Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

j ai eu des soucis avant d avoir mon loulou j aime pas trop ce mot mais bon ca s apelle comme ca c est le cancer de la thyroide c est le plus gentil de tous heureusement!!!
voila avec 14 ganglions qui été tous pas bon donc aprés grosse cure d iode cette fois ci en nucléaire t es en quarantaine lol... et la on s est appercu qu ilme restait des ganglions... mais bon j ai eu feu vert pour grossesse 6 mois aprés le temps que j ai plus cette merd.. dans le corps a condition qu on s y remette aprés et voila donc la c est vraiment failble dose puisque je suis chez moi mais demain on va voir si l iode s est mis sur les ganglions ou pas
voila je vient de m appercevoir que j ai écris un roman lol
donc jusqu a demain soir peu pas avoir mon loulou contre moi c est un peu dur dur lui s en rend pas trop compte mais bon....

ah oui en effet, et non ce n'est pas un roman, je te souhaite tout plein de courage et t'inquiète pas ton petit ne t'en tiendra pas rigueur...

moi je mettais dans son bibi de lait et parfois à la cuillère, par contre les filles moi j'ai trouvé que le balyfen agissait mieux que le babyfen ....... mais je ne sais pas si le balyfen on le trouve en France, moi je donnais une fois sur deux des deux comme ca sont petit corps ne s'habituait pas trop

connait pas le balyfen, en tous cas l'autre je le donne trois fois par jour une goutte par kg et sa se passe super pour le moment..

Coucou!

Contente d'enfin pouvoir vous lire!

Lalyly,

J'espère de tout coeur que ton petit pere va vite reprendre du poil de la bête!
Pffffff c'est usant d'avoir tjs des pépins!

Coucou!

Lalyly,

Pffffff c'est usant d'avoir tjs des pépins! purée quand allez vous pouvoir être

Coucou!

Lalyly,

Pffffff c'est usant d'avoir tjs des pépins! purée quand allez vous pouvoir être un peu cool!

Armelle,

J'espere que tu as reçu de bo,nn,es noyuvelles!

Ludy,

félicitations!

Laurie,

Ma pauvre la retention d'eau je te comprnds j'etais soufflée comme un pop corn pourtant c'etait en plein hiver! Donc j'imagine l'horreur par cette chaleur de dingue!

Stefy,

contente de te relire lol!

bisous

Ladycuty,

j'espere que tu te portes bien!

les autres je vous embrasse aussi

coucou audrey..

Comment va tu???

Et tu sais moi aussi je me demande quand je vais être tranquille, encore une presque mauvaise nouvelle, je reprend a mi-temps donc je dois accueillir un seul petit bout et j'ai failli le perdre car figurer vous que l'ass mat ou il était le temps de mon congé est plus prêt des chez ses parents que de chez moi..j'étais un peu remonté quand la maman m'a dit sa surtout que se sont des amis.Avant nous étions voisin a la caserne alors pas de soucis de trajet mais maintenant........ Enfin brefffff....

Donc pour nous rdv chez le médecin mardi matin pour guildwen et aussi pour mon mari pour son dos..histoire de changer un peu,lol...

bizzzzzzzzz à toutes!!!

de retour ma belle ........ alors ces vacances avec Lola ??? raconte nous tous. gros bisous

coucou,

niveau "voyage" : nickel nous avons roulé de nuit. On a installé Lola dans la nacelle sécurisée et vers 21h sommes opartis. Elle s'est éveillé lors d'un arrêt "pipi" vers 7h ( soit apres bordeaux). Je lui ai donné sonné son bibi, je l'ai installée dans le maxi cosy et nous avons continué nos 3heures de route restantes!

retour parzil, je l'ai éveillée apres Paris afin de la faire manger.

Parcontre niveau "chaleur" pas cool du tout, on a eu des 40° et c'etait bcp trop déja pour nous mais alorss pour la petite pffff pas agreable.

On avait la piscine mais l'eau elle, n'etait pas ultra chaude pour y mettre un bébé je trouv donc on est resté bcp enferées a l'abri du soleil et de la chaleur.

On a du aller chez un pediatre car elle a attrappé ds boutons partout partout. Ce m^me pédiatre nous a envoyé aux urgences de la matrenite car pas sure de son diagnostic ( vive la medecine gratuite!)
Arrivé a l'hopital ( 80km plus loin......) 5 medecins sont passés la voir ( de plus en plus rassurée...) pour enfin voir le pediatre en chef ( allelulia) qui nous a annoncé que c'etait un pti virus et que ca partirait comme c'est venu!

en fait elle a eu un chouia de fgievre 37,7° je ne me suis pas inquietée en me disant que c'etait la chaleur et comme en reprennant sa temperature qq tps apres il n'y avait plus rien je n'ai pas du tout pensé a ca...

En, fait elle a choppé un virus ( cette petite fievre, le nez qui coule) et voila...

Je vous mettrai un ephoto pour vous montrer comme elle etait arrangée.

Sinon ben voila, a refaire avec un si pt bout, nous serions parti plus tard la bas ( ben oui la montagne... pas bcp d'air...)

Car a la mer ( san Sebastian ) la s'etait nickel chaud mais u pti vent bien agreable

voili voilou.... lundi c'est reparti......................;; et suis crevééééééééééééééééée!

coucou,

niveau "voyage" : nickel nous avons roulé de nuit. On a installé Lola dans la nacelle sécurisée et vers 21h sommes opartis. Elle s'est éveillé lors d'un arrêt "pipi" vers 7h ( soit apres bordeaux). Je lui ai donné sonné son bibi, je l'ai installée dans le maxi cosy et nous avons continué nos 3heures de route restantes!

retour parzil, je l'ai éveillée apres Paris afin de la faire manger.

Parcontre niveau "chaleur" pas cool du tout, on a eu des 40° et c'etait bcp trop déja pour nous mais alorss pour la petite pffff pas agreable.

On avait la piscine mais l'eau elle, n'etait pas ultra chaude pour y mettre un bébé je trouv donc on est resté bcp enferées a l'abri du soleil et de la chaleur.

On a du aller chez un pediatre car elle a attrappé ds boutons partout partout. Ce m^me pédiatre nous a envoyé aux urgences de la matrenite car pas sure de son diagnostic ( vive la medecine gratuite!)
Arrivé a l'hopital ( 80km plus loin......) 5 medecins sont passés la voir ( de plus en plus rassurée...) pour enfin voir le pediatre en chef ( allelulia) qui nous a annoncé que c'etait un pti virus et que ca partirait comme c'est venu!

en fait elle a eu un chouia de fgievre 37,7° je ne me suis pas inquietée en me disant que c'etait la chaleur et comme en reprennant sa temperature qq tps apres il n'y avait plus rien je n'ai pas du tout pensé a ca...

En, fait elle a choppé un virus ( cette petite fievre, le nez qui coule) et voila...

Je vous mettrai un ephoto pour vous montrer comme elle etait arrangée.

Sinon ben voila, a refaire avec un si pt bout, nous serions parti plus tard la bas ( ben oui la montagne... pas bcp d'air...)

Car a la mer ( san Sebastian ) la s'etait nickel chaud mais u pti vent bien agreable

voili voilou.... lundi c'est reparti......................;; et suis crevééééééééééééééééée!

Ho pauve louloute, c'est sur qu'on ne sait rien prévoir avec des si petits bouts..... Elle a été sage sur la route c'est cool ça car un bébé qui pleure quand on roule c'est assez stressant.
la chaleur c'est pas cool, ca nous empêche de faire pas mal de chose. Mon fils a aussi plein de bouton et apparemment ce sont des boutons de chaleurs. Oui c'est sur que tu aurais mieux fait de partir quand les températures diminuent mais en même temps en septembre peut encore faire très chaud aussi ... je suis contente que ca se soit bien passé malgré cette halte hôpital mais bon c'est pas ce qu'il faut retenir :)

coucou les filles !!!

ça fait un moment que je suis pas passée vous donner de mes nouvelles .... tout va bien, marie supporte plutot bien la chaleur, j'alterne entre brumisateur et bain et ça va pour le moment. J'évite de la sortir quand il fait trop chaud.

la dernière fois, j'ai été obligée de la sortir (rdv gygy) et là une ptite mamie m'interpelle et me dit :" hé vous savez qu'il faut pas sortir les bébés de ce temps ?"

ça m'a trop soulé, genre je le sais pas ! les gens critiquent tout ça m'énerve!!!!!!!

Sinon marie à 3 mois dans deux jours, mon dieu que ça passe vite !!!

j'vais pas tarder à commander le ring sling car je suis trop fan ça a l'air super !

bisous à vous

coucou les filles!
comment vous allez?et vos ptits trésor?
mon ptit pére commence a avoir mal au gencives grrr... est ce que vous avez des tuhyau d homéopathie qui marche bien?
merci d avance!
gros bisous a vous!

coucou les filles!
comment vous allez?et vos ptits trésor?
mon ptit pére commence a avoir mal au gencives grrr... est ce que vous avez des tuhyau d homéopathie qui marche bien?
merci d avance!
gros bisous a vous!

la gamme VSM moi perso j'adore tout leur produit homéo ....... mais c'est Belge, je ne sais pas si ça existe par chez vous
ou sinon mon bébé d'amour va bien, il est entrain de me percer une incisive qui lui fait vachement mal ....... il a 10 mois 1/2 pfffffffffff quand j'y pense dans un peu plus d'un mois il aura 1 an c'est à peine croyable..... il apelle les choses maintenants en faisant des sons c'est trop chou, et veut constamment être debout pour le plaisir de mon dos ha ha ha surtout qu'il a déjà 11kg200 donc pas un poid plume

Pareil que stefy je lui donne "chamodent " des labos VSM.

Ou au pire du teejel mais ca c'est une medicament. Ca marche bien aussi.

Bisous

armelle pour les dents tu as chamomilla si je me trompe pas et sinon pour les grosses crises tu as camillia, les deux c'est de l'homéopathie....voilou!!!

Coucou les filles !!!

Moi ça approcheeeeee ! Je me sens vraiment crevée et mes pieds c'est l'enfer, mais bon je reste allongée les pieds en l'air jusqu'à 16h00 le temps que la canicule passe et après je me baigne et ça passe.

Ma gynéco m'a dit de me préparer car les femmes enceintes qui sont presque à terme fin juillet début aout et qui habitent là ou je vis accouchent souvent plus tôt que prévu. Le coeur qui bat plus vite et donc le travail qui accélère. Ma voisine a justement accouché Mardi 3 semaines en avance mais son bébé ne ressemblait pas du tout à un préma.

Cette chaleur c'est de la folie, chéri m'a installé un énorme ventilo devant le canapé car je suffoquais de 11h00 à 18h00.

Allez, cet aprem dernière écho ça va être cool ^^

Coucou les filles !!!

Moi ça approcheeeeee ! Je me sens vraiment crevée et mes pieds c'est l'enfer, mais bon je reste allongée les pieds en l'air jusqu'à 16h00 le temps que la canicule passe et après je me baigne et ça passe.

Ma gynéco m'a dit de me préparer car les femmes enceintes qui sont presque à terme fin juillet début aout et qui habitent là ou je vis accouchent souvent plus tôt que prévu. Le coeur qui bat plus vite et donc le travail qui accélère. Ma voisine a justement accouché Mardi 3 semaines en avance mais son bébé ne ressemblait pas du tout à un préma.

Cette chaleur c'est de la folie, chéri m'a installé un énorme ventilo devant le canapé car je suffoquais de 11h00 à 18h00.

ne t'inquiète pas trois semaines d'avance ce n'est rien, courage tu vas bientôt pouvoir voir ta merveille!!!!

Coucou les filles !!!

Si seulement tu me l'avais dit avant je serais venue pour accoucher vers chez toi alors :tongue4: moi je suis à J+3 et la nénétte veut toujours pas sortir!!!

Et 3 semaines d'avance c'est rien!!!

Bisous et courage!

bon courage a toi aussi mostarka,elle va bien finir par venir cette petite puce et j'ai vu sur tes photos que ton ventre est bien descendu....courage!!!!

Retour