Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup les filles. Bé surtout que j'ai pas mal de symptôme sa doit bien faire une semaine que j'ai des nausée et mal a la poitrine
Les filles j'ai pas senti Bebe depuis ce matin c'est bizare vous avez aussi des jours ou vous le senter pas dutout???
Serena95 a dit:le mieux serait que tu appelles ton gygy ou aller à la mater ...
oui c'est sur de toute facon j'en serai sur quand sa sera marquer noir sur blanc mais deja je vous tiendrai au courant demain de se que me dit le medecin. Et petit question le resultat sur le test il reste afficher combien de temps??
Au fait des fois je ss pas si les petits trucs que je sent c'est mes intestins ou le Bebe c'est chiant!!!!peut être il fait un gros dodo???j'ai tellement été active aujourd'hui que je n'aurais peut être pas pu le sentir bien....pour le reste aucune douleur rien dutout...
la loveuse a dit:oui c'est sur de toute facon j'en serai sur quand sa sera marquer noir sur blanc mais deja je vous tiendrai au courant demain de se que me dit le medecin. Et petit question le resultat sur le test il reste afficher combien de temps??
Serena95 a dit:tu ne sens pas ton ventre un peu dur suite à toute ton activité d'aujourd'hui ?