Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ohhhh félicitations lylou, comme il est mignon!!! ça va sa c'est bien passé??? et les frères ils sont content????

ohhhh félicitations lylou, comme il est mignon!!! ça va sa c'est bien passé??? et les frères ils sont content????
merciiiii
oui tres bien je suis ariver a la mater a 4h du matin 30min apres je perd les eaux et une énorme envie de pouser lol pas le temp pour la peri et mon ti lou est ariver a 4h46
sa etai tres tres vite

oui les frere son tres content

bisou

et bin quelle rapidité, j'en reviens pas, sa dois être sa quand on dit comme une lettre a la poste,lol!!!

Salut je viens vous présenter mon petit amour de bébé, Mila est née mercredi dernier 3010g pour 46,5cm.L'accouchement s'est bien passé,elle est adorable, et hier soir je me suis levé qu'une seule fois pour la tété, trop cool!!

Pièces jointes

• PC110077.jpg
    PC110077.jpg
    11.9 KB · Affichages: 72

felicitation, elle est très belle!!!!!!!!!!!! et une seul fois cette nuit cool non!!!!! bisous a vous deux!!

Merci Lydie c'est vrai que c'est cool, j'étais étonnée à 4h du mat j'étais obligé de la titiller pour la faire téter, loll!!!

bin oui tu m'étonnes,dire que le mien fait toujours pas ses nuits,quelle chance tu as,pourvu que sa dure, tu va te remettre plus rapidement..

C'est les deux grandes qui me fatiguent le plus a vrai dire, mdrrr, ma deuxième à 3ans et demie et depuis que je suis rentrée de la clinique elle fait le bébé sans parler des caprices piouuuffffff pas évident à gérer, et ma "grande" de 6 ans et demie qui n' arrête pas avec ses question et elle est trop protectrice avec sa nouvelle petite sœur!

coucou les filles celà fait lgt que je ne suis pas venu vous faire un tit coucou!!

Tout d'abord félicitations aux new baby et pleins de poutous!!!

Sinon pour mon tit loup tout va bien, bientot 8 mois celà passe vite!!

alors il mange depuis l'age de 5mois et donc juste un bibi par jour et le reste repas sauf les fruits, il aime pas du tout!!
Il a eu la rubéole ca c'est fait!!!!
et a fait 2 dents en mm temps , même pas mal!!!!

Ce jour il court comme un fou sur son trotteur et a compris comment fonctionnait son camion pour le faire avancer !!!

En gros bébé adorable

bisous les filles et à vos tits chous

coucou les filles celà fait lgt que je ne suis pas venu vous faire un tit coucou!!

Tout d'abord félicitations aux new baby et pleins de poutous!!!

Sinon pour mon tit loup tout va bien, bientot 8 mois celà passe vite!!

alors il mange depuis l'age de 5mois et donc juste un bibi par jour et le reste repas sauf les fruits, il aime pas du tout!!
Il a eu la rubéole ca c'est fait!!!!
et a fait 2 dents en mm temps , même pas mal!!!!

Ce jour il court comme un fou sur son trotteur et a compris comment fonctionnait son camion pour le faire avancer !!!

En gros bébé adorable

bisous les filles et à vos tits chous

un seul bibi par jour?
comment se passe une journée niveau repas?

Cool, Dreena je suis heureuse que tout aille pour le mieux... Il faut dire que t'en a bavé lors de ton accouchement alors c'est tout à fait normal qu'il soit aussi gentil avec sa maman :)

J'allais te poser la même question qu'Audrey ça se passe comment il mange quoi des petits pots?

Alors voici ses repas quotidiens

matin levé 6H/7H bibi avec du lait et céréales parfum chocolat, vanille etc...

tit gateau vers 10H et 2/3 gorgée de jus de fruit

Midi , repas complet: viande ou poisson legume divers et riz ou pates + un yaouth infantile + eau au sirop sucré light

Gouter : un yaouth + un yaourht de type semoule pour bébé et un gateau + jus de fruit

Diner repas complet comme le midi : soit viande ou poisson + legume + riz ou pate mélange et yaourth

DODO à 20H

Il mange comme celà depuis l'age de 5 mois, j'ai suivi ce que le pediatre m'a dit

J'alterne les repas soit fait maison que je congèle et avec les repas tout fait

Etonnament il ne veut pas le bibi et prefere boire à la bouteille ou au verre , il veut grandir trop vite

J'essaie tout de meme de lui donner de la compote mais je sais pas dès que je lui mets une bouchée, celà lui procure une sensation d'écoeurement donc je feinte avec les jus de fruits!!!!

Là il pese 8kg pour 74 cm
Je vous mets une tite photo, il est beau comme tout, un vrai ange!!
que du bonheur!!!

Retour