les bébés de 2012

Ah oui bizarre la sensation Jenny !!!
Moi j'ai vraiment l'impression qu'elle est tte proche de la sortie, mais sinon pas de signe qui me fait pensée à un accouchement imminent !!!

Cess ça va plus trop de douleur ?

bisounours92 a dit:
Ah oui bizarre la sensation Jenny !!!
Moi j'ai vraiment l'impression qu'elle est tte proche de la sortie, mais sinon pas de signe qui me fait pensée à un accouchement imminent !!!

Cess ça va plus trop de douleur ?

Non mais ca va vraiment au plus mal niveau fatigue je sais pas si c anemie ou fatigue due a un accouchement imminent mais ca va pas du tout je tiens plus eveillee ni debout rien ma belle mere a pris la ptite ce matin j etais livide elle la reprend mardi j ai plus que demain a m occuper seule d elle.

En plus elle es rentree avec le feu aux joues ca prevoit une belle fievre cette nuit !!

Et toi ton dos ?

Sent from my iPhone using Manucure

Jenny pas trop stressée pour demain ? Tu a rdv à 7h c'est ça ?

Bizzarement non je suis sereine je pensais pas être comme ça e suis en train de finir la valise il me manquait du 1 mois

Je doit y être à 7h je passerai vous tenir au courant si ça marche bien la wifi sinon je te smserai (j'invente de verbe smser) lool

Arrfff pas cool du tout tant de fatigue, en ce moment je suis pareil je tien plus debout non plus, c'est cool si ta belle maman peut s'occuper un peu de ta puce au moin ça te permet de te reposer avant l'accouchement, en tout cas j'espère que ta petite princesse ne va pas te faire de fièvre

Pour mon dos ça va, depuis que zhom fait tout a la maison je me sens beaucoup mieux en plus je fait que dodo ! LOL donc ça doit jouer aussi !!!!

Jenny pas mal ton nouveau mot ! Mdr
Surtout n'hésite pas a me textoter euh non a me smser meme si c'est tôt
En tout cas c'est super que tu sois sereine, de tout façon tout seras passera bien demain :)

bisounours92 a dit:
Arrfff pas cool du tout tant de fatigue, en ce moment je suis pareil je tien plus debout non plus, c'est cool si ta belle maman peut s'occuper un peu de ta puce au moin ça te permet de te reposer avant l'accouchement, en tout cas j'espère que ta petite princesse ne va pas te faire de fièvre

Pour mon dos ça va, depuis que zhom fait tout a la maison je me sens beaucoup mieux en plus je fait que dodo ! LOL donc ça doit jouer aussi !!!!

Jenny pas mal ton nouveau mot ! Mdr
Surtout n'hésite pas a me textoter euh non a me smser meme si c'est tôt
En tout cas c'est super que tu sois sereine, de tout façon tout seras passera bien demain :)

Ah il es en congers je me souviens plus ? Tu me rassures pour la fatigue..

Sent from my iPhone using Manucure

Oui ben si tout vas bien ce seras pour vendredi après midi ! J'en saurais plus demain mais bon meme la semaine dernière quand il bossais il faisait tous pour que je n'ai rien a faire dans la journée niveau ménage ect...

Oui pour un déclenchement de convenance, comme ça ma soeur vient le jeudi soir pour garder Léhina et on pourras tout bien organiser ! Je serais que a trois jours de ma DPA donc ça va

Retour