les bébés de 2012

franchement oui,mais surtout pour les filles

cet été j'ai repéré un tee shirt avec le petit pain d'épîces de Schreck,mon homme et moi on se l'ai fait tatoué pour nous unir et j'aurai aimé que notre bébé ait le tee shirt assorti
Je l'ai mis de coté mais jamais pris lol je sais pas si yen a encore en reserve jvai aler voir ^^
 
je vois qu'on a toutes les memes problemes avec nos hommes !! a partir de janvier je tente une opération spéciale "debarassage de t shirt informes" ... en jetant au fur et a mesure ya bien un moment ou il va devoir aller faire les boutiques !!!
pour le prenom nous on ne sait pas encore, on hesite entre deux mais on veut garder la surprise. je suis arrétée depuis plus d'un mois deja, les massages me declenchaient des contractions et je tapais sur la tete des clientes avec mon gros ventre (a 2 mois de grossesse j'avais deja un bide enooooorme!!!)
 
en tout cas je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix chez les filles que chez les ptits mecs pour les fringues (et j'ai de la chances, mes copines n'ont eu que des filles, du coup je recupere tout !!!)
 
oui le placenta etait descendu, du coup grosses pertes de sang, contractions, le baby essayait déjà de se faire la malle . c'est ma faute , j'aurai du ralentir la cadence pour le boulot, et je n'ai pas voulu
 
Oui choo Ya pas mal de choix pour les filles les mecs c'est plus dur

Marie qui sait on va les pondre en même temps

Kmille tu as une préférence pour le sexe ?
 
Je vois que le grand jour est très proche pour certaine!

Jenny Cess Didi Lili Marie courage vous tenez le bon bout ! Ça passe vraiment trop vite je vous lie tous les jours mais sur le tel et pas facile de s incruster dans vos conversations!


Pour ma part ce sera un mois après vous! Dpa le 14 février! La fin est proche aussi!
 
Oui je vous met la photo de suite...

Je voudrai et je veux un garçon!!!!!!!!! autant depuis toujours j'aurai voulu une fille,mais la que je suis avec un métisse je me vois mieux avec un garçon,de plus il a déja une fille alors tant qu'à faire :)
 
Voila mon ti biscuit version fillette et lui il a le meme version garçon
 

Pièces jointes

  • Tit biscuit.jpg
    Tit biscuit.jpg
    4.2 KB · Affichages: 46
Hello les filles !!!

Voilà j'ai dormi 8h-11h30 ça me fait 3h30 de sommeil lol mais c'est déjà ça et l'excitation pour mon rdv de ce soir me fait tenir !!!! J'ai à me préparer et on part vers les 16h, c'est pas loin mais vu comme j'ai mal bah ça mettra une demi heure de marche, on à rdv à 16h40

Didi trop beau tes ongles ! tropppp mimi le bébé noel ça serait bien non?

Priss je sais pas sur le truc de nature et decouverte ils disaient que ça venait d'inde ou pas ! en tout cas pour le mettre au début c'était surtout pour faire joli et aprécier encore plus la grossesse en attendant que le bidou montre son nez, mais une fois que le bidou était là et qu'elles étaient aptes à entendre bah repos donc plus de bola :(

Jenny alors tu as su dormir un petit peu toi ????

Kmille ah tu m'as fait peur j'avais mal compris mdr ^^ tu as essayé les petits conseils pour les nausées matinales du genre manger un tout pti truc avant de mettre pied a terre, fractionner les repas etc ??? aufait tu as ta dpa ?

Choo bienvenue et félicitations !!! je te note à notre calendrier :)

Je vous ai lu en diagonale !!
 
Et voilà pour le tableau Choo

1er Décembre => Tyboun => Aaliyah née le 13 Novembre

Les bébés 2012

2 Janvier => Pauline1800 (bb3) => Marie
7 Janvier => Miss-didinouvelvie54 (bb1) => Lucas
9 Janvier => Bisounours92 (bb2) => Céane
12 Janvier => Tracydecout (bb?) => Leyna
14 Janvier => Titejenny06 (bb1) => Julien
15 Janvier => Danahora (bb2) => Lizzie
16 Janvier => Marielam (bb1) => Liam
28 Janvier => Ninienail (bb1) => Luis
29 Janvier => Misslyly34 (bb2) => Julia
30 Janvier => Clairette38000 (bb1) => Maeva

---

4 Février => Tania68 (bb3) => Léane
8 Février => Tiatoon (bb3) => M

---

15 Mars => Doly (bb4) => ?
16 Mars => Iszabelle (bb1) => F
23 Mars => Serena95 (bb2) => Juan
26 Mars => Celineke (bb1) => Alexandre

---

11 Avril => laora1212 (bb2) => M
18 Avril => Choo (bb?) => F
26 Avril => Setjay (bb3) => M


---

16 Mai => Priss3010 (bb1) => F
18 Mai => imicke (bb1) => ?

---

2 Juin => Clelia290490 (bb2) => M
3 Juin => Lovingsushi (bb1) => ?
9 Juin => Lajullle (bb1) => ?
20 Juin => Inox1505 (bb1) => ?

---

2 Août => Petietoil (bb?) => ?

---

x x => Jenny82 (bb3-bb4) => M & F
x x => Kmille2nice (bb?) => ?
 
coucou les filles!!
à mon tour de pointer! ce matin cours sur césa, ventouse, forceps, donc pas sympa! et plus ils nous a montré à quoi sa ressemblait houlalala c'est pas cool!
je suis aussi allée chercher mes résultats pds + ceux de l'exam vaginal, tout va bien pas d'infection, ma princesse peut sortir sans problème de ce côté là!
 
super le tatouage Kmille !!
les filles j'ai craqué sur ces p'tit trucs ! vous trouvez que ça iras aussi bien pour un garçon ou une fille ? comme j'ai déjà un p'tit mec j'ai du mal à regarder les fringues de filles ! lol , du coup j'ai l'impression que ce que j'ai acheté fait un peu trop garçon !
 

Pièces jointes

  • DSC04495.jpg
    DSC04495.jpg
    46.5 KB · Affichages: 42
  • DSC04496.jpg
    DSC04496.jpg
    37.7 KB · Affichages: 36
  • DSC04494.jpg
    DSC04494.jpg
    22.8 KB · Affichages: 33
Et voilà pour le tableau Choo

1er Décembre => Tyboun => Aaliyah née le 13 Novembre

Les bébés 2012

2 Janvier => Pauline1800 (bb3) => Marie
7 Janvier => Miss-didinouvelvie54 (bb1) => Lucas
9 Janvier => Bisounours92 (bb2) => Céane
12 Janvier => Tracydecout (bb?) => Leyna
14 Janvier => Titejenny06 (bb1) => Julien
15 Janvier => Danahora (bb2) => Lizzie
16 Janvier => Marielam (bb1) => Liam
28 Janvier => Ninienail (bb1) => Luis
29 Janvier => Misslyly34 (bb2) => Julia
30 Janvier => Clairette38000 (bb1) => Maeva

---

4 Février => Tania68 (bb3) => Léane
8 Février => Tiatoon (bb3) => M

---

15 Mars => Doly (bb4) => ?
16 Mars => Iszabelle (bb1) => F
23 Mars => Serena95 (bb2) => Juan
26 Mars => Celineke (bb1) => Alexandre

---

11 Avril => laora1212 (bb2) => M
18 Avril => Choo (bb?) => F
26 Avril => Setjay (bb3) => M


---

16 Mai => Priss3010 (bb1) => F
18 Mai => imicke (bb1) => ?

---

2 Juin => Clelia290490 (bb2) => M
3 Juin => Lovingsushi (bb1) => ?
9 Juin => Lajullle (bb1) => ?
20 Juin => Inox1505 (bb1) => ?

---

2 Août => Petietoil (bb?) => ?

---

x x => Jenny82 (bb3-bb4) => M & F
x x => Kmille2nice (bb?) => ?


y'a du monde dis donc !! mais moi je sais pas encore si c'est un garçon ou une fille ! ;);)
 
Coucou cess tu soit être excité hâte si que tu nous dise
Sinon je me suis endormi quand il est arrivé mais a 7h réveille et depuis j'ai pas dormi une bonne sieste simpose

Ça en fait des bébé quand même en regardant le post
 
Danahora a dit:
Et voilà pour le tableau Choo

1er Décembre => Tyboun => Aaliyah née le 13 Novembre

Les bébés 2012

2 Janvier => Pauline1800 (bb3) => Marie
7 Janvier => Miss-didinouvelvie54 (bb1) => Lucas
9 Janvier => Bisounours92 (bb2) => Céane
12 Janvier => Tracydecout (bb?) => Leyna
14 Janvier => Titejenny06 (bb1) => Julien
15 Janvier => Danahora (bb2) => Lizzie
16 Janvier => Marielam (bb1) => Liam
28 Janvier => Ninienail (bb1) => Luis
29 Janvier => Misslyly34 (bb2) => Julia
30 Janvier => Clairette38000 (bb1) => Maeva

---

4 Février => Tania68 (bb3) => Léane
8 Février => Tiatoon (bb3) => M

---

15 Mars => Doly (bb4) => ?
16 Mars => Iszabelle (bb1) => F
23 Mars => Serena95 (bb2) => Juan
26 Mars => Celineke (bb1) => Alexandre

---

11 Avril => laora1212 (bb2) => M
18 Avril => Choo (bb?) => F
26 Avril => Setjay (bb3) => M

---

16 Mai => Priss3010 (bb1) => F
18 Mai => imicke (bb1) => ?

---

2 Juin => Clelia290490 (bb2) => M
3 Juin => Lovingsushi (bb1) => ?
9 Juin => Lajullle (bb1) => ?
20 Juin => Inox1505 (bb1) => ?

---

2 Août => Petietoil (bb?) => ?

---

x x => Jenny82 (bb3-bb4) => M & F
x x => Kmille2nice (bb?) => ?

tu pourras me rajouter au recap Bb1 Ilan 14 février! merci!
 
Retour
Haut