les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oui j'ai passe la carte vitale et elle ma fait les feuilles de soin pour la mutuelle au cas ou

a d'accord enfait faut envoyé les feuilles ou facture a ta mutuelle si tu en a une pou qu'il te rembourse ce qu'i n'a pas ete pris en charge par la cpam ensuite ca va a partir du 6e mois tu sera pris a 100% par la cpam

pfiou je vient juste de rentré !!! je suis hs ! il fait une chaleur dehors !!! mais bon je suis contente j'ai fait tout ce que j'avais a faire tout comme toi jenny ma declaratiob de grossesse est faite j'ai tt envoyé ! maintenant me reste juste 10mn avant que mon model arrive ou peut etre plus si elle est en retard !!!!

oui mickaela les resultat ???

dana bon rétablissement a ta petite je voie les examens j'ai déjà eu le droit pour les deux

mycaela je croise les doigts pour toi

coucou coralie et maud aller bientot le + pour vous

maud ta pose bubulle et trop belle

mickaela aller ca approche

merci jenny
moi ce mois ci cool je c meme ps quand et le jour j j'ai pas calculer je me concentre beaucoup sur le boulot et le permis que je passe normalement fin du moi

a ben je croise doublement les doigts alors pour que tu reussise tout tu le merites

ca va c'est pas trop dur sans ts loulou

Re les filles moi aussi du mal à supporter la chaleur du coup Lili mais ça fait du bien de sortir on à été chercher le premier pot de notre puce!

J'espere que ça se passe bien avec ton modéle!

----

Micke alors dans quelques minutes!!!!!

---

Maud ah et c'est facile àfaire ? au final on le fait demain matin car faut faire avec les urines du matin du coup ...

---

Inox ça va et toi surtout ? contente que tu sois ainsi motivée :p

Re les filles moi aussi du mal à supporter la chaleur du coup Lili mais ça fait du bien de sortir on à été chercher le premier pot de notre puce!

J'espere que ça se passe bien avec ton modéle!

----

Micke alors dans quelques minutes!!!!!

---

Maud ah et c'est facile àfaire ? au final on le fait demain matin car faut faire avec les urines du matin du coup ...

---

Inox ça va et toi surtout ? contente que tu sois ainsi motivée :p

on fai aller!jéspère que ta fille va mieu

on fai aller!jéspère que ta fille va mieu

ouiiii on à pas repris sa temperature mais sortir lui à fait du bien on tournait le siege de la poussette en fonction du soleil pour qu'elle soit à l'ombre et à l'ombre il fait frais alors ça à aidé !

Mais elle est toujours aussi calme et fatiguée :/ elle à pas son peps habituel :/ et elle mange toujours rien à part bib

Retour