miss-didinouvelvie54
Habituée
coucou pris , bah enfaite a cest dure car doudou a ete en arret 1semaine a cause de sa mains du coup 500euro en moins sur la paie mais en janvier sa devrai aller mieux
oui enfin ont la paje comme totu le monde pis peux etre les apl qui augmenteron mais bon
ah cest super pour ton poid, si tu a faim vert 17/18heur fait toi une tisane ou un petit the
oui enfin ont la paje comme totu le monde pis peux etre les apl qui augmenteron mais bon
ah cest super pour ton poid, si tu a faim vert 17/18heur fait toi une tisane ou un petit the