les bébés de 2012

bah jespere lol , en tout cas je contracte mais sans douleur mais la vache il ma fait super mal en regardant le cols grrrrr mais bon cest pour mon loulou
je me diser bien quil ete descendu car je senter ces coups plus bas que la normal , aller demain je refait mon menage mdr
 
voilà le temps de rentrer et de manger et me revoilà!

deux cours d'un coup sa fait beaucoup! je pense que j'ai dû louper des infos lol
en tout cas je voyais l'aiguille de la péri encore plus grande au final sa va! et ensuite on a vu la poussée c'était pas mal aussi!

prochains rendez-vous la semaine prochaine et le dernier début du mois de janvier!
 
Re les filles,
Avant dernier court d accouchement ce soir! Le thème: forceps, peri, cesa et déclenchement....elle nous a meme montre l aiguille et le catetere pour la peri! Meme pas peur!

Allez Lucas, allez Lucas, allez!!!!!!!!

Sinon bb a bouger toute la journée comme un petit fou! La je suis allongée sur le canapé, je regarde tellement vrai: les enfants prodiges! Les petits danseurs sont trop mignons!!!

Sa va vous?
 
nous aussi et j'avoue que c'est le prénom de son père ^^

Validation des prénoms : Juan, Michel, Francisco

Francisco : c'est son parrain
Michel : c'est le deuxième prénom de mon papa car il s'appelait jean-louis et cela aurait fait un peu lourd ^^
 
Je l'ai pas,vu laiguille valait mieux pas sinon je tombe dans les pommes lol

Moi ces canapé la devant ma meilleure ennemi en attendant mon homme
 
Re les filles,
Avant dernier court d accouchement ce soir! Le thème: forceps, peri, cesa et déclenchement....elle nous a meme montre l aiguille et le catetere pour la peri! Meme pas peur!

Allez Lucas, allez Lucas, allez!!!!!!!!

Sinon bb a bouger toute la journée comme un petit fou! La je suis allongée sur le canapé, je regarde tellement vrai: les enfants prodiges! Les petits danseurs sont trop mignons!!!

Sa va vous?

très bien on parle de chansons de noël espagnol ^^

cool que tu n'es pas eu peur ^^
 
Super pour vos cours les filles :) moi suis au lit fatiguee j essaye de dormir mais pas moyen trop mal au bidou j ai bien pris ma progesterone cette fois et cette aprem un buscopan. Mes amours dorment déjà a coté de moi..

Sent from my iPhone using Manucure
 
Retour
Haut