Mispeel
1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Re : Les bébés de 2010...
Ok, désolée, j'avais oublié que c'était un p'tit mec ^^ Bon, ta chance c'est qu'il avait quand même un bon poids, il grossit donc c'est cool ! Aller, le plus dur est derrière, j'espère que les petits soucis vont se régler... Dur dur tout ça... Mais c'est derrière ^^alors non c'est un deuxième petit gars et après plusieurs tentative pour le mesurer correctement il faisait 44cm pour 2kg300. Tu as très bonne mémoire, mais j'ai failli accoucher bien avant car sa faisait presque 15 jours que j'étais hospitalisé pour m'arrêter le travail dès qu'il démarrait. Pendant ces 15 jours on m'a fait des injections de corticoïde pour que les poumons murissent plus vite, cela avait été une horreur, je croyais mourir tellement j'avais mal. Au bout d'un moment les traitements n'ont plus fait effet, même la morphine, j'ai donc accouché le 6 mars au lieu du 25 avril. Maintenant notre petit guildwen est à la maison depuis peu et nous avons un suivi sur 5 ans a l'hôpital. Il fait 2kg6 pour 45cm et a quelque soucis mais il est bien pris en charge.