les bébés de 2012

oh ben ca va super fatuguer aussi !!!
hier j'ai ete a mon rdv anesthesiste et ca ma tuer le trajet !!lol
donc aujourd'hui j'essaie de recuperer un peux mais pas facile avec le pett demon que j'ai a la maison ! lol
 
bisounours92 a dit:
oh ben ca va super fatuguer aussi !!!
hier j'ai ete a mon rdv anesthesiste et ca ma tuer le trajet !!lol
donc aujourd'hui j'essaie de recuperer un peux mais pas facile avec le pett demon que j'ai a la maison ! lol

Tu m etonnes le trajet! Moi le souci c que je peux plus mettre le nez dehors et pourtant je devait aller au dentiste :o pour la gygy c est pas loin mais marche

Sent from my iPhone using Manucure
 
lilie moi il disen le 102 sur le site

bon ca y est je suis rentrée des courses et banque ben .... je peux plus sortir si je conduit rien que de me servir des pedales j'en pouvais plus
 
ah oki !!! enfait il mettent 2 jours d'avance a chaque fois !!

roooh la gourmande !!!!


hier zhom a appeler son pere et son frere (son frere est retournée chez son pere !) et du coup il leur a proposer de venir a noel, mais son pere a fait le fiere car zhom l'avait pas appeler depuis 1 mois environ, et du coup il lui a dit c'est mieu on le fait chacun de notre coté !
donc pour noel on seras zhom, Léhina et moi !
 
mais enfait pour la dpa faut se fier à l'écho de datation car même si on est bien réglées on peut avoir ovulation differente de la norme, tardive etc !
 
ah ben moi perso malgre tout ce que je peux lire sur les site je reste sur ma dpa du 9 ! et puis on verra bien elle viendras peut etre avant ou apres !
 
ah ben nous on est pas gatée !!!lol que ce soit de mon coté ou du sient on a pas une famille toute simple !!! lol
mais ca me derrange pas de le faire a trois, ca seras la premiere fois, comme ca on pourras bien profité entre nous
 
oh oui c'est clair ! ben du coup zhom hier a raccroché au nez de son pere ! donc je pense que pour le jour de l'an on va se le faire tout les 3 aussi lol !!!!
 
ha oui , nous on le fait toujours que tout les 3 :) , moi je vois plus ma famille de mon côté depuis des années et comme la famille de chéri est russe il fête pas noël le 24 mais le 31 donc on va chez eux que le 31 :)
 
coucou les filles!! comment vous allez??

cessi si je me fie à mon écho de datation sa me donne le 21/01 et mon gygy m'a dit de ne pas m'y fier car ils font sa sur des appareils américains qui calculent avec une semaine d'avance par rapport à chez nous car les bébés sont plus gros :)
 
ah oui oki ca doit pas ete facile quand meme
moi ma famille est a lyon et donc cet année je peux pas y aller, et zhom lui a plus que son pere et son frere, ensuite il a bien des cousin et cousne mais qui habite loin
 
ha bah moi depuis que j'ai commencé à fréquenter mon chéri qui n'est pas français... tout ma famille c'est volatilisé ! .... heureusement que j'ai une super belle maman :):)
 
ha bah oui clairette , c'est sur ! et le fait que je tombe enceinte n'a rien arrangé pour eux , au contraire , ils m'ont mis dehors ! mais bon c'est comme ça , tans pis pour eux !!
 
Retour
Haut