Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pris du nux vomica et ipeca en 7chChoo, tu prends quoi comme homeophathie contre les nausées ? J'en ai pas mais c'est tjs bon à savoir ça pourra peut etre me servir plus tard !
pour celles qui ont déjà des premiers je me demandais: vous avez accouché à terme, avant ou après? (c'est pour mes stats persos mdr)
les filles avez vous des magasin carrefour chez vous?
clairette38000 a dit:courage céline!
serena tu es à combien? moi je supporte même plus ceux de grossesse je suis bien que dans les leggings
Merci clairette tu me donnes envie avec ton japonais de ce soir j'adore les tepanyaki!!!;-)
Moi je ss que a 28sg et je ne supporte rien d'autre que des leggings avec des robes ou longs pulls!!!;-)
Jai pris une bonne dose de paracetamol en espérant que ça passe maintenant!!!
Vous avez aussi des jours ou votre coeur bat super vite et ou le moindre truc vous êtes épuisée et essouflee???
J'ai été chez ikea a midi je me ss enfuie tellement j'en pouvais plus j'ai carrément plante mon sac avec mes achats au milieu du truc et je ss partie jetais vraiment a bout....c'est la 1er fois que j'ai ça!!! :-(