les bébés de 2012

Oui ça va jenny ettoi????fait pas beau hein t'as vu?! pfff

J'ai hate d'etre a 15h30!!!!!!!!!!!!!!!raaaa ça passe paaaaaaaaas

terrible si tu fais les cars tu me montrera ?

nous on est nuls pour les travaux c'est mon pére quand il va venir qui va nous le poser donc le mois prochain trés certainement !

Moi depuis toujours je reve d'une chambre blanche,une déco blanche comme sur un nuage,avec des plumes etc,j'ai du mal a croire que je vais enfin faire la chambre de bébé de mes reves!!!!

Plutard je ferai comme vous j'agrémenterai des peintures au mur etc je trouve ça trop joli

Moi depuis toujours je reve d'une chambre blanche,une déco blanche comme sur un nuage,avec des plumes etc,j'ai du mal a croire que je vais enfin faire la chambre de bébé de mes reves!!!!

Plutard je ferai comme vous j'agrémenterai des peintures au mur etc je trouve ça trop joli

ah oui ça doit être magnifique j'espere que tu nous montrera !! ici celle de la siréne fait 50 et les poney 55 (à quelques centimes prés hein) mais elles sont grandes

je vous mets une photo de mes bébé

Mon fils Azzaro qui kiff les coussins mdr
Et ma fille MJ qui dort tout le temps sur l'ecran du pc loooool

Pièces jointes

• Nice-20111203-00134.jpg
    Nice-20111203-00134.jpg
    49.5 KB · Affichages: 49
  • IMG-20120102-00202.jpg
    IMG-20120102-00202.jpg
    40.1 KB · Affichages: 47
Lili je sais pas si ça peut t'aider pour la fatigue, hier j'ai mangé de la viande rouge, du choco noir et ça à l'air de me donner un coup de pouce (c'est pour le fer) ce midi je vais remanger viande rouge (enfin vite fait quoi c'est des steack hachés !) et lentilles avec un peu de choco noir on va rebooster niveau fer et voir si ça s'arrange !!

Merci pour le conseil cess, je vais essayer
Dailleur tu fait bien de m'y faire pensée LOL j'allais zaper de sortir quelque chose du congèle pour le repas de ce soir !!!! Grace a toi je me ferais pas disputer par mon zhom ! Mdr donc au repas de ce soir ce seras viande rouge !

Merci pour le conseil cess, je vais essayer
Dailleur tu fait bien de m'y faire pensée LOL j'allais zaper de sortir quelque chose du congèle pour le repas de ce soir !!!! Grace a toi je me ferais pas disputer par mon zhom ! Mdr donc au repas de ce soir ce seras viande rouge !

ah bah tant mieux ça fera d'une pierre deux coups lol !

En fin de grossesse parait qu'on peut souvent manquer de fer.. d'où la fatigue !

J'ai lu qu'il y en à surtout dans la viande rouge, fruits secs (moi suis allergique sinon miam miam les amandes), légumes, lentilles ..

Donc je vais refaire le plein et voir si je reprends des couleurs !

J'ai mangé aussi des pates hier donc c'est ptet les féculents mais c'est vrai que ces temps ci avec les acidités de fou que j'avais bah je mangais que du riz à midi et quelques tucs et yahourts le soir :x

Coucou les filles ! Wouah j'ai mis du temps à rattraper mon retard, quelles piplettes vous faites ! ;)

Didi il est trop mignon ton fils, j'adore aussi la photo avec le nounours et celle avec son papa, mais c'est dommage que sur la tienne tu ais la tete tournée de l'autre côté !!

Marie, j'espère que Liam va vite aller mieux, dans tous les cas il est pris en charge par les médecins c'est le plus important, essaye d'en "profiter" (si je puis dire) pour te reposer, tu en as besoin pour garder des forces.

Jenny decidemment Julien fait de la résistance !! Mais vous avez raison de le garder au chaud s'il te reste encore qlq jours, en esperant qu'il passera au travers des bronchiolites.

Cess cool pour tes acidités, c'est que Lizzie est descendue alors ? C'est donc pour très bientot !! :) Contente que ta petite puce aille mieux aussi, j'avais lu qlq part que les adultes ne supporteraient même plus la douleur provoquée par la poussée des dents, alors la pauvre puce j'ai mal pour elle :(
Et perso je prefère aussi les poneys !!

Lili vas-tu devancer Jenny et Cess ?? Suspense !!!! :)

Céline moi aussi j'ai les jambes lourdes avec des impatiences, il faut tjs que je sois en mouvement. Quand tu prends ta douche, essaye d'alterner les jets d'eau chaude et d'eau froide plusieurs fois sur les jambes, en finissant par de l'eau bien froide, ça activera la circulation et tu devrais te sentir plus légère.
C'est chouette pour la chambre d'Alexandre, tu dois avoir hate de la recevoir :) Moi ma mère doit venir passer une semaine en vacances chez moi à la fin du mois, alors on ira faire les soldes ensemble pour ma puce. Ca nous promet de grosses dépenses mdrrrr

Kmille pas cool pour tes nausées, décidemment ! Si ça ne va pas mieux va peut etre voir ton medecin ? Si c'est une gastro c'est vraiment pas cool de la trainer plusieurs jours... Et comme toi je suis en plein preparatifs imaginaires de sa future chambre hihi

Moi depuis ce matin j'ai comme des crampes au ventre, comme si je devais aller à la selle, mais pourtant je suis constipée :( Je me demande si ce n'est pas justement pour ça que j'ai mal au ventre car je me suis goinfrée tout le we !
Et mon dieu ce matin je suis montée sur la balance, j'ai eu un petit cri d'horreur en voyant le chiffre s'afficher, j'ai l'impression que je prends du poids à une vitesse phenomenale !!!! A partir de maintenant reprise intensive des legumes :(
Des fois je me dis que j'aurais adoré avoir des nausées et ne pas pouvoir manger !!!

Coucou les filles ! Wouah j'ai mis du temps à rattraper mon retard, quelles piplettes vous faites ! ;)

Didi il est trop mignon ton fils, j'adore aussi la photo avec le nounours et celle avec son papa, mais c'est dommage que sur la tienne tu ais la tete tournée de l'autre côté !!

Marie, j'espère que Liam va vite aller mieux, dans tous les cas il est pris en charge par les médecins c'est le plus important, essaye d'en "profiter" (si je puis dire) pour te reposer, tu en as besoin pour garder des forces.

Jenny decidemment Julien fait de la résistance !! Mais vous avez raison de le garder au chaud s'il te reste encore qlq jours, en esperant qu'il passera au travers des bronchiolites.

Cess cool pour tes acidités, c'est que Lizzie est descendue alors ? C'est donc pour très bientot !! :) Contente que ta petite puce aille mieux aussi, j'avais lu qlq part que les adultes ne supporteraient même plus la douleur provoquée par la poussée des dents, alors la pauvre puce j'ai mal pour elle :(
Et perso je prefère aussi les poneys !!

Lili vas-tu devancer Jenny et Cess ?? Suspense !!!! :)

Céline moi aussi j'ai les jambes lourdes avec des impatiences, il faut tjs que je sois en mouvement. Quand tu prends ta douche, essaye d'alterner les jets d'eau chaude et d'eau froide plusieurs fois sur les jambes, en finissant par de l'eau bien froide, ça activera la circulation et tu devrais te sentir plus légère.
C'est chouette pour la chambre d'Alexandre, tu dois avoir hate de la recevoir :) Moi ma mère doit venir passer une semaine en vacances chez moi à la fin du mois, alors on ira faire les soldes ensemble pour ma puce. Ca nous promet de grosses dépenses mdrrrr

Kmille pas cool pour tes nausées, décidemment ! Si ça ne va pas mieux va peut etre voir ton medecin ? Si c'est une gastro c'est vraiment pas cool de la trainer plusieurs jours... Et comme toi je suis en plein preparatifs imaginaires de sa future chambre hihi

Moi depuis ce matin j'ai comme des crampes au ventre, comme si je devais aller à la selle, mais pourtant je suis constipée :( Je me demande si ce n'est pas justement pour ça que j'ai mal au ventre car je me suis goinfrée tout le we !
Et mon dieu ce matin je suis montée sur la balance, j'ai eu un petit cri d'horreur en voyant le chiffre s'afficher, j'ai l'impression que je prends du poids à une vitesse phenomenale !!!! A partir de maintenant reprise intensive des legumes :(
Des fois je me dis que j'aurais adoré avoir des nausées et ne pas pouvoir manger !!!

Hello toi !! t'as du courage pour tout rattraper dis :p

ALors enfait a la derniere visite elle était déjà descendue la gygy sentait sa tête donc soit elle à changé de position (elle avait ses pieds dans mon estomac) ou je sais pas ... pour Lili c'est forcé elle à sa dpa bien avant moi !!!!

Pfoua le poids tu sais ici aussi je grossis à une vitesse phenoménale et même en mangeant si peu ces temps ci donc jme prend plus la tête tant pis !!!

Essaye peut être de manger un peu de céréales all bran ?

oui d'un coté je suis contente de mes nausées car je sais que je prend du oid facilement,je vais grossir a gogo les prochains mois,ça me fais pas de mal d'en perdre maintenant lol

Coucou priss ça va ?

Aahhh je croit que on est toute pareil après les fêtes ! LOL
Maintenant comme tu dit on reprend les bonne habitude et fini les trucs trop gras !!!!
Tu en es a combien de kilos ?

Cess oui c'est vrai pour le fer, pour Léhina je prenais du tardyferon et c'est vrai que jetait moins fatiguer que maintenant
C'est cool si tu peux reprendre une alimentation un peu plus normal car manger que du riz et du yaourt c'est pas une vie !!

Bon il fait que je me bouge moi, car je part de la maison dans 2h10 ! Ma fille dort encore ! LOL
Je vais lancer la Lachine ça va peut etre la réveillée !!!

Retour