Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

tu peux te colorer les cheveux sans probleme, moi je me suis fait mon lissage brésilien et effectuer sur mes clientes ainsi que les couleurs, y a de pas risque du tout ....surtout une coloration ou meches

la seule qui peut arriver c'est uniquement qd une personne fait une permanente, car soit ca prend soit ca prend pas mais c'est tout , pour bébé aucun :)

il me semble que tu peux mais seulement si elle est "sans amoniaque".

tu peux te colorer les cheveux sans probleme, moi je me suis fait mon lissage brésilien et effectuer sur mes clientes ainsi que les couleurs, y a de pas risque du tout ....surtout une coloration ou meches

la seule qui peut arriver c'est uniquement qd une personne fait une permanente, car soit ca prend soit ca prend pas mais c'est tout , pour bébé aucun :)

Merci les filles c'est trop cool!!!

si Dreena le dit...

moi je pensais aussi car j'allais te dire je n'ai jamais vu de femme enceinte avec une racine blanche spectaculaire lol

Moi j'ai juste lu que le lissage brésilien était déconseillé (pas tres bon de respirer tout ça...) et pour ta couleur, si tu la fais toi-même aère bien la piece !!!

coucou les filles
pour les couleur moi je faisais celle au plantes sans odeur ni rien naturelle et elles étaient pas mal

je vous met mon faire part comme je vous l avez dit j ai juste gommé avec paint a l arache mon adresse on sais jamais.. lol!
bisous a vous!

Pièces jointes

• armelle 2.jpg
    armelle 2.jpg
    32.7 KB · Affichages: 52

coucou les filles
pour les couleur moi je faisais celle au plantes sans odeur ni rien naturelle et elles étaient pas mal

je vous met mon faire part comme je vous l avez dit j ai juste gommé avec paint a l arache mon adresse on sais jamais.. lol!
bisous a vous!

Tres joli !!!!!

coucou les filles

bisous a vous!

Trop mignon!

Ohhhhhhh merci Audrey t'es un ange !!

Oui ça colle bien alors mais on est pas à 6 semaines ! C'est rassurant de savoir ce qui se passe ouf :)

avec plaisir!

Ce n'est pas a un jour pres tu sais... ca peut etre un peu avant, un peu apres... T'inquietes

tu verras les suivant tu ne regarderas plus la periode tu le sauras rien qu'a ses comportements lol

Ma petite poule aura 3 mois demain...

elle evolue a la vitesse grand V. Elle gazouille, raconte elle rit aux eclats ce n'st que du bonheur

Ma petite poule aura 3 mois demain...

elle evolue a la vitesse grand V. Elle gazouille, raconte elle rit aux eclats ce n'st que du bonheur

Et la mienne deux mois si on compte du mercredi au mercredi !!!

Elle à commencé à rire à partir de quand ? la mienne sourit mais ne rit pas enncore ! A chaque fois ça me donne des larmes de joie c'est fou !!! Et elle gazouille depuis quand ? La mienne elle s'assoi ! Quand je lui donne mes deux pouces dans ses mains, qu'elle elle tire et se retrouve assise !!!

Sinon moi je crois que ça y est j'ai eue ce qu'on appelle le retour de couches et ça y est enfin plus de saignements ouuuf ça à été long !!!

Pour le pic de croissance c'est ça en fait elle rejetais la tete en arriere, étais jamais rassasiée et moi comme une conne je la laissais tenir les 2h habituelles roooh ! du coup je lai mise à la demande et ça à été toutes les demi heures dur dur !!!

Maintenant j'ai l'impression que c'est fini et elle tient même 3 h là !

Coucou les filles, merci pour vos éloges,
et pour les news de vos bébés,

Cess, tu as saigné pendant 2 mois??? c'est pareil pour tout le monde???? explique moi?

Coucou les filles, merci pour vos éloges,
et pour les news de vos bébés,

Cess, tu as saigné pendant 2 mois??? c'est pareil pour tout le monde???? explique moi?

moi j'ai saigné pendant 4 mois ..... le premer mois saignements assez fort et ensuite dès que j'ai pris la pilule d'allaitement j'ai saigné tout le temps que je l'ai prise ... d'après ma gygy y a des femmes qui n'ont pas de saignement et d'autre oui et pour ma part c'etait le cas, en tout cas j'etais contente de reprendre la pilule classique parce que franchement avoir ses regles pendant 4 mois c'est soulant

moi j'ai saigné pendant 4 mois ..... le premer mois saignements assez fort et ensuite dès que j'ai pris la pilule d'allaitement j'ai saigné tout le temps que je l'ai prise ... d'après ma gygy y a des femmes qui n'ont pas de saignement et d'autre oui et pour ma part c'etait le cas, en tout cas j'etais contente de reprendre la pilule classique parce que franchement avoir ses regles pendant 4 mois c'est soulant

merci bcp pour le renseignement.
et si on allaite pas?

merci bcp pour le renseignement.
et si on allaite pas?

ben si tu n'allaites pas tu auras quelques saignements ... mais un mois après l'accouchement tu peux reprendre un moyen de contraception donc à ce moment là les saignements seront stoppés

3 semaines aujourd'hui et encore quelques saignement pas beaucoup mais encore la grrr pas cool!!!
pensais pas qu on pouvais saigné aussi longtemps....

Retour