les bébés de 2012

coucou les filles :)
vous allez bien ?
Séverine j'espère que ça va allé pour ta fille :) et que ça va bien se passer avec ta famille , je te comprends , moi j'ai plus aucun contact avec ma famille , heureusement que j'ai la famille de chéri :) on est la pour se soutenir , si tu as besoin de parler :)
des bisous à toutes :)

coucou les filles

jespere que vous allez bien? moi oui
un peux ma au ventre cette nuit mais sinon jai dormi cassi 12heur :) hum que cest bon lol

dit voir je vie de me rentre compte que hier l'anethesiste ma pas regarder le dos pour la peri cest normal?

super lulu en effet tu a fait un grand pas :)

Bizzare didi moi elle a bien regarde et a appuyé partout

Bon vite 11h20 le docteur j'en peux plus j'arrive même plus à rester debout de la fatigue

coucou les filles! et bah pauvre jenny sa s'arrange pas on dirait! tu prends au moins doliprane ou quelque chose?

moi j'ai rdv à 11h pour écho N°4, j'espère qu'elle aura un peu prit quand même! j'y vais avec ma maman mon chéri lui a fait cadeau de sa place vu qu'il est venu au trois d'avant!
et sinon rdv ce soir pour cours sur la gestion de la douleur

et vous quoi de prévu?

Dans 1 h j'ai rendez vous je rentre et bouge plus du canapé

En plus j'ai de gros coup en bas comme des douleurs de règles mais waou cA me tue

ah jai eu sa cette nuit pendant 1heur apres cest partie

ah oui vos mieux jenny,

moi jai dormi 12heur et jai encire la tete dans le popotin mdr je vais aller prendre une douche et le motivé a faire mon menage et mon rangement

Coucou les filles

Cmt ça va??

Jenny courage pour tes maux repose toi qd tu rentres cette am!!!
Severine courage avec ta famille on et la!!!
Sinon les autres cmt allez vous??

Moi ne me sent compressée ds le ventre!!!
J'ai hurler en voyant mon poids sur la balance....24sg + 5 et je suis à +8kg!!!!!wouwww la vache je suis choquée du coup maintenant fini le chocolat et les bonbons ( dur dur avec les fêtes pfffff) et ce matin j'ai mange une salade de fruits frais!!!

Aujourd'hui repos repos!!!!

Punaise je vais devenir folle pfff y'a 5 patient devant moi elle me dit faut compter 20 min / personnes et la salle est pleine on m'a fait m'asseoir par terre

Oulaaaaa Jenny c'est dingue ça!!!pfff les gens on plus d'éducation et de gentillesse qd même!!!courage ma belle!!!

Moi je suis a nouveau malade nausées et vomissement c'est reparti pour mon dernier trimestre je ss trop dégoutée les filles moi je pensais être tranquille!!!!grrrrr
En plus depuis hier jai mal a la sciatique la totale!!!!pfff

ma pauvre jenny cest vrai se que dit celine les gens ont plus d'education enfin par chez toi car moi son super avec moi meme en course il nous laisse passer devant (enfin dans les aldi et lidl )

serieux sa me tue quand meme

pauvre celine je te plain , moi perso jai aps trop ete enmerde avec sa sauf au debut jespere que pour la prochaine sa ira mieux lol mais bon ne veux pas de bebe maintenant fini lol lucas me suffi largement

dit niveau vergeture vous en etes ou vous?

Céline il est peut être mal place Julien était place côté droit je pouvais pas marcher et la il a changé de place et je revis

Didi nous on veut attendre 3 ans pour le 2 eme

J'en ai une qui a pète dans le bas du ventre au niveau de l'élastique des dessous

Coucou les filles comment sa va?
J ai tout lu mais me souvient plus de sui a dit quoi donc si je met pas le nom excusez moi....

Lili trop mdr ta fille, elle tombe et de remet dans son lit normal mais tamieu qu elle n est rien

Jenny ils sot sérieux les gens?!

Je sais plus qui a parler de son voyage a Angers mais c est chiant les pb de famille

Gros bisous a toutes celles que j ai oublie, cess, clelia, severine, lulu, dana

ah merde jenny pas cool pour la vergeture moi cest entre le trou du percing du nombril sa a fait paf aussi :(

oui nous cest dici 3 4ans pareille pas moyen avant lol je supporterai pas , pis apres a voir si jen voudrai vraiment un deuxieme

Retour