les bébés de 2012

coucou pris , bah enfaite a cest dure car doudou a ete en arret 1semaine a cause de sa mains du coup 500euro en moins sur la paie mais en janvier sa devrai aller mieux
oui enfin ont la paje comme totu le monde pis peux etre les apl qui augmenteron mais bon

ah cest super pour ton poid, si tu a faim vert 17/18heur fait toi une tisane ou un petit the
 
Tant mieux didi si les choses vont s'arranger, je comprends que ce soit épuisant... :(

La tisane je m'en fais déjà une en rentrant du travail vers 16h30 (sans sucre) mais ça ne me calle pas vraiment. Du coup soit je prends sur moi et je fais à manger vers 19-19h30 (mais c'est trop tot pour mon cheri), on alors hier soir j'ai pris un yaourt à 18h et ca m'a fait tenir jusqu'à 20h30. Mais c'est encore le yaourt de trop ! J'y arriverai je ne desespere pas !! ;)
 
Je m'étais rendormi et la je traîne encore au lit

Didi c'est un petit gabarit elle m'a dit la gyneco hier on verra maintenant y'a plus qu'à l'attendre
Pas cool pour les sous , moi je me bat toujours avec la caf j'en ai vraiment marre toujours rien eu de la prime de naissance

Priss si tu as faim mange une pomme ça cale et c'est pas gras c'est ce que je fait depuis le début et je tien bien avec ça
 
Je vais essayer Jenny, en plus ce soir faut que j'aille faire qlq courses alors j'en profiterai pour en prendre !
D'ailleurs tu en es à combien de ton poids maintenant ?
 
ho jenny aps cool la caf, ta de la chance moi je sais pas si sa sera un gros ou petit mais bon si il mesure comme son papa heu bonjour mdr

bah alors prend un compote allégé (moi cest se que je fesai maintenant je tournee au cacahouete grillé mdr)
 
On est pas bien grand mon homme et moi donc bon ça m'étonnerait qu'il soit grand aussi

Priss j'en suis à +12 à la pesée d'hier
 
moi je suis a +12.5kg a la peser de hier matin sur ma balance pis comme jai dit a la sage femme hier je pense prendre encore 2 bon kg avant laccouchement vu que pendant les fete je prend toujorus 2kg lol

ah sa va jenny ont est pas loin toute les deux :)

non cest tres légé mais cest trop bon lol, biensur apres je pleur car jai des probleme d'intestin mais bon
 
On est pas bien grand mon homme et moi donc bon ça m'étonnerait qu'il soit grand aussi

Priss j'en suis à +12 à la pesée d'hier

C'est bien 12kg, surtout que tu es presque à terme, j'aimerais bien y arriver aussi :)
Du coup tu as pris d'un coup ces derniers mois, parce qu'il me semble que la dernière fois que je t'avais posé la question tu etais dans les +7kg non ?
D'ailleurs j'ai lu qu'à partir du 6e mois et jusqu'à la fin, on prenait souvent le double de ce qu'on avait déjà pris en debut de grossesse... argh :(
 
moi je suis a +12.5kg a la peser de hier matin sur ma balance pis comme jai dit a la sage femme hier je pense prendre encore 2 bon kg avant laccouchement vu que pendant les fete je prend toujorus 2kg lol

ah sa va jenny ont est pas loin toute les deux :)

non cest tres légé mais cest trop bon lol, biensur apres je pleur car jai des probleme d'intestin mais bon

C'est bien 12kg c'est très raisonnable !!
Et puis après avec les fetes faut pas non plus trop se priver t'as raison hihi Moi j'espere juste que je ne reprendrai pas le poids perdu jusque là !
 
J'ai prit 1,5 kilo par mois en moyenne

T'en as de la chance :)
Moi en debut de grossesse j'en suis à 1.75kg par mois mdrrrrr
Je me dis que si j'arrivais à perdre au moins 2kg ca me ferait à peu près 5kg en 4 mois, ça serait déjà pas mal... Sachant que je prendrais plus après...
Mon gygy serait fier de moi ptdr !
 
ha oui cest claire que la cest le bonheur perdre 10kg apres laccouchement mais meme la sage femme me la dit
je rentre encore dans du 36 vetement de grossesse lol

jenny oui toi tu a fait attention des le depart non? moi les 3premier mois javais pris 4kg
 
Hello les filles ça va ?

Céline olala heureusement que ta famille n'à rien eu :/

Moi ça va même pas mal de ma journée d'hier je retrouve ma forme !!!

Du coup j'ai préparé le sac de Léana car si jamais je perds les eaux avant contractions bah on aura pas le temps de lui préparer un sac avec tout ce qu'il faut pour la faire garder et d'aller expliquer comment s'occuper d'elle donc j'ai fait une liste avec du déroulement de ses journées en général, son alimentation etc pis j'ai mis dans le sac des jouets, livres, couverts, bibs, lait en bouteille bb, assiette, bavette, pti gateaux etc

Elle à eu son new lit d'ailleurs mais pour l'instant si elle s'endors pas crevée bah elle se releve et nous demande mais on fait pas trop de chichis l'arrivée de Lizzie la travaille aussi..

Lizzie bouge biennn pfiou elle à jamais bougé autant ça lui fait du bien que j'ai un peu de mouvement quoi !!
 
T'as raison Jenny, on me dit souvent d'en profiter, qu'il n'y a que pendant une grossesse qu'on peut rellement se faire plaisir sans trop culpabiliser, de toute façon on est obligée de prendre du poids !
Et puis t'as fait attention assez longtps !!
 
bah tu fait bien jenny car moi aussi par un moment je devais faire attention et jen avais marre, pis la va y avoir de trop bonne chose dailleur jai manger du foie gras ya du jour avec confiture de figue decu un delice miam miam

super cess si sa va mieux, mais force pas trop

et aller zou encore une filles qui pousse sur mon autre fofo sa fait deja le 5eme bebe qui arrive en 3semaine
 
Coucou les copines


Cmt ça va?
Moi déjà réveillée depuis 4h car zhom partait voler a Genève aujourdhui....
Du coup je ss réveillée et pas moyen de me rendormir!!!grrrrrr
Sinon bcp de cauchemars cette nuit hier il y a eu un tueur fou qui a tire a la carabine et lancer des grenades ds ma ville du coup comme ma mère ma soeur et mon père travaillent au palais de justice en face j'ai eu peur qu'ils avaient été touches....et tte lam et le soir j'ai suivi les news et jetais assez choquée....ça s'est passe a un endroit ou je ss souvent pour le même prix ça tombait sur moi....!!!
Enfin bref....un monde de dingue!!!!

Sinon cmt allez vous???j'aime bien vos nouveaux avatars!!!lol

Moi je pense que Bebe va bien....il est calme...:-)
Mardi visite mensuel gygy et osullivan...:-((
Mercredi visite chez mon autre gygy et écho!!!;-)
A 11h aujourd'hui j'ai rdv pour 1h30 de massage ça va me faire du bien!!!mmmmhhh!!!;-)
Et vous quoi de prévu today???
Bisssss

coucou miss ! dur ce tueur ! courage miss !

trop cool le massage ! mon rêve !

Tiens nous au courant pour les RDV ^^
 
Retour
Haut