essayer qu'il arrive plus tot quand meme, je ne voudrais imiter armelle et son bout de chou
et me voilà arreter jusqu'au 4 mai 2010
voilà les news, bises a toutes et armelle viendra nous raconter tous ca, j'ai hate d'avoir ton ressenti![]()
merci lisamac et c'est prévu pour quand?
date d'accouchement prévu le 20 avril 2010
vais zioter le lien que lisa a mis sur dana![]()
humm je vais faire la chiante mais on a changer d'avie aussi pour le prenom j'avais completement oublier de te demander de changer dana !
c'est plus lucy c'est chiara (ch prononcé k) voila parce que lucy c'est un peu trop vieux et mon homme est italien il voulais un prenom italien ! merci !!!
Trés beau prénom chiara se sont des vraies chipies ma filles de 18 mois s'appelle comme ça et elles sont trés gracieuses :meeting:
je suis enceinte du 2 ième DPA le 15 mai et avec des bébés rapprochées ils vas me falloir du tonus :wub2::wub2::wub2:
bon courage a toutes surtout que l'on m'as anoncé un gros bébé il fait déja 2 kg et 43 cm !!!!
si je fais un terme cela sera mon hulk a moi lol
oh oui bien rapprochée lol le comble je suis enceinte en meme temps !!!!
comment ça se passe pour toi ? combien fait t-on bébé en poid et taille
moi c'est un garçon et toi
il me semble que c'est l'année des garçon:josubie:
hehehe, je sais le jour où tes galipettes ont marché (LOL) !!!!!
Moi c'est une fille, lors de mon dernier Rdv ont m'as dit qu'elle avais poids et taille dans la moyenne. JE n'ai pas bcp pris de poids (6/7kg) alors je suis bien contente.
Début de grossesse relativement calme, pas de nausées ni rien, juste une sensation de planer toute la journée et bcp de difficulté à me concentrer...
Mais là, je n'en peux plus, extrêmement fatiguée, insomnies terribles (couchée à 7h du matin aujourd'hui), douleur aux hanches, au dos, la total... plus possible de bosser dans ses conditions, du coup j'arrête.
Et toi???
Me suis pesée ce matin ! Yahou j'ai pris un kilo !!! Merci à July38 qui m'a bien fait manger pendant sa formation mdrrrrr
Donc 55 kilos pour 4 mois de grossesse (je mesure 1,65)
Bilan :
Je suis à - 4 kilos de mon poids avant grossesse, j'y reviens doucement
Pour les insomnies c'etait pareil moi ! Menage toi car pour ma part ça m'à fait peter les plombs j'avais de terribles crises de nerfs !!!
c'est de la science fiction ça??????? trop forte !!!! comment tu fais? Je veux la recette

Mdrrrrrrr !
La recette ? Un kyst ovarien qui m'a fait vomir dix fois par jour pendant deux mois et pas un verre d'eau qui pouvait passer... J'ai perdu 10 kilos en 2 mois et on m'a hospitalisée deux jours pour me perfuser et me nourrir de vitamines par suppositoire parce que rien en voie orale ne restait
J'aurais bien échangé ça contre quelques kilos en trop et un petit régime après![]()