les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

dana moi j'ai pas eu de problème pour leur faire donc ca va

jenny bin écoute il me manque mes bon j'ai pas le choix donc faut faire avec puis lui il voie son père et ses grand parent donc bon il doigt bien s'amuser

a oui j'espère aussi qua la fin du moi j'ai le permis puis que je soie enceinte allez verdict dans quelque semaine lol

inox c'est clair vive le boulot puis les enfants en vacance au moins les jours passe vite et on a pas le temps de penser

Vs savez quoi je suis maudite. Résultat que demain car la machine ne marche plus. Donc a 15h sortant du taf je dois apeller pour savoir si c'eSt bon.

Mais qui joue avec ma Poupee vaudou ???

De toute façon, je suis sure que ce sera négatif...je suis blasee

merci dana moi aussi j'espère l'avoir car la j'en ai marre des heures de conduite
mickaela puufffffff je suis deg pour toi vivement demain

les filles yen a qui regarde private practice le lundi soir ?

je sais pas comment calculer mes prochaine vilaines,depuis les premiers saignements ou quand ca était le déluge?

Moi aussi j'adore private et greys mais ce soir c'est resto et tant pis le régime. Cette journée m'as soule ! Lol

pffff ma mère descend mon pète au urgence il a es gros soucis de tensions du au stress ... la il a fait un malaise et il a 8 de tension

ah ben mince alors jenny j'espere que ca va allé

mickaela bon allé on croise fort les doigt pour demain

aller des beau +++ pour vous toutes les filles

il a besoin de repos et doit aller voir un cardiologue du coup interdit d'aller en espagne cet ete et il resterons a agde

Coucou a vous toutes !!!

- Jenny, des nouvelles de ton papa ? Est ce que Ca va un peu mieux aujourd'hui ? En tous cas je l'espère tres fort ! Et toi ? Bien dormie ? Pas trop malade ?

- Bisounours, j'espère que tu vas bien ? Qu'as tu prévu aujourd'hui ? Un bisous a ta petite ;)

- Lolore, raconte moi vite ton histoire !!! Ca va sinon ? La forme ?

- Maud, j'espère un joli + pour toi rapidement ;) comment s'était private practice hier ? Ce soir y'a House. Tu suis aussi ? Et juste apres y'as l'ancienne saison de greys.

- Inox, j'espère aussi que Dame nature te gâtera. Je l'espère pour nous toutes d'ailleurs !!!

- Dana, comment vas ta louloute ? Et toi Ca va ?

- Clelia, comment vas tu ?

Desolee si j'ai oublie des nanas ! Quant a moi, aujourd'hui c'est la reprise. J'ai pas envie LOL. Apres 3 semaines de vacances, c'est dur de retourner au travail. Mais bon, une fois que j'y serai, le Ti vieux vont tellement être mignons avec moi que je regretterai pas (je suis aide soignante en maison de retraite).

Je finis a 14h30 et en rentrant, je vais chercher les résultats en espérant que cette fois la machine aura ète opérationnelle.

Je me pose pleins de questions du coup si c'est négatif. Faudra t'il que je prenne rendez vous au doc pour voir si soucis ou pas ? Est ce que la pds peut être prématurée ? C'est un peu le bazar dans la tête. J'en suis a J40 de mon cycle. J'ai tellement la trouille de pas réussir LOL, c'est con mais je reste une nana.

Bref allez, je verrai bien. Bisous a vos toutes. Je passerai vous lire pendant mes pauses ;)

Ciao

Un petit coucou

Je vais essayer de me rendormir parce que j'ai passe une nuit horrible
Mickaela pour mon papa ,on attend il devais de reposerr hier soir et aller prendre sa tensions aujourd'hui, puis on verra bien ça lui a fait ça déjà il y a 15 jours j'avais du l'emmener aux urgences et on lui avait donne des cachets pour le cœur il est trop stresse. Donc bon il doit voir le docteur dans la journée c'est long

Sinon je suis toujours aussi malade, mais maintenant c'est des que je mange que c'est un calvaire j'ai beau fractionner les repas rien n'y fait, et cette nuit j'en ai été malade je me suis Meme engueule avec zohm qui comprend pas

Du coup il déjeune la et part bosser jusqu'à demain soir alors je vais en profiter pour rester a la maison et me reposer aujourd'hui la sage femme ma dit hier que ces vomissement pouvaient venir aussi de la fatigue accumule, surtout de aire attention les premiers moi c'est la ou il faut le lus de repos et c'est pas mon cas .

Et vous vous allez faire quoi de beau ?

On attend tes résultats avec impatience

coucou les filles

ben moi ca va j'ai passé une nuit pas trop mal

mickaela j'espere que les resulats de ta pds sera que du positif nous fait pas trop attendre !!!!lol

jenny tu as bien raison profite pour te rposé a fond, fait attention a toi et ta petite puce
j'espere que ca va vite s'arranger pour ton papa

moi aujourd'hui je vais faire lessive et ensuite peut etre me balader si j'y arrive a j'ai pas encore reussie a recupere de ma semaine de vacances !!!

et vous les filles ?

Retour