les bébés de 2012

Moi j ai commence a avoir des petites vergetures en haut des cuisses mais pas trop voyantes puis a partir du 6eme mois, vergetures rouges au niveau des hanches, l intérieur des cuisses et bas du ventre 

Oh punaise Jenny je suis choquee j aurais pleuré de rage devant une attitude pareille !!!! Courage mais fait gaff a toi quand mm moi au dernier trimestre j ai eu bronchite je respirais plus on à du aller aux urgences ( bon c etait combiné a une infection urinaire et ma doc croyait que j avais h5n1 ..)

Céline courage aussi pour tes nausées . Moi mes medocs font plus trop effet contre acidités enfin ca me laisse tranquille quelques heures tt de même...

Cette nuit dodo 3 h pour moi.. J ai trouvé pourquoi ma puce dort si mal elle a eczema dans les mains je suis degoutee je m en veut tellement car c est mes genes... Comme quoi on conclu souvent caprice etc mais si on creuse y a souvent qqchose de sousjascent

Sent from my iPhone using Manucure

Oh lessiviez je vous ai pas dit, j ai essaye de faire la valise hier soir! Je dis essaye parce que j ai pris une valise "cabine" mais tout ne rentre pas  du coup il fait que j en prenne une plus grosse...et l autre qu on a c est genre la valise que tu prend quand tu par pendant 1 semaine...

Marielam a dit:
Oh lessiviez je vous ai pas dit, j ai essaye de faire la valise hier soir! Je dis essaye parce que j ai pris une valise "cabine" mais tout ne rentre pas  du coup il fait que j en prenne une plus grosse...et l autre qu on a c est genre la valise que tu prend quand tu par pendant 1 semaine...

Nous on a fait valise bebe et une maman

moi jai reussi a tout faire rentré dans ma valise bebe+ moi + couche +plus plein de dautre truc meme des magazine lol

cess les cachet te fond effet?
ho zut pour ta puce :( ten veux cest peux etre dans tes gene mais bon sa arrive den avoir tu sais apres cest sur que cest plus dure pour la puce car elle est petite

Waw moi ca aurait eté impossible en plus j ai les draps dedans !

Pour les cachets bein au debut j avais besoin que le soir mais depuis quelques semaines le midi pour couvrir l aprem et le soir pour couvrir la nuit.. Actuellement j aurais besoin de 3 / jour pour couvrir le matin aussi :/ le prob c que je prends assez de medocs j aime pas ça pour te dire je pref supporter les douleurs plutot que rajouter un antispasmodique en+ pour mon ventre !!! Mais bon les acidités brulent un peu mon oesophage je commence a avoir maux de gorge vivement que j accouche lol

ah bah oui je te comprend

je pense quand meme que sa aurai ete mieux de les faire en piqure , enfin tu me dira moi perso samedi jai taper a lenvers avec la piqure jai peur pour se soir :(

ah je crois quon a tous ate daccoucher mdr

Ah non didi je parlais des antiacides.. La progesterone ca ma aide je crois mais si je fait une sortie comme ce week end bah c tellement fort que ca sert pas a grand chose ou alors ca diminue..

Moi la valise c est une cabine et un sac beaba (gros sac a langer)

voila je suis rentrée resulta rhinomais rien a faire

moi la valise j'ai tout mis dans la meme j'a requisitionnée celle de ma mère

re les filles!
ma fille a prit 180g en deux semaines, c'est peut je trouve!

sinon pour la valise je me posais la question, parce qu'au final sa fait du bazarre!

pour les vergetures aucune sauf quelques petites sous les seins (je suis passé d'un bonnet B à un D donc forcément!!) comme toi Cess je verrais le dernier moi si je craque mais je crème matin et soir!

Je crois que ce que veut dire marie c est valise cabine = taille de celles qu on a le droit de prendre avec nous en avion donc les petites, et les normales taille habituelles, grosses, vont en soute!

Moi celle de la petite c taille petite et jy ai mis mes draps je pense que dans une normale tout rentrerai mais affaires Lizzie et Maman mélangées du coup dur dur pour les sf de trouver l un ou l autre pour nous aider à moins de bien separer les deux mais je vois pas trop comment pis ya le matos bb et matos hygienne maman etc enfin j ai trouvé ça plus simple comme ça

Retour