les bébés de 2012

Faites attention aux massages les filles, ils ne sont pas souvent conseillés aux femmes enceintes (quoi qu'ils sont très agréables !!), il faut qu'ils soient très doux et surtout moi 1h30 ça me parait bcp... Quand j'ai fait ma formation on nous avait dit 1h du 4e au 6e mois et après max 45min...
 
Il est cool ton homme. Perso, je pense que je vais me l'offrir car j'ai une esthéticienne qui fait des massages en bas de ma rue... déjà que le massage du visage est divin...
 
Coucou les filles collent sa va?

Céline, une fusillade dans ta ville? Mais ils sont fous les gens!

Jenny, tu ferais bien d appeler la caf si tu n as toujours rien! Moi sur "mon compte" ils disent qu ils m ont fait le versement le 8 mais toujours rien donc j attend encore un peu et j appel!

Didi, tu n as pas le droit aux ASSEDIC?

Dana, qui doit garder ta fille qd tu accoucheras?

Priss, Serena comment sa va?
 
mais vous regardez la compo des produits avec lesquels on vous masse les filles ? car par exemple l'huile essentielle de menthe poivrée est abortive (entre autres) et on en trouve dans beaucoup de produits !!!

Hello Marie bah on sait pas enfait on fera comme on pourra suivant l'heure qu'il sera :(

Sinon Didi je fais attention oui ! en tout cas je me suis jamais senti mieux de toute ma grossesse :o
 
coucou marielam !

ca va ca va ^^ je vais me promener aujourd'hui, faire les courses et peut être éventuellement commencer les courses de noël pour mon homme ^^ Pour ma grande, c'est facile c'est des soux... elle veut s'acheter une guitare ^^ et pour la petite c'est prévu samedi car elle va chez son père et on fait le sapin ce week-end ^^

Sinon comment tu va ?
 
coucou les filles alors comment va aujourd'hui ?

bon je vais essayé de me rappelé de tout !!! lol

celine bon courage comme je te disait on vie vraiment dans un monde de fou !
trop bien pour ton massage, profite en bien moi j'en ferais un apres l'accouchement

jenny, quoi ? ai je bien lu ? tu va nous faire deux jour de repos entier !! et meme pas de lessive aujourd'hui !!! lol c'est tres bien ca, profite bien de ton repos !!!

didi pas cool les fin de mois difficile, mais bon comme tu dit ca iras mieu en janvier courage

priss cool pour ta perte de 700gr :)

cess tu es super organisé dit donc ! mais c'est vrai que quand nos petit on leur habitude dur dur pour les personne qui les garde et qui ne savent pas tu as bien raison de faire une liste
cool pour son lit, alors elle etait contente quand elle l'as vu ?

coucou sev comment vas tu ?

bon voilla j'ai fait le tour et pense n'avoir oublier personne ! je suis trop forte einh ?
enfait je suis surtout une tricheuse mdr j'ai ouvert uen deuxieme fenetre manucure info comme ca je lis sur une et repond sur l'autre !!! hi hi hi

bon sinon moi de mon coté j'ai asser bien dormis, sauf ce matin reveille vers les 6h avec mal de dos enorme impossible de trouver la bonne position donc j'ai pas arreter de me retourner dans un sens et dans l'autre !pfff
et j'ai mal au ventre comme si j'avais fait des centaine d'abdo !!! je pense que c'est du au fait que j'ai beaucoup de contraction

programme du jour, ménage, rammasser mon linge (si il est sec!) et si il est sec et que du coup j'ai de la place sur mon etend linge je lave les vetement de Céane (il serais peut etre temps !lol ) et ensuite a 16h45 j'ai un model qui vient ! voila
 
Moi sa va, j ai plutôt bien dormi, je me lève toujours 1 ou 2 fois pour aller faire pipi mais bon...

Sinon aujourd hui, je voulais reste a la maison mais mon père m a demande de l emmener déposer une voiture jsais pas ou!!!!
 
Coucou Lili !

perso mal dormi ... réveillé à 00h00 (pour une fois que je m'étais couché tôt) et rendormi entre 02h00 et 03h00... entre temps : sciatique, levage pipi, bébé gigoteur :P, levage chat qui fait bétise au moment ou je me rendors pour ensuite me relever à 06h15 pour le petit dej' de monsieur qui a failli recommencer le matin à m'agresser le matin ... je l'ai stoppé net : en disant se faire "agresser" le soir et le matin, il serait peut être temps que cela s’arrête ! ce qui fait que mr s'est complétement radouci au moment de partir ^^

sinon aujourd'hui programme : 1 lessive, courses, courses de noël pour zhom et cadeaux d'anniversaire pour mon papa ^^
 
coucou les filles alors comment va aujourd'hui ?

bon je vais essayé de me rappelé de tout !!! lol

celine bon courage comme je te disait on vie vraiment dans un monde de fou !
trop bien pour ton massage, profite en bien moi j'en ferais un apres l'accouchement

jenny, quoi ? ai je bien lu ? tu va nous faire deux jour de repos entier !! et meme pas de lessive aujourd'hui !!! lol c'est tres bien ca, profite bien de ton repos !!!

didi pas cool les fin de mois difficile, mais bon comme tu dit ca iras mieu en janvier courage

priss cool pour ta perte de 700gr :)

cess tu es super organisé dit donc ! mais c'est vrai que quand nos petit on leur habitude dur dur pour les personne qui les garde et qui ne savent pas tu as bien raison de faire une liste
cool pour son lit, alors elle etait contente quand elle l'as vu ?

coucou sev comment vas tu ?

bon voilla j'ai fait le tour et pense n'avoir oublier personne ! je suis trop forte einh ?
enfait je suis surtout une tricheuse mdr j'ai ouvert uen deuxieme fenetre manucure info comme ca je lis sur une et repond sur l'autre !!! hi hi hi

bon sinon moi de mon coté j'ai asser bien dormis, sauf ce matin reveille vers les 6h avec mal de dos enorme impossible de trouver la bonne position donc j'ai pas arreter de me retourner dans un sens et dans l'autre !pfff
et j'ai mal au ventre comme si j'avais fait des centaine d'abdo !!! je pense que c'est du au fait que j'ai beaucoup de contraction

programme du jour, ménage, rammasser mon linge (si il est sec!) et si il est sec et que du coup j'ai de la place sur mon etend linge je lave les vetement de Céane (il serais peut etre temps !lol ) et ensuite a 16h45 j'ai un model qui vient ! voila


ouai be j'ai parle trop vite mdr j'avais pas vu l'etat de la maison apres le passage de monsieur
 
Hello Lili !! Elle l'adore !!!

La premiere nuit elle à été cool car complétement HS mais cette nuit bof bof elle se relevait nous demandait etc mais elle l'adore elle s'eclipse de temps en temps même la journée pour jouer tranquillement dedans !!

Bein enfait normalement c'est ma belle mere qui la gardera mais elle est à plus d'une heure de route donc si faut qu'on parte illico on devra confier à un voisin voisine :s

Dans le cas où on part avec elle pareil on aura pas forcement le temps de preparer des couches etc ...

J'ai préparé le liniment de Lizzie aussi ça y est :p

Je suis trop heureuse je récupere mes forces et mon moral surtout, je peux faire mon ménage et m'occuper de ma princesse et Lizzie aime ça je le sens !

C'est comme ça que je fais moi une fenetre où je lis et une où j'ecris lol !

Mwarf pour tes douleurs j'espere que tu va trouver de quoi te soulager !
 
cool si tu as bien dormis marie, par contre moin cool le coup de devoi sortir ! bon courage !

arrfff sev tu as vraiment fait une nuit pourris, j'espere que la prochaine seras meilleur, et c'est bien si ton zhom c'est calmé ce matin car j'avoue que ce faire aggresser des le matin c'est pire que tout !!!
bon courage pour ton programme du jour

ah non zut jenny, il y a vraiment beaucoup a faire ?

oh c'est bien pour Léana, bon maintenant c'est sur qu'il lui faut un peu de temps pour s'y faire
pfff nous c'est pareil pour le moment on sais pas trop qui va la garder on verra bien le jour j !

oui j'en ai marre d'avoir mal normalement ce soir j'avais ma derniere seance de kiné mais je vais devoir la deplacé et ensuite je n'en ferais pas d'autre ca me sert strictement a rien !
 
marie a non pas le droit pour le moment je suis en congé mater (obliger de my mettre sinon rendez vous toute les semaine au pole emplois et je peux pas me deplacer) pis de toute facon ej touche plus en congé mater que au chomage
 
mais vous regardez la compo des produits avec lesquels on vous masse les filles ? car par exemple l'huile essentielle de menthe poivrée est abortive (entre autres) et on en trouve dans beaucoup de produits !!!

Hello Marie bah on sait pas enfait on fera comme on pourra suivant l'heure qu'il sera :(

Sinon Didi je fais attention oui ! en tout cas je me suis jamais senti mieux de toute ma grossesse :o

Surtout pas d'huiles essentielles pendant la grossesse !! Il y en a très peu qui sont "utilisables" pdt ces 9 mois, car il faut savoir qu'à la base les huiles essentielles sont très puissantes et pénétrent la peau.
Il y a effectivement certaines HE dites avortives car elles provoquent les contractions et d'expulsion de l'oeuf...
Le mieux est de demander conseil à son médecin, mais je suis presque sure qu'on vous les déconseillera.
Le mieux est de se faire masser avec de l'huile neutre (amande douce, sésame...).

Si ça vous intéresse je fouillerai dans ma bible des HE pour vous dire exactement lesquelles sont déconseillées.
 
cool si tu as bien dormis marie, par contre moin cool le coup de devoi sortir ! bon courage !

arrfff sev tu as vraiment fait une nuit pourris, j'espere que la prochaine seras meilleur, et c'est bien si ton zhom c'est calmé ce matin car j'avoue que ce faire aggresser des le matin c'est pire que tout !!!
bon courage pour ton programme du jour

ah non zut jenny, il y a vraiment beaucoup a faire ?

oh c'est bien pour Léana, bon maintenant c'est sur qu'il lui faut un peu de temps pour s'y faire
pfff nous c'est pareil pour le moment on sais pas trop qui va la garder on verra bien le jour j !

oui j'en ai marre d'avoir mal normalement ce soir j'avais ma derniere seance de kiné mais je vais devoir la deplacé et ensuite je n'en ferais pas d'autre ca me sert strictement a rien !

surtout quand tu viens à peine de te réveiller... et que tu lèves juste pour lui donner une paire de chaussettes...

pas cool pour ta séance de kiné...

Bon courage lili !
 
Retour
Haut