Coucou a vous toutes !!!
- Jenny, des nouvelles de ton papa ? Est ce que Ca va un peu mieux aujourd'hui ? En tous cas je l'espère tres fort ! Et toi ? Bien dormie ? Pas trop malade ?
- Bisounours, j'espère que tu vas bien ? Qu'as tu prévu aujourd'hui ? Un bisous a ta petite
- Lolore, raconte moi vite ton histoire !!! Ca va sinon ? La forme ?
- Maud, j'espère un joli + pour toi rapidement

comment s'était private practice hier ? Ce soir y'a House. Tu suis aussi ? Et juste apres y'as l'ancienne saison de greys.
- Inox, j'espère aussi que Dame nature te gâtera. Je l'espère pour nous toutes d'ailleurs !!!
- Dana, comment vas ta louloute ? Et toi Ca va ?
- Clelia, comment vas tu ?
Desolee si j'ai oublie des nanas ! Quant a moi, aujourd'hui c'est la reprise. J'ai pas envie LOL. Apres 3 semaines de vacances, c'est dur de retourner au travail. Mais bon, une fois que j'y serai, le Ti vieux vont tellement être mignons avec moi que je regretterai pas (je suis aide soignante en maison de retraite).
Je finis a 14h30 et en rentrant, je vais chercher les résultats en espérant que cette fois la machine aura ète opérationnelle.
Je me pose pleins de questions du coup si c'est négatif. Faudra t'il que je prenne rendez vous au doc pour voir si soucis ou pas ? Est ce que la pds peut être prématurée ? C'est un peu le bazar dans la tête. J'en suis a J40 de mon cycle. J'ai tellement la trouille de pas réussir LOL, c'est con mais je reste une nana.
Bref allez, je verrai bien. Bisous a vos toutes. Je passerai vous lire pendant mes pauses
Ciao