les bébés de 2012

il a mordu mon homme a la mains, il a du se faire opéré car des cro ont toucher son os et que sa commencer a sinfecter
malheureusement cete pas la premier foi quil mordé , (3fois en tout et que des hommes) du coup personne ne le voulais, je pouvais pas le remettre dans une famille peur que sa reface pareille, l'armée en voulais pas car cete pas un chien lofé et que a lage de 2ans mordre 3fois cest grave
du coup jai du le faire piquer, a contre coeur, mais pour la securité de doudou et du futur bebe
mais je regrette vraiment de trop , avec moi cete une perle, ces callins, ces bisous me manque de trop , jaimerai tellement quil revienne...
et jarrive aps a moccuper du chien de doudou, au debut jy arriver mais maintenant je le repousse de plus en plus car jai un vide immence en moi
 
Je compatis didi, ça a du être super dur :( Moi aussi j'ai un peu peur car en ce moment mon chien devient agressif, il essaye de me mordre qd je l'engueule et ne se laisse plus porter. Je me dis qu'il sent peut être le bebe et qu'il ne veut pas être contre moi, du coup il grogne comme pour me prévenir de le lâcher...
C'est bizarre parce que sinon il est adorable !
 
priss cest quoi comme chien? moi il avais bien pris ma grossesse continuer sa petit vie tranquille , mais repondé beaucoup a doudou quand il lui disé daller a sa place
apres cete un rot croisé malinoi donc un chien a fort caractère

kmille merci cest gentil, bah le courage je les pas trop eu , ont va dire que je me suis forcé , jai juste pu aller dans la cabinet du veto quand gogo ete vivant lui faire des bisous et lui dire que je laimer malgré tout et quil ne falais pas quil men veuille, il me regarder comprené pas du tout se quil lui arriver du coup je suis partir pleuré ailleur,doudou a eu le courage de rester jusque a la fin
et quand cete fini jai ete le revoir mais il ete dans un sac , jai hanlacé le sac comme jamais je lavais fait et je me suis effondré en larmes

maintenant jaimerai bien ravoir un chien mais doudou veux pas il me dit oui le niouf (donc son chien ) il est la ect.. mais bon voila cest pas mon chien
pis je me considere comme une meurtrière
 
miss-didinouvelvie54 a dit:
priss cest quoi comme chien? moi il avais bien pris ma grossesse continuer sa petit vie tranquille , mais repondé beaucoup a doudou quand il lui disé daller a sa place
apres cete un rot croisé malinoi donc un chien a fort caractère

kmille merci cest gentil, bah le courage je les pas trop eu , ont va dire que je me suis forcé , jai juste pu aller dans la cabinet du veto quand gogo ete vivant lui faire des bisous et lui dire que je laimer malgré tout et quil ne falais pas quil men veuille, il me regarder comprené pas du tout se quil lui arriver du coup je suis partir pleuré ailleur,doudou a eu le courage de rester jusque a la fin
et quand cete fini jai ete le revoir mais il ete dans un sac , jai hanlacé le sac comme jamais je lavais fait et je me suis effondré en larmes

maintenant jaimerai bien ravoir un chien mais doudou veux pas il me dit oui le niouf (donc son chien ) il est la ect.. mais bon voila cest pas mon chien
pis je me considere comme une meurtrière

Kmille a raison tu as eu énormément de courage, j'en ai les larmes aux yeux rien qu'en te lisant :'(

Mon chien c'est un bouledogue français, petit mais avec du caractère et une sacrée mâchoire ! Il a déjà essayé de nous mordre plusieurs fois (surtout qd on s'approche de sa gamelle, il ne supporte pas ça) mais je pense que c'est plus pour nous prévenir car il ne nous a jms touché, enfin sauf une fois mais il m'a juste pincé la main, mais je pense que le fait de toucher la peau a du lui faire peur.
Mais la ça fait qlq jours qu'il est difficile, j'ai l'impression qu'il se sent constamment agressé c'est bizarre.
Le mois prochain faudra que je l'emmène chez le veto, j'en profiterai pour lui demander quoi faire.

Nous on sait comment il réagit donc ça va, mais j'ai une peur bleue qu'il morde un jour qqn ou qu'il devienne difficile a gérer qd le bebe sera la...
 
bah je serai toi je demanderai au veto quoi faire priss
nous ont a pas eu le choix vu quil avais deja mordu 3fois a sang..
apres peux etre que oui cest pour vous prevenir, pis faut voir aussi son comportement avec des enfants
tu a deja des amis qui son venu avec des bebe?
 
Coucou les filles ça va ?

Bon je pointe !

Oh la la qu'est ce que vous papotez le matin, c'est dur de tout retenir quand on vient de se réveille !! LOL

Jenny Didi je croise les doigt pour que Lucas et Julien attende après Noël pour se décider a sortir !

Kmille trop mimi ton petit bidou et tonj chien i est super beau

Priss pas cool ton zhom pour ce matin !

Cess j'espère que tu vas réussir a avoir des nouvel de ta gyneco, c'est bizare tout ça

Je croit avoir oublier personne sinon je suis désole

De mon coter j'ai passer une asser bonne nuit, juste réveille vers 6h par ma puce qui voulais aller au toilette mais ça va je me suis rendormis direct !
Aujourd'hui ménage et lessive et surtout repos car j'ai un mal de dis horrible
Ah il faudra que je prenne mon bidou en photo aussi pour vous le poster
 
Coucou les filles ça va ?

Bon je pointe !

Oh la la qu'est ce que vous papotez le matin, c'est dur de tout retenir quand on vient de se réveille !! LOL

Jenny Didi je croise les doigt pour que Lucas et Julien attende après Noël pour se décider a sortir !

Kmille trop mimi ton petit bidou et tonj chien i est super beau

Priss pas cool ton zhom pour ce matin !

Cess j'espère que tu vas réussir a avoir des nouvel de ta gyneco, c'est bizare tout ça

Je croit avoir oublier personne sinon je suis désole

De mon coter j'ai passer une asser bonne nuit, juste réveille vers 6h par ma puce qui voulais aller au toilette mais ça va je me suis rendormis direct !
Aujourd'hui ménage et lessive et surtout repos car j'ai un mal de dis horrible
Ah il faudra que je prenne mon bidou en photo aussi pour vous le poster
 
Oui il a tjs été adorable avec les enfants, et il n'a jms rien dit qd un enfant s'approche de sa gamelle.
Non c'est bizarre c'est vraiment par rapport a moi, je pense qu'il doit sentir qqch pour avoir ce comportement, et des que je le prends contre mon ventre il se met a grogner. Peut être qu'il me préviens parce qu'il a peur de faire du mal au bebe ? Enfin j'espère que c'est ça !!
 
Coucou les filles,

Alors ca y est on sait ce que j' attends, mon bonheur,>>>>>>>>>>>>> UNE FILLE!!!!
Je suis super heureuse, le papa aussi.
 
lili super que tes pu dormir un peux
ah oui je veux voir ton bidon moi

priss peux etre apres si tu a peur ou autre demande a ton veto il pourra plus te dire :)

au super une petite filles encore :) lajulle aller cest partie pour les achats

moi je suis naz jirai bien prendre une douche pour me reveillier car debout super tot quand meme
 
L écho a etait faite a 13 semaines, JE SAIS c est tot!!!!!

J ai demandé a la gyné si c'était sure et certain, elle a bien regardé, m a montré sous toutes les coutures, a 99% c est une fille!
 
Coucou les filles

La jull félicitation

Lilie y'a Mulan sur Disney Channel et cet âpre le bossu de notre da'e sur TF1 pour ta princesse

Bon je bien je suis prise d'une envie folle de ménage
 
Retour
Haut