les bébés de 2012

wouwwww jenny il pousse bien ton bidon!!!!
bon les filles je suis partie je reviens Mardi soir pleins de gros bisous a toutes!!!!

coucou les poupette

comment ca va? moi bien malgré que jen est marre lol

jenny trop beau ton bidon

celine profite bien de ton sejour et fait plein dachat pour ton petit alexandre :)

cess si jai bien compris tu a perdu le bouchon muqueux?

moi bah plus de perte blanche bizare non? je demanderai a la sage femme demain si cest normal a mon stade de plus en avoir
sinon bah je me suis reposer aujourdhui
hier soir ont a pu faire tp avec doudou jete au ange lol mais pauvre lucas il a ete baloté dans tout les senses lol

je vous poste une photos pris taleur avec doudou , vla la taille du bidon que jai mais lhalucine lol et il va encore grossir je crois bien

Pièces jointes

• 340512_2599107031359_1665270293_2387378_556505007_o.jpg
    340512_2599107031359_1665270293_2387378_556505007_o.jpg
    51.6 KB · Affichages: 48
Hello Didi !!! waw le beau bidou ça pousse :)

Ca m'interesse justement pour ta question à la SF et j'allais vous demander !!

Car depuis perte du bouchon et un peu avant il me semble je suis devenue seche enfin plus de perte quoi :o

bah je lui demanderai demain si tu cess car moi pu de perte blanche depuis 2 jours par rapport a avant alors peux etre que je les perdu aussi sans men rendre compte
mais ta perdu tout dun coup? avec du sang?( desoler des detailles lol)

et oui vous avez vu , je vais exploser mdr

oui lili je vais te depacer lol demain je le mesure au reveille sans rien dedans :)

je vais le mesurer demain aussi la derniere fois que je l'ai fait j'etait a 110 cm!

tout a l'heure je comparais mon bidou de maintenant et celui du jours ou je suis rentrer a l'hopital pour me fair delcencher, et ben la il est bien plus gros j'ai halluciné et dire que pour Léhina je le trouvais enorme !lol

bah je lui demanderai demain si tu cess car moi pu de perte blanche depuis 2 jours par rapport a avant alors peux etre que je les perdu aussi sans men rendre compte
mais ta perdu tout dun coup? avec du sang?( desoler des detailles lol)

et oui vous avez vu , je vais exploser mdr

oui lili je vais te depacer lol demain je le mesure au reveille sans rien dedans :)

Voilà moi me semble que c'est depuis avant hier soir je suis seche ça fait 2 fois j'ai pas pu mettre la progesterone ça passait pas lool

Alors j'ai perdu hier soir chez moi c'est glaire super mega epaisse enfin hier c'était ça j'avais un doute et ce matin c'était comme de la pate transparante (désolée aussi pour les détails) trés épaisse, j'ai reconnu desuite

Mais ça peut être coloré !

les filles je vous disais qu'allongée j'ai quasi pas de ventre lol j'ai pris une petite photo je vous la met puis je vais au lit je vous répondrais depuis le tel !

oki car moi je perdre des petits truc style glaire transparents mais a savoir si cete du au TP avec mamour et cest zozo sec ...

fiou apres ont ma dit sa peux passer inapercu donc voila

de toute facon je sens que je vais nous faire un tanguy et que chez le gygy jeudi rien aura bouger, mais je vais lui demander si cols effacer ou autre ma sage femme veux savoir et elle elle me reagrde pas le col

miss-didinouvelvie54 a dit:
oki car moi je perdre des petits truc style glaire transparents mais a savoir si cete du au TP avec mamour et cest zozo sec ...

fiou apres ont ma dit sa peux passer inapercu donc voila

de toute facon je sens que je vais nous faire un tanguy et que chez le gygy jeudi rien aura bouger, mais je vais lui demander si cols effacer ou autre ma sage femme veux savoir et elle elle me reagrde pas le col

C possible que ce soit ca mais je me suis posee la question des zozos hier aussi jai eu un doute mais ce matin c etait clairement pas ça..

Lili moi j ai mesuré 105 cm

Et encore sur la photo il es plus gonflé que d hab ya des fois il est tout plat allongé :o

Sent from my iPhone using Manucure

Retour