les bébés de 2012

Oui priss c'est normal pas d'inquiétude et puis tu sais elle doit bouger aussi même quand elle dort ! Moi aussi ya des jour ou elle arrête pas de l'apres midi !!!!

merci les filles

Priss moi j'ai developper avec ma fille un don de telepathie lol ,quand je lui demande de bouger elle le fait lol !....
elle a des jour ou elle bouge mais alienne a coter c'est niete et apres jusqu'au soir plus rien !

Bisounourse j'imagine bien ^^ c'est pour quand ?....

Vous avez deja essayer du framboisier ? vous pouvez en avoir en pharma mais le mieux c'est d'envoyer quelqu'un a votre place car il aime pas le donner au femme enceinte !...Pour ma 2 eme sa a fonctionner je l'avais pris 1 semaines avant a defaut de 3 fois par jour et le travaille a commencer j'aurai du accoucher le 21 février elle est née le 15 ^^

Coucou les filles !

Fais attention à toi jenny ! Effectivement tu devrais demander un décollement de menbranes si tu souffres autant !

il semblerait que vous ayez toutes plus ou moins bien dormi... pareil pour moi rêver que je perdais mon bébé :( chose marrante : de puis que je suis réveillé le petit bout n'arrete pas de bouger d'un air de dire t'inquiètes pas je suis là ^^

gros bisous à toutes les filles et bon courage à ceux qui sont en fin de grossesse ! je penses fort à vous ! :)

C'est pour le 9 janvier, mais lundi j'ai rdv avec la SF pour savoir si je peux faire un déclenchement de convenance le 6 ou 7 janvier
Meme si j'ai de plus en plus de mal j'aimerais pas quelle vienne avant ! LOL je doit etre un peu maso je croit !!!! Mdr

Coucou sev, pas cool le cauchemard, mais bebe te rassure c'est bien !
Alors ça va c'est pas trop dur ?
Bisou

ah ca va toujours ma sciatique et une dent cassée qui me fait de plus e nplus mal... j'ose pas aller chez le dentiste à cause de ma grossesse car c'est un implant qu'il doit me faire car la dent est censée être dévitalisée... donc je sait pas trop quoi faire.

Sinon entrant dans mon 7éme mois j'ai de plus en plus d'accoucher et de l'avoir dans mes bras.. c'est normal :P

et toi tu tiens le coup ?

bisou

tient tu a la meme date que mon homme lui est aussi née le 9 lol ! Est ce qu'il accepte les declechement comme cela par convenance ? .....Parceque moi quand je l'avais demander pour ma grande il etait pas pour et puis le 30 mai je leur est demander de me provoquer la aussi elle etait pas pour mais je pleurait tellement quelle a accepter .

Sev non c'est clair je croit que quand tu est enceinte ce son des petit tracas qui ce met en place !...Moi aussi j'en est fait des cauchemares mais elle est la et me le montre ^^

Moi j'aimerai bien accoucher a une date avant ^^ avec tout ce qui m'arrive je c'est pas je devrai en discuter avec ma gygy en cas ou !
Ben aujourd'hui j'ai quand meme demander l'inscription pour la chambre a la maté et la liste ,il y a juste que j'aurai du aller chez l'anéthé hier mais comme j'avais la gastro sa l'aurai pas fait hein !

non pas cool la gastro c'etait en double la je pouvaitt le dire lol !...
Mais juste 1 jour et le lendemain rien juste les gargouilles !

Ben j'ai Rdv la toute derniere fois le 5 chez la gygy apres ce seras le 10 chez l'anésthé et le 11 cardio ...Ma puce est tete en bas depuis plus d'un mois appuie sur le col mais il est fermé ....enfin j'etait aller verifier le 23 lol....

Ben peut etre qu'il peut te faire quelque chose pour au moin te soulager car les douleur au dents c'est horrible !
J'imagine très bien ton impatience !

Ben moi oui je tien le coup comme je peux LOL ! Finalement c'est les nuit qui sont le plus dur !
La mon zhom est en vacances jusqu'au 2 du coup c'est lui qui s'occupe de tout a la maison et c'est clair que ça me fait un bien fou .

Ben peut etre qu'il peut te faire quelque chose pour au moin te soulager car les douleur au dents c'est horrible !
J'imagine très bien ton impatience !

Ben moi oui je tien le coup comme je peux LOL ! Finalement c'est les nuit qui sont le plus dur !
La mon zhom est en vacances jusqu'au 2 du coup c'est lui qui s'occupe de tout a la maison et c'est clair que ça me fait un bien fou .

Faudrait que je demande à mon médecin....

Bon courage lili !

Ah tania et niveau caractère ça va pour les naissance du 9 ? LOL

Ben oui j'ai demander a mon gygy enfait c'est parce que j'ai pas de famille proche de moi et zhom non plus il a son père mais il est handicape et du coup on a personne pour garder ma fille donc c'est ma soeur qui viendrait de Lyon pour la garder, et mon gygy est pas contre car je serais que a 2 ou 3 jours de mon terme
Maintenant reste a voir si mon col seras bien mur pour pouvoir faire le déclenchement mais a mon dernier rdv jetait déjà ouvert a 1 doigt donc je pense que ce sera bon !!

Puma je vient de voir pour ta gastro c'est vraiment pas cool du tout et niveau traitement tu a pu avoir quelque chose ?

Merci sev !!! Je me plain pas trop car il me reste au maxi 12 jours !
J'espère vraiment qu'il va trouver une solution pour ta dent bon courage a toi aussi !

Ben toujours des contraction, mais pas de Julien en vu !
J'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose pour elle car la ça devient dur elle a tout le temps mal

Re les filles j ai pas rattrapé mes pages en retard on re installe un new modem alors je vous écrit entre 2 coupures !

Trop beau lucas ! Tania oui toujours là j espere que tu va bien toi, sorry j ai vraiment pas tout lu

Sent from my iPhone using Manucure

Retour