kmille2nice
Mon facebook: Kmille Forgeon
il s'est passé quoi didi???enfin si ta le courage d'en parler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kmille2nice a dit:Oh mon dieu je me met a ta place...il n'y a pas de mot♥ je e sais pas si j'aurai eu ton courage
miss-didinouvelvie54 a dit:priss cest quoi comme chien? moi il avais bien pris ma grossesse continuer sa petit vie tranquille , mais repondé beaucoup a doudou quand il lui disé daller a sa place
apres cete un rot croisé malinoi donc un chien a fort caractère
kmille merci cest gentil, bah le courage je les pas trop eu , ont va dire que je me suis forcé , jai juste pu aller dans la cabinet du veto quand gogo ete vivant lui faire des bisous et lui dire que je laimer malgré tout et quil ne falais pas quil men veuille, il me regarder comprené pas du tout se quil lui arriver du coup je suis partir pleuré ailleur,doudou a eu le courage de rester jusque a la fin
et quand cete fini jai ete le revoir mais il ete dans un sac , jai hanlacé le sac comme jamais je lavais fait et je me suis effondré en larmes
maintenant jaimerai bien ravoir un chien mais doudou veux pas il me dit oui le niouf (donc son chien ) il est la ect.. mais bon voila cest pas mon chien
pis je me considere comme une meurtrière
lajullle a dit:Coucou les filles,
Alors ca y est on sait ce que j' attends, mon bonheur,>>>>>>>>>>>>> UNE FILLE!!!!
Je suis super heureuse, le papa aussi.