coucou les filles alors comment va aujourd'hui ?
bon je vais essayé de me rappelé de tout !!! lol
celine bon courage comme je te disait on vie vraiment dans un monde de fou !
trop bien pour ton massage, profite en bien moi j'en ferais un apres l'accouchement
jenny, quoi ? ai je bien lu ? tu va nous faire deux jour de repos entier !! et meme pas de lessive aujourd'hui !!! lol c'est tres bien ca, profite bien de ton repos !!!
didi pas cool les fin de mois difficile, mais bon comme tu dit ca iras mieu en janvier courage
priss cool pour ta perte de 700gr
cess tu es super organisé dit donc ! mais c'est vrai que quand nos petit on leur habitude dur dur pour les personne qui les garde et qui ne savent pas tu as bien raison de faire une liste
cool pour son lit, alors elle etait contente quand elle l'as vu ?
coucou sev comment vas tu ?
bon voilla j'ai fait le tour et pense n'avoir oublier personne ! je suis trop forte einh ?
enfait je suis surtout une tricheuse mdr j'ai ouvert uen deuxieme fenetre manucure info comme ca je lis sur une et repond sur l'autre !!! hi hi hi
bon sinon moi de mon coté j'ai asser bien dormis, sauf ce matin reveille vers les 6h avec mal de dos enorme impossible de trouver la bonne position donc j'ai pas arreter de me retourner dans un sens et dans l'autre !pfff
et j'ai mal au ventre comme si j'avais fait des centaine d'abdo !!! je pense que c'est du au fait que j'ai beaucoup de contraction
programme du jour, ménage, rammasser mon linge (si il est sec!) et si il est sec et que du coup j'ai de la place sur mon etend linge je lave les vetement de Céane (il serais peut etre temps !lol ) et ensuite a 16h45 j'ai un model qui vient ! voila