Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour vos conseils.
Ah je pensais justement que ça venait du vinaigre...je vais essayer le lait déjà, puis j'irai faire un tour à la pharmacie si ça persiste.
Et pour la nacelle vous la laissiez sur la poussette? dans son lit?
si la quand je touche bebe est plus bas mais en faite ce qui m'intriguai c'est que ca me fait mal quand j'ai l'impression qu'il bouge la tete
Merci! Tes 2 dernières phrases me vont droit au coeur...tu as raison, je le sentirai quand elle sera là et je saurai ce qu'il faut faire!
Mais j'essaie de me projeter et c'est pas facile de l'imaginer là...comment faire ci comment faire ça...heureusement le forum est là!
coucou les filles
me voila rentré de 4 jours de vacances les premières de mon loulou avant celle de cet été et ben ça a super bien été!le premier jour un peu décalé il arrivais pas a faire ses sieste mais hop le 2 émé jour nikel même des grasse mat jusqu a 9h15!!!rooo donc voila pour celle qui se demande comment se passe les vacances avec un bébé c est le bonheur voiture bien chargée mais bon... normal!!!
j espere que vous allez toutes bien merci arapette pour ton message que j ai vu ce matin!
bisous!
Coucou armelle !
Je lis que tu viens de rentrer de vacances, et comme je souhaite partir aussi en vac avec ma petite, je me permets de te poser quelques tites questions ! :
- tu es partie à la mer ?
- si oui, as tu emmené ton petit au soleil ? si oui, à quelle heure de la journée ?
On aimerai partir en camping en aout, marie aura 4 mois, crois tu que ça sera possible ???
Je te remercie d'avance pour tes réponses !!!
surtout pas de plage au plus fort de l'ensoleillement et quand tu y va un bon chapeau, une bonne crème solaire et un parasol..et t'inquiète pas le camping c'est possible avec un bébé, bon la voiture est pleine mais c'est génial tu verras!!!!
oui vaness c est toute a fait faisable le mien a 3 mois par contre la plage on a abandonné... pfff c est galère je trouve si petit on avait la tente anti uv mais y avais un peu de vent on y avait été a 18h enfin voila je trouve ca galére dans 1 mois on repart a mimisan mais la pareil hop pas de plage!
l année prochaine pas grave!mais oiui les voiture sont bien chargée mais on y arrive!!!
tu pars ou vaness?
Nous on part vendredi 15 jours en Espgne
Vous me faites peur là !
J'habite sur la plage moi. Mais dans mon entourage toutes les nouvelles mamans se préoccupent pas trop de ça on dirait. Un chapeau et la petite ombrelle sur la poussette. Ou qu'on aille promener c'est en plein cagnard et ça tape fort.