Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Laurie tu es trop forte, j'ai failli me faire dessus tellement j'ai rigolé!!!A quand la suite mdr :P

Mdrrrrrr ^^

Nan mais c'est moi c'est normal... J'ai fait pire pour la première écho. Je devais boire un littre et demi pour bien voir, et quand il me dit "c'est bon vous pouvez aller vider votre vessie" ben j'ai ouvert la porte en croyant que c'était les toilettes alors que c'était le couloir (j'étais toute nue). Heureusement j'ai juste entrouvert. En fait les toilettes étaient dans la salle d'écho dans un petit coin.

mdr laurie.
moi pr ma 1ere écho, j'avais tellement bu d'eau car je voulais sur le ventre et pas par sonde, que j'ai faillie faire sur le trottoir, j'en pouvais plus, dans la salle d'attente je me dandinais dans tous les sens.du coup j'ai dit a l'échographe que si c'était par sonde, fallait a tout pris que j'aille au wc mais bon c'était sur le ventre donc je me suis pas retenue des heures pour rien. décidement ils nous font deja piquer des hontes ces petits!

Bizzzzzz ! Ben pas terrible pour l'echo, col raccourci à 26 mm et petit gabarit pour ma puce (1k980) donc pas cool... Du coup je suis en MAP et je reste allitée... Pas cool ! On va essayer de la tenir au chaud le plus longtemps possible... C'est un peu la merdeeeeee ^^

Bisous !

C'est quand déjà ton terme?

Bizzzzzz ! Ben pas terrible pour l'echo, col raccourci à 26 mm et petit gabarit pour ma puce (1k980) donc pas cool... Du coup je suis en MAP et je reste allitée... Pas cool ! On va essayer de la tenir au chaud le plus longtemps possible... C'est un peu la merdeeeeee ^^

Bisous !

courage miss, je suis passé par la et malheureusement j'ai accouché...surtout lève toi le moins possible....

suis vite fait de passage, lalyly ma puce à des crampes avec le lait de vache elle hurlait aprés chaque têtée et se tordait c'était difficile à voir !!!

J'ai des cachets de calcium mais c'est dur pour moi car c'est ce que je mange le plus ..

Genre je déjeunais toujours un grand bol de lait c'est ce qui m'apaise le matin et me détend ! A 4H aussi ! Puis pour manger la viande rouge j'aime pas quand c'est sec donc je met un minimum de beurre et comme j'aime pas trop le gout de la viande ça fait prendre un autre gout ! Les legumes j'aime pas trop ça donc je met aussi du beurre pour donner du gout lol, aprés j'aime la purée mais lait aussi dedans !

et qu'en pense le médecin qui suis ta petite car la sa me paraît important comme soucis....

Le 5 juin ^^

Mince ! Comment ça va ton p'tit bout ?...
Tu as accouché à quel terme ? J'espère que ça va...

Ah oui effectivement il faut que ta puce reste le plus longtemps possible bien au chaud t'as encore un bon mois à tenir, courage je pense fort à toutes les 2!

Ah oui effectivement il faut que ta puce reste le plus longtemps possible bien au chaud t'as encore un bon mois à tenir, courage je pense fort à toutes les 2!
Oui ^^ Je vise mon cap des 35sa pour le moment, c'est la semaine prochaine ^^

oui biensur mais vu que dana aime les yahourt mais que ca petite rejette le lait, ca peut etre bien de remplacer par des yahourt au soja pour le gout et l'aspect du dessert.

bien vu, mais comme elle a des soucis d'allergie il me semble qu'on ne conseille pas le soja en cas d'antécédents.

Bisous !

Coucou Laurie :kiss1:

ne te fais pas de soucie comme çà! elle est costaud notre petite Louise elle ne pointera son nez qu'à la bonne date.

Vie calmement et ton ménage tu l'oublies.

Gros gros bisous.:heart::heart:

PS: je vais dire de ce pas au fofo que ta dis un gros mot et ne dis pas le contraire j'ai la preuve! d'ailleurs je vais faire un copier/colle :flocool:

a mon premier 35sa et la 33sa....
Ouh pinaise, c'est comme si j'accouchais maintenant... Comment ça va pour ta p'tite puce (je crois que c'est une fille...) ? Quel poids elle faisait à la naissance ? Et maintenant ? Je me souviens de toi, tu anticipais beaucoup ça car ça avait été dur avec ton premier.... Comment ça se passe ?

Coucou Laurie :kiss1:

ne te fais pas de soucie comme çà! elle est costaud notre petite Louise elle ne pointera son nez qu'à la bonne date.

Vie calmement et ton ménage tu l'oublies.

Gros gros bisous.:heart::heart:

PS: je vais dire de ce pas au fofo que ta dis un gros mot et ne dis pas le contraire j'ai la preuve! d'ailleurs je vais faire un copier/colle :flocool:
Voui, j'espère ^^ Bisous ma belle cafteuse ^^ Je vais leur dire que c'est pas moi, qu'on m'a piraté mon pseudo ^^ lol ! Tu crois qu'ils vont me croire ?

:flocool: c'est fait ma bibiche!

ta pas interet à tricher :ayalou::ayalou:

et arrete de dire que tu es en train d'accoucher,tu crois que ca sort aussi facilement? :ayalou::ayalou::ayalou:

Lalyly je savais pas pour le soja ! de toute façon c'est le gout du lait normal qui me plait donc soja j'aime pas lol !

Bein enfait c'est la proteine de lait de vache qui passe mal chez elle, ça arrive, j'éspére que ça durera pas hors allaitement !!!

Ouh pinaise, c'est comme si j'accouchais maintenant... Comment ça va pour ta p'tite puce (je crois que c'est une fille...) ? Quel poids elle faisait à la naissance ? Et maintenant ? Je me souviens de toi, tu anticipais beaucoup ça car ça avait été dur avec ton premier.... Comment ça se passe ?

Voui, j'espère ^^ Bisous ma belle cafteuse ^^ Je vais leur dire que c'est pas moi, qu'on m'a piraté mon pseudo ^^ lol ! Tu crois qu'ils vont me croire ?

alors non c'est un deuxième petit gars et après plusieurs tentative pour le mesurer correctement il faisait 44cm pour 2kg300. Tu as très bonne mémoire, mais j'ai failli accoucher bien avant car sa faisait presque 15 jours que j'étais hospitalisé pour m'arrêter le travail dès qu'il démarrait. Pendant ces 15 jours on m'a fait des injections de corticoïde pour que les poumons murissent plus vite, cela avait été une horreur, je croyais mourir tellement j'avais mal. Au bout d'un moment les traitements n'ont plus fait effet, même la morphine, j'ai donc accouché le 6 mars au lieu du 25 avril. Maintenant notre petit guildwen est à la maison depuis peu et nous avons un suivi sur 5 ans a l'hôpital. Il fait 2kg6 pour 45cm et a quelque soucis mais il est bien pris en charge.

Lalyly je savais pas pour le soja ! de toute façon c'est le gout du lait normal qui me plait donc soja j'aime pas lol !

Bein enfait c'est la proteine de lait de vache qui passe mal chez elle, ça arrive, j'éspére que ça durera pas hors allaitement !!!

ohh ma pauvre sa nous est arrivé avec youen, nous avons même fait faire les tests pour savoir si il était allergique au lait de vache et rien et heureusement c'est passé mais seulement quand nous avons arrêté le lait en poudre,bizarre non!!!!!!!!!

pendant l'allaitement je n'ai pas mangé de produit laitiers mais je m'octroyais un verre de lait par jour ..... mon fils a terriblement souffert de coliques donc il fallait que je surveille mon allimentation de près .....

Au fait les filles suis trop heureuse mon fils a sorti sa première dent aujourd'hui youhouuuuuuuuuuuu heureusement car ça fait plus de deux moi qu'il en bave le pauvre et nous aussi .... :mdr:

Retour