Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux la coucher sur le ventre en surveillant et quand elle s'endort la retourner tout doucement c'est ce qu'on mavait montré !
sinon pour le cododo moi quand elle s'endormait sur mon ventre je l'entourait de mes bras et on basculait sur le coté pour dormir sur le coté, avant son visage en face du mien mais maintenant plus du coté de ma poitrine elle aime bien la sentir mais toujours veiller à ce que le nez ne puisse pas se bloquer !
Maintenant de temps en temps elle dort seule emmaillotée dans son lit mais je demaillote doucement quelques min aprés qu'elle soit endormie
bah nan c'est pas le confort d'abord c'est la sécurité![]()
Aufait les dpa de chaddane, steffy69, Dreena, célyne27 sont dépassées et la prochaine est arapette
Armelle ! Il est trop beau ton p'tit cœur ! Oh lala ! Moi je craque complètement...
Sans etre mechante et avec du recul
les pediatres change chaque année la position de bb !!!!
Chacun a son propre avis dessus.
Un coup sur le dos un coup sur le ventre un coup sur le coté
Le coté je trouve qu il n est pas mal car elle s'est rejeter c est glaire les premiers jour de sa vie !!!
Cependant sache que mon fils a dormi sur le ventre mais j ai fais attention a ce kil sache bien tourner la tête !!! J ai quand mm un minimun de conscience !!!
Maintenant voila faut arreter d être buter et prendre les conseils des autres !!!
Et comme je l ai et je le redis ce sont les bb qui decide !!!
voilou mon avis
coucou les filles ca va?
dreenna va peu être bientôt rentré!! arapette je pense bien a toi!
c est cool la les filles on du accouché pour celles que les dpa sont dépassé
je vous met une photo de mon ptit père 6 semaines déjà ça change vite c est du bonheur!!!!