miss-didinouvelvie54
Habituée
bah jespere lol , en tout cas je contracte mais sans douleur mais la vache il ma fait super mal en regardant le cols grrrrr mais bon cest pour mon loulou
je me diser bien quil ete descendu car je senter ces coups plus bas que la normal , aller demain je refait mon menage mdr
je me diser bien quil ete descendu car je senter ces coups plus bas que la normal , aller demain je refait mon menage mdr
