les bébés de 2012

Coucou clairette
Pour l'anesthesiste , il va te poser un tas de question, du genre si tu as un traitement, si t a déjà eu une opération ect....
Et va regarder ta colone pour savoir si tu pourras avoir la Peri

Oh trop chou le fils de didi ! Bon j'espère que son moral ira vite mieux et que Lucas reprendra vite du poids !
Elle a arrêté d'allaiter car elle n'avait pas assez de lait (vu qu'il a perdu du poids) ou parce que les crevasses lui faisait trop mal ?

Je me renseigne pour moi plus tard, j'aimerai allaiter mais j'en ai une peur bleue mdr !

Ben elle m'as pas dit pour le lait donc je pense que c'est du au crevasse

Pour le poids bebe perd toujours au début c'est normal, mais après il reprend vite

coucou clairette :) oui comme t'as dit lilie l'anésthésiste va te poser des questions et regarder ta colonne pour la péri ;)
oui lilie , c'est toujours comme ça avec le temps !!

d'accord! merci lili! rien de bien méchant alors!

pour l'allaitement apparemment il faut tenir bon les 15 premiers jours, il paraît que c'est pas évident. le SF nous a montré justement comment ne pas avoir de crevasses du moins éviter, à son cours sur l'allaitement et j'ai trouvé sa bien!

clairette38000 a dit:
d'accord! merci lili! rien de bien méchant alors!

pour l'allaitement apparemment il faut tenir bon les 15 premiers jours, il paraît que c'est pas évident. le SF nous a montré justement comment ne pas avoir de crevasses du moins éviter, à son cours sur l'allaitement et j'ai trouvé sa bien!

Bon alors j'attends impatiemment de débuter les cours de préparation a l'accouchement histoire d'être un peu rassurée !

Ouh la les pipellettes j ai pas tout suivi!!!
J ai retenu un rdv chez l anesthésiste et Jenny toujours en souffrance, je serais toi je me pointerai à la clinique ou hôpital et j en rajouterai même une couche, tu vas t épuiser à souffrir comme ça, fais ta capricieuse, ils prennent pas toujours au sérieux nos douleurs, ben quoi vous allez avoir un bébé ma ptite dame, ça fait mal! Ben oui mais non, ils peuvent t aider et ton bébé sent ta douleur et résultat t as encore plus mal.
Va sur place et pleure, ils s occuperont de toi.

Gros bisous à toutes.

Ah priss je vais pas te cacher que au début ça manfait un peu mal maisbdes que tout se met en place ( monter de lait ) ça va beaucoup mieux, enfaitnfaux que bebe prenne vraiment tout le mamelon dans la bouche et la ça fait pas mal , mais il te montreron a ton cour de prépare et meme a l'hôpital les SF te montreron comment faire

bisounours92 a dit:
Ah priss je vais pas te cacher que au début ça manfait un peu mal maisbdes que tout se met en place ( monter de lait ) ça va beaucoup mieux, enfaitnfaux que bebe prenne vraiment tout le mamelon dans la bouche et la ça fait pas mal , mais il te montreron a ton cour de prépare et meme a l'hôpital les SF te montreron comment faire

Merci lili ;)

Coucou les filles !!!

Un ti bisous à vs toutes !!

Ici c'est boulot, futur rhume et plus envie de m'investir !

Trop mimi le ti Lou de Didi ;)

Bisouilles à vous

hello !....

Jenny je vois que tu pointe encore ^^ pas evident ma belle ,demande eventuellement si tu peut beneficier d'un decollement ben ta une chance sur 2 que sa marche d'ici 24 a 48 h pour moi sa a fonctionner pour ma grnade en 24 h elle etait la !
Bon j'avais pris aussi 20 kilos et j'en pouvait plus j'arrivais pas a marcher correctement

cess tu est toi aussi presente ?.....Courage ma belle !

Je vois que vous avez eu une naissance ,felicitation et bienvenu a ce petit lucas ^^

Allez courage les filles j'imagine tres bien que c'est la fin et qu'on en a vite assez !

Pareille pour moi ^^ plus que 38 jours et ma puce a la tete bien basse appuie a fond enfin bref je ne serai pas m'econtente si elle vidrai avant l'heure mais pour le moment je suis a 35 semaines donc j'attend !

Coucou tania, ça va bien et toi ? Courage c'est dur la fin, je comprend que tu est hâte que ta puce soit la !

La j'ai hâte d accoucher les nuit deviennent de plus en plus difficile, et mon dos me fait terriblement mal !
Mais bon me reste plus longtemps a tenir alors je prend mon mal en patience !!!! LOL

Ohh purée ce qu'elle remu, elle s'est pas vraiment arrêté depuis midi, c'est normal ? Elle est pas censée bcp dormir à cet age la ?? Mon dieu qu'est ce que ça va être dans qlq mois...

Jenny je crois que ma fille est aussi une sauvage, elle prend la releve de Julien !!!

Retour