les bébés de 2012

priss3010 a dit:
Si c'est à moi que tu poses la question Cess, oui bien sur vous aurez droit au compte rendu hihi
En plus je'ai rdv le lendemain de l'echo morpho, et aussi la même journée que le rdv avec mon gygy, alors j'aurais de quoi vous raconter lol

Bon Cess tu sais que dans mes pronostics tu etais la 2e a accoucher (avant Jenny), alors peut etre que tu ne tiendras pas jusqu'à ton rdv du 6 hihi
Bon en même temps je ne souhaite pas non plus que Jenny souffre encore aussi longtps !

Oui oui a toi !!!

Pfiou que de rdv en même temps ça va être une semaine au top!!!

Non moi je veux que Jenny passe avant moi puis ca sera janvier pour moi quasi sur, ca serait mieux que mon homme soit en congers on serait rassurés.

C est le 10 mon rdv !!

C est marrant sur ma feuille d inscription mater elle m a noté accouchement entre le 11 et 21 !

Le 11 c était la dpa de ma première, j avais accouché le 10 (en février tout ça par contre)

Finalement on va pas a la mater cette aprem on attend demain y aura qqun pour nous amener c est plus sûr !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Dites les filles, je suis en train de regarder pour un siège auto et j'en ai trouvé un qui fait de 0 à 18kg. Mais 18kg, ça correspond à quel age a peu pres ?

Coucou les filles :) ça va ce matin ? moi je me suis réveillé pour courir vomir au toilette (désolé du détail ! ) sympa le réveil !! lol
jenny je vois que tu es toujours la ... essaye d'allé à la mater et d'insister vraiment !!
priss mon fils à 4 ans et demi et fait 15 kg , donc je pense que c'est jusqu'à 5 ans environ ! :)

En tout cas a la derniere visite ma fille faisait a peine plus de 10kg et là elle à 23 mois elle en est loin des 18

clelia290490 a dit:
Coucou les filles :) ça va ce matin ? moi je me suis réveillé pour courir vomir au toilette (désolé du détail ! ) sympa le réveil !! lol
jenny je vois que tu es toujours la ... essaye d'allé à la mater et d'insister vraiment !!
priss mon fils à 4 ans et demi et fait 15 kg , donc je pense que c'est jusqu'à 5 ans environ ! :)

Hello toi, sympas comme tu dis le reveil!!!

Super merci les filles :)

Ah oui Cess dsl je ne sais pas où j'ai lu que ton rdv etait le 6 ! Moi j'ai mon echo le 10 et rdv sage femme et gygy le 11. On aura pleins de trucs à raconter hihi

Aie clairette pas cool le réveil ! Mais tu avais déjà des nausées ? Me souviens plus...
Tu vas mieux ?

Clelia beaucoup beaucoup mieux merci suis contente!!!

Priss lol t excuses pas no souci ! Et oui puis vers ces dates la y aura surement des accouchements!

Bon moi je vais essayer de me reposer bibis les filles

priss c'est clélia :) pas clairette :):) lool , oui j'ai des nausées depuis le début et ça passe pas :(
repose toi bien cess :)
moi mes prochain rdv c'est le 18 , echo du 2ème trimestre et le 19 rdv avec la sage femme :)

Coucou les fille

Bon j'ai réussir a me rendormir un peu mais pfff pas arrêter de me réveiller ça me gave de pas faire de nuit complète

Bon ben je suis encore une fois désole j'ai lu en travers

Jenny je voit que tu es encore la !

Kmille je te souhaite plein de courage ainsi qu'à ton homme

Cess fait attention a toi, trop mimi pour lizzie

Clelia pas cool ton réveil!

Priss, bon courage pour le taf aller ces 3 semaine et demie passeron vite

clelia290490 a dit:
priss c'est clélia :) pas clairette :):) lool , oui j'ai des nausées depuis le début et ça passe pas :(
repose toi bien cess :)
moi mes prochain rdv c'est le 18 , echo du 2ème trimestre et le 19 rdv avec la sage femme :)

Rohhhh dsl j'ai la tête ailleurs !!!

J'ai eu des nouvelle de Didi
Du coup elle sortira vendredi matin Lucas a perdu 210g, elle a arrêter l'allaitement car elle a des crevasse, du coup c'est bibi et Lucas lu fait des nuit de 6h
Sinon elle fait aussi un Baby blues ! Ce matielle c'est retrouver a pleurer car elle ne rentrai pas dans ces ancien pantalon ! ( elle a mis MDR) a la fin de sa phrase donc cest que ca va pas trop mal quand meme ! Mais bon c'est normal au début !

Je vous envois une petite photo se Lucas

image-1382023876.png

Voila le fils de Didi Lucas :)

Coucou les filles, je viens pointer rapidement! Liam ne veut toujours pas sortir...

Jenny j espere que sa va mieu

Cess, comment sa va

Kmille, si tu as besoin on est la

Lili, priss je vous embrasse

Alors tu vas te balader aujourd hui lili? Moi oui, il faut que j aide bb a trouver son chemin!

Trop mimi Lucas!

Gros bibi

Coucou Marie
Ben la vu le temps je sais pas si on va sortir ! LOL
Bonne balade alors en espérant qu'il trouve son chemin rapidement !!!!!

Oui tu as vu clelia il est trip mimi son petit bout

coucou les filles sa va?

moi passé une nuit merdique, debout de 5h à 7h,impossible de me rendormir jusqu'a 8h ce matin!

aujourd'hui j'ai rendez-vous avec l'anesthesiste à 15h15! je sais pas en quoi consiste exactement le rdv mais au moins sa sera fait!

Oh oui ça donne envie de les avoir dans nos bras nos petit bout !

Pffff je suis deg car lundi et mardi il y avait du soleil mais j'ai eu des modèle a la maison et le jour ou j'ai rien ben voila qu'il fait pas beau !!!

Retour