les bébés de 2012

Aller courage, c'est la dernière, dernière, dernière ligne droite !!!

Rien à voir, mais je suis contente hier j'ai enfin reçu ma commande de couches lavables, elles ont l'air très bien, alors je suis curieuse de voir ce que ça va donner ! Bon encore qlq mois à tenir...

priss3010 a dit:
Aller courage, c'est la dernière, dernière, dernière ligne droite !!!

Rien à voir, mais je suis contente hier j'ai enfin reçu ma commande de couches lavables, elles ont l'air très bien, alors je suis curieuse de voir ce que ça va donner ! Bon encore qlq mois à tenir...

Les banbino mio??

Sent from my iPhone using Manucure

pffff jsui barbouillée!!!jai envie de vomir je ne sais pas si c'est parce que j'ai faim ou pas...je me demande si j'ai pas la gastro en fait :s

Jenny je pense a toi pour demain tiens nous au courant et en attendant DORS cette nuit lol

kmille2nice a dit:
pffff jsui barbouillée!!!jai envie de vomir je ne sais pas si c'est parce que j'ai faim ou pas...je me demande si j'ai pas la gastro en fait :s

Jenny je pense a toi pour demain tiens nous au courant et en attendant DORS cette nuit lol

Pas cool la gastro :( En ayant fait a la pelle étant petite, il faut absolument éviter tous les laitages et ne manger que du riz blanc (nature), des bananes, du chocolat noir, et boire du coca sans bulles.
Courage !!!!

je suis abonnée aussi,j'ai eu pas mal de gastro voir pire niveau estomac,

je n'ai envie de rien mangé,et le reste du riz je l'ai renversé par terre a midi lol

Je me suis forcée à mangé des pates avec un chouilla d'huile d'olive, ça cva un peu mieux,je vais voir si le gygy peut m'eclairer demain,sinon j'irai voir mon medecin dans la foulée lol

les couches lavables???c'est bien ça???c'est un peu cracra non?

Les bambino oui on en avait parlé je te disais que si j en aurais prises s auraient été celles ci mais on à abandonné l idée vu qu on a pas de voiture on a pas trop de moyens de s organiser!

Bon courage kmille si tu as une gastro :(

kmille2nice a dit:
je suis abonnée aussi,j'ai eu pas mal de gastro voir pire niveau estomac,

je n'ai envie de rien mangé,et le reste du riz je l'ai renversé par terre a midi lol

Je me suis forcée à mangé des pates avec un chouilla d'huile d'olive, ça cva un peu mieux,je vais voir si le gygy peut m'eclairer demain,sinon j'irai voir mon medecin dans la foulée lol

les couches lavables???c'est bien ça???c'est un peu cracra non?

Ah ben oui si tu as rdv demain profites en pour lui poser la question !!

Pour les couches lavables, je trouve ça bcp plus sain pour bebe d'être enveloppé de couches en coton que de plastique bourré d'agents chimiques, c'est plus ecolo car pas de sacs pleins de couches sales a jeter, et aussi plus économique, j'ai lu qu'en moyenne on économisait plus de 1000€ de couches.
Certes c'est un peu plus de travail car il faut les nettoyer, mais elles ont vachement évoluées et ont l'air super pratiques, d'ailleurs les consommatrices qui les utilisent n'en disent que bcp de bien et n'en changeraient plus pour des jetables.

Bon je dis ça je dis rien, car perso encore jms utilisées, mais jss un peu idéaliste pour mon bebe et j'essaye de trouver ce qu'il y a de mieux kit a me faire plus ch***... mais bon autant ça me gavera vite je n'en sais rien mdr !!

Danahora a dit:
Les bambino oui on en avait parlé je te disais que si j en aurais prises s auraient été celles ci mais on à abandonné l idée vu qu on a pas de voiture on a pas trop de moyens de s organiser!

Bon courage kmille si tu as une gastro :(

Ah voila je ne savais plus si c'était avec toi ou lili qu'on en avait parlé !
Je pense que pour les selles solides elles seront parfaites, mais si j'allaite et qu'elles sont liquides, je pense que ça risque d'être un peu galère pour les nettoyer !

kmille2nice a dit:
ine kestion...comment on les laves???ccar pipi c rien mais caca???!!!

En fait (pour cette marque la) tu as une culotte imperméable (que tu ne changes pas a chaque fois si elle n'est pas souillée), a l'intérieur tu mets un lange qui va absorber les liquides et qu'il faudra laver a chaque fois et enfin sur le lange tu as un voile jetable qui retient les selles et que tu peux directement jeter aux toilettes.

Non ça a l'air super facile, et j'ai essayé le pliage c'est pas compliqué du tout !
A mon avis ce seront juste le lavage et le détachage des langes si les selles sont liquides qui risque d'être embêtant.
Mais j'ai vu qu'il existait des produits spéciaux et des poudres antibacteriennes a utiliser pour une hygiène optimale.
Et puis si on a la quantité de langes suffisantes, ils disent que 2 a 3 lessives par semaines suffisent.

Retour